Coucou les filles!!
Rholala il faut que je relise mes 10 pages de retard....
Vous êtes trop chou de vous demander où je suis passée.. Vraiment je suis touchée!!

Je vous ai lues d'un oeil depuis que je suis en France, où étonnamment je n'ai plus le temps, et depuis 1 semaine plus internet du tout. ( à la montagne en fin de saison, c'est désert et froid. )
Là je suis dans un pub, debout sous l'écran où se regarde par 3 anglais un match avec Manchester Utd. C'est dire si vous me manquez...!
(les BP sont de passage pour leur tour d'Europe, on a sauté sur l'occasion pour leur laisser les petits. Beau-papa a trouvé très amusant de faire hurler B* de rire avant la sieste -des vrais fou-rires gloussants qui viennent du ventre- c'est vrai c'est trop mignon, mais voila, il paye le prix, il est impossible à endormir. Même si ses paupières tombent toutes seules...

Hop, débrouillez-vous.)
Célita j'espère que cette laryngite va vite de laisser en paix, c'est pas comme si tu avais besoin de ça. Ca va mieux?
Marinette c'est fou cette souricette!! Super costaude!!
Bon question motricité ici, A* lève les fesses et se met sur les pieds, mais ses bras ne peuvent pas encore soulever le haut du corps (le plus lourd) alors il mange le tapis quand il fait ça.
Je les mets souvent dans la chaise haute (c'est pas bien mais bon tellement pratique) avec un quignon de pain, ca les aide à attendre la purée...
B* fait le "pingouin plongeant" depuis quelques jours. Les bras le long du corps quand il est à plat ventre, en battant des pieds. Je comprends pas trop le but la manip...

Pas de dent par ici, mais un début de timidité la 1ere minute de rencontre des grand parents. Des bras tendus vers maman quand on va trop vite dans les bras de BM. (héhé)
Ils font ça aussi les vôtres?
Bon, bisous à toutes les filles!!