Edylody, je croise les doigts dès maintenant pour que vous gagniez!!!!! Oh la la, j'ai hâte de te voir à la télé! Enfin, sur mon écran d'ordi en replay pour moi

Ici, en général, je recouche les loulous vers 8h30-9h00 le matin et... c'est tout! Parfois ils dorment 2h, parfois 30 minutes. Quand il y avait école, je sortais en fin d'après-midi pour aller chercher le grand et ensuite, on se promenait ou on allait au square et ils en profitaient pour faire une sieste dans le landau. Mais depuis les vacances, ils ne dorment quasi pas l'après-midi. A partir du 10 septembre, ils auront un autre rythme puisqu'ils entrent à la crèche. Heureusement, ils entrent chez les bébés donc ils pourront dormir quand ils auront besoin et non seulement après le déjeuner s'ils étaient entrés chez les moyens.
Sinon, compte-rendu de la visite d'hier:
E*: tient bien assis (mais bon, il ne tient pas assis sans appui très longtemps!), répète les syllabes (depuis longtemps, voire il les triple), 68cm et 8kg (un gros pépère). Il se retourne, roule sur lui, tourne à gauche ou à droite et il a une petite incisive en bas depuis aujourd'hui.
L*: pareil que son frère pour les acquis mais tient moins bien assise, 69,5cm et 7kg700 et deux incisives en bas. Elle est beaucoup plus souriante depuis qu'elle mange compotes et purées même si elle régurgite de nouveau beaucoup. J'ai changé de lait et je me demande si ça ne vient pas de là...
Aller, je vais au lit, je suis vannée (je suis malade en ce moment, je soupçonne que j'aie une laryngite depuis plusieurs jours).