Coucou!
Je ne reçois plus les notifs... Je passais vous dire à bientôt, je pars demain et je ne reviens que 2 jours mi-août pour repartir aussi sec jusque fin août. D'abord en Lorraine dans un gîte loué avec ma belle-soeur et ses 3 enfants (dont le dernier a... 3 semaines!), puis chez mes beaux-parents du côté d'Aix en Provence.
Tiens, j'ai commandé un siège auto moi-aussi, mais c'était un rehausseur intégral pour mon aîné. C'est vrai que ça coûte cher, quand je pense qu'il va falloir en acheter deux autres pour les twins... Celui que j'avais pour le grand n'est pas terrible question sécurité aux derniers tests, donc je crois que je vais en racheter deux. On verra.
Grenil, côté allaitement, la société à qui je louais le mien est passée le chercher ce matin. Snif snif... Plus de bébé au sein, ils n'en veulent plus. Mais à moi mes T-Shirts moulants, mes robes ajustées!!

Enfin, pas trop quand même parce que les kilos dans les hanches et les fesses

Je crois qu'ils ne partiront qu'à l'automne avec la reprise du travail.
Quoi qu'en ce moment, je suis bien crevée aussi. Je suis seule à m'occuper de mes enfants puisque mon mari ne rentre pas avant 21h quand tout va bien, mes parents m'ont finalement peu aidée avec les enfants et là, je ne tiens plus debout.
Je vous laisse, je continue de vous lire sur mon téléphone avant de m'endormir le soir (c'est mon petit moment pour moi!)!! A bientôt