Coucou les filles!!
Me voilà rentrée de ma cambrousse, vous m'avez manqué!

Quel roman vous avez pondu pendant mon absence, ça va être dur de référer à tout!!
Bon tout d'abord, bienvenue à toi Deb!!
Chouette chouette encore plus de potins bambins

Si vous dites que les colliers d'ambre ça marche bien, je me rue à en commander!!. Vous les enlevez tous les jours pour décrasser?
Composition des laits infantiles... Haa quel traumatisme, c'est terrible!! "Pas d'abus" c'est pas facile avec le lait, c'est leur alimentation principale!

Vous utilisez quelle marque vous? Pour des raisons de praticité, j'ai choisi le seul lait bio des supermarchés ici, c'est H*ipp. Il contient de l'huile de palme

.
Alors pour notre voyage en France j'ai commandé du Prémi*lait, bio sans huile de palme, français (je vois pas trop ce que ça change, tant que c'est EU, mais bon...), et j'ai fait la bêtise de leur imposer sans phase de transition. Bon ils avaient faim alors ils ont mangé, mais ils n'aimaient pas.
J'admire les nuits que vous nous racontez! Ils font des vraies nuits d'enfants!!
Les miens sont retombés à pire que le 1er mois! Ils se passent le relais et je ne dors pas de la nuit.
J'ai bien essayé de leur donner plus le soir, en diversifiant... On est passés par millet (dont ils ne veulent plus, les flocons commandés en ligne étaient trop gros. Et ça n'avait goût de rien.), la courgette (ben c'est peut être intéressant au niveau du gout, mais pas pour les remplir...), et puis après avoir parlé au pharmacien
-qui dit qu'il ne faut pas faire ses purées soit-même pour les tout-petits parceque les légumes contiennent des nitrates (ou nitrites?) mauvaises pour les bébés
- des petits pots carottes/PDT. Ils ont adoré mais ne dorment pas mieux.
J'ai même tenté la bléd*ine (ou poudre chimique à endormir les bébés) (honte sur moi).

La composition fait peur. Et ça a marché une nuit, pas les autres.
Je ne comprends pas ce qui leur arrive...

Et moi je ne dors plus.
Aux prochains épisodes: le voyage en avion, le rhume, et les vacances avec les cousins. ;-)
Je vous laisse, ils glapissent dans leur poussette et je suis en pyjama.
Elody: Je VEUX voir la famille en or! Je ne savais pas que ça existait encore!