Coucou les filles!
Freddo, contente de te revoir. C'est pas cool ces frais imprévus vu votre situation financière

Tu trouves qu'avec la crème ça va mieux l'eczéma? j'espère qu'avec les chaleurs qui arrivent ça va pas lui faire mal...
Ln, je trouve que les maternités françaises (et le corps médical en général) accompagnent très mal l'allaitement. Manque d'informations, mauvais conseils, stress, compléments trop souvent inutiles...on sape des allaitements avant même de leur donner une chance de réussir

Chauqe maman est capable d'allaiter. C'est hyper rare de ne pas avoir assez de lait. Les crevasses aussi se résolvent avec une bonne position et des freins de langue/lèvre vérifiés...j'espère que la prochaine fois vous arriverez à vous entourez pour avoir un soutien de qualité

Je ne vous parle pas du poids de mes trémas, c' est pas le même tableau qu'Alex (en même temps,ne vous inquiétez pas, c'est rare le manque de rattrapage, et elles avaient déjà un retard de croissance dans le ventre)
Edylody, super la photo de tes petits gars ! ils ont l'air effectivement surp toniques! en même temps, faut bien s'y y mettre un jour

Evajuly, j'espère que la nouvelle organisation pour l'alimentation de Louise va bien fonctionner et vous donner un peu de souplesse

Ici ça va, je commence ma rééduc cet aprèm. Et après, visite de contrôle ostéo suite à mon torticolis...