Oh l'horreur Wisti

Célita, c'est dur le rythme de ton mari, tous les soirs il rentre après la bataille, c'est fatiguant physiquement et moralement de savoir qu'on n'a que soi sur qui compter. Et c'est pas normal qu'ils se bougent pas à l'assoc

Gwenn et Freddo, c'est inquiétant de vous voir si débordées sans solution de secours. Oui, le burn-out guette et c'est terrible

vous avez appelé une assistance sociale de la PMI? en cas de moyens financiers insuffisants pour une TISF via la CAF, ils peuvent mettre en place des aides d'urgence. Vraiment appelez !
Alex, je suis comme toi, ultra-conservatrice sentimentale, c'est grave

Kathyene, tu m'as bien fait rigoler avec ta réunion de sortage de mamelles

Sinon je viens agrandir le club des mamans célibataires cette semaine, mon mari part 3 jours en mission. Mais bon, à la fin de la semaine c'est les vacances et la semaine prochaine il se tape les 4 tous seuls parce que je pars avec souricette faire ma formation de monitrice de portage. Une seul bébé à gérer, ça ne m'était pas arrivé depuis des années ! (depuis mon prem's en fait

)
sinon on a eu rdv chez l'endocrino pour la croissance de sardinette hier, mais comme c'est long à raconter je ferai sûrement ce soir quand les petits seront couchés.
J'espère que vous allez passer une bonne journée !