Bon, j'avoue avoir choisi une photo où ils font la même bouille...

Mais les gens qui les voient en vrai confirment tous qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça!
Et le coup de la langue en coeur pour l'un et en pointe pour l'autre, c'est vraiment un signe non?
Edylody, oui c'était une grossesse Bi-Bi

Côté hérédité, les frères de mon Gd père étaient jumeaux DZ (ils ne se ressemblaient pas du tout), ma cousine a eu des DZ (garçon-fille)...
Et de l'autre côté, une autre cousine a eu deux petites MZ mais donc ça ça compte pas...
Un homme jumeau peut il transmettre le gène à ses filles??
L'infirimière vient dans 10 jours... Je doute qu'elle puisse m'aider... Je vais ptet l'appeler..
Il m'arrive de remplacer des tétées par des bib si je dois m'absenter (et je ne tire pas mon lait, fainéante... J'attrape le premier bébé que je trouve et il tete juste assez pour me soulager à mon retour). Plus un bib le soir, la plupart du temps.. Mais pas toujours.. C'est donc presque exclusif, mais mal organisé.
En fait ce qui gâche tout, c'est les nuits où je "branche" celui qui pleure et me rendors vaguement. En oubliant qui c'était et sur quel sein.
Du coup les matinées sont anarchiques, ainsi que le contenu des couches.
Que pensez-vous de remplacer les tétés de nuit par des bib? c'est moins pratique que le sein cela dit... Et bientot ils feront leurs nuits.... (croisons les doigts)...
Et en plus d'être désorganisée, j'oublie!! Alors ça n'aide en rien pour s'améliorer...