Ha super pour le Canada LN! Tu dis que tu as ralenti l'allaitement, que veux-tu dire?
J'ai l'impression de ne pas m'en sortir et que même si un jour ça va, je refais la même chose le lendemain et c'est l'horreur. La c'est la première fois depuis hier 22h que j'en ai pas un sur moi. J'ai l'impression qu'ils ne mangent pas assez parcequ'ils s'endorment au sein et moi aussi, et du coup ça crie toutes les demi heures, et le simultané ne marche pas top.
Donc si vous avez un modèle d'allaitement mixte qui vous convient bien, je suis preneuse!
Ah oui, et nouveau pas en arrière, ils ne veulent plus dormir dans la poussette immobile. Ni dans leur lit la journée.
La jauge énergie est dans le rouge...

Trop mignons tes petits bouts edylody! Tout câlins! Dis donc ils ne peuvent pas nier leur zigosité(ça se dit ça??)!! Ça ne t'arrive pas de les confondre?? Rien que nous, même si on est bien sûrs qu'ils sont DZ, il nous arrive de nous tromper, et la nuit, je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai donné à qui, ou qui dort le plus longtemps. Flou complet et mémoire effacée, seule ma tête au réveil peut traduire ce qui s'est passé!!
Trop choux aussi tes petits gwenn!! Leandro a les yeux marron et Elena les yeux bleus?