et Kathyene? t'es où? ça va? peut être partie en vacances.
Bonne nuit les française et la danoise

Ho vous êtes gentilles de penser à moi!

Non, pas encore partie en vacances. C'est mes parents qui sont
en vacances de visite ici...

Ils repartent demain matin, après être restés une semaine.
Contre toute attente, je n'ai pas fait une seule sieste en plus, mais la maison est sortie de ses broussailles, on a découvert des végétaux inconnus enfouis dans leur jungle, la faune à 8 pattes s'est fait décimer, un vrai génocide.
Nous voici dans une maison cossue et scintillante, et les enfants ont eu toute l'attention dont ils pouvaient rêver.
En bref, mes parents n'ont pas arrêté, entre rénovations et biberons, ce qui m'a permis de
souffler rattraper les lessives en retard et passer l'aspirateur un peu partout, il y avait des mottons datant de 4 mois...

Aujourd'hui ma maman a cousu des petits bonnets d'oreilles en tulle doux, sur le patron de bonnets en coton qu'ont les petits. Le but et d'empêcher le décollement systématique de leurs oreilles chaque fois qu'ils tournent la tête. Tout en ne leur gardant pas trop chaud..
On a fait faire les petits passeports danois pour venir en France cet été! :-)
Danois parceque c'est plus simple. (on fera une carte d'identité Fr. quand j'aurai le temps) J'attends avec impatience

Bien vu Grenil pour le shopping égoïste! C'est une très bonne idée, ça doit demander beaucoup de self contrôle. Ca m'est totalement impossible. Je ne me vois pas du tout essayer des jeans et voir ces trois sacs flasques que sont mes seins et mon ventre dans le miroir. Pourtant j'aurais bien besoin de nouveaux jeans...
Marinette, appliques-tu ces théories de la motricité autonome toi? Parceque je garde en tête l'idée qu'ils devraient atteindre la position assise par eux même, mais c'est de plus en plus difficile de ne pas les asseoir sur nos genoux! Ils adorent tout simplement...
Sinon phénomène intriguant, B se met à hurler à mi-parcours de ses tétées, en particulier celle du soir. Serait-ce de la fatigue? De la frustration? Je complète par un bib après avoir pétri mon sein pour l'aider à bien finir, mais il est parfois si furieux qu'il faut aller le changer (le mettre en pyjama si c'est pas déja fait) et réessayer après pour qu'il accepte de fermer la bouche sur sein ou tétine...
Demain, je vais me faire gratter les pieds avec mon groupe de mères du coin.

L'école de pédicure est en manque de patients, alors on y va gratuit

En deux groupes, en s'occupant des bébés des autres... (je prie pour que les miens se tiennent à carreau...)
Bonne nuit les françaises et la canadienne

Longue pour tout le monde

(ah mais c'est peut être pas la nuit chez toi tiens, LN...)