Les petits farceurs (février 2012)
gwenn91:
rhoo freddo tu viens de me rappeler que je devais prendre rdv pour l'echo des hanches des loulous. pffff j'ai plus de tete. demain il faut que j'appelle.
sinon ici ras. faut que je prennes le temps de passer mais je ne l'ai pas. lol
Celita:
Citation de: Grenil le 22 Février 2012 à 20:26:52
Citation de: kathyene le 22 Février 2012 à 12:44:21
D'ailleurs suis-je la seule a hurler à la mort à l'accroche au sein?
non non! mais ça va mieux maintenant! Mais Armand est moins doué que sa soeur! dès qu'il voit le sein il ne se maitrise plus... il tourne la tête dans tous les sens... on dirait un drogué! et du coup à l'accroche il ouvre pas la bouche comme il faut et il fait mal... mais ça va mieux heureusement.
Pareil que vous!! Et que toi Grenil, Emile me fait la même chose et en plus, il a un frein de langue trop court... OP prévue mi-mars.
Kathyene, si tu veux, j'ai une sonde neuve à la maison dont je n'ai pas besoin. Donne-moi ton adresse en mp et je la poste dès que possible.
Pour le coussin d'allaitement, il te servira peut-être plus tard. Tu verras, ça change quand ils sont plus grand. Moi je n'arrive pas à allaiter allongée quand ils sont tout petits et après j'y arrive mieux.
AlexandraM:
que de bonnes nouvelles sur ce fil 8) 8)
Kathyène comme le dit célita le coussin pourra te servir pour plein d'autres choses(caler un bébé près de toi quand tu t'occupes de l'autre,les mettre dessus pour une "petite sieste"(perso au début je les calais sur le canapé car je les trouvais mal installés dans les transats)et quand ils seront plus grands tu arriveras mieux à les positionner
marine30:
Pas trop le temps non plus de suivre le forum depuis que les filles sont à la maison mais bon là je m'y remets ! je crois qu'on va avoir besoin de soutien et conseil pour la suite :D
Merci alexandra pour ton accompagnement et tes conseils ... merci aussi pour la création de ce nouveau fils !!
Bon alors marinette toujours 2 en 1 ! ;) tu dois bouillir d'impatience
elodie contente pour vous ! les nouvelles sont bonnes
bisous a vous toutes et à vos petits bouts ... :-*
AlexandraM:
comme vous avez pu le voir j'ai laissé des pages vierges en début de fil...que voulez vous mettre dans la récap? des infos supplémentaires?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente