Les petits farceurs (février 2012)
edylody:
oui d'ailleurs j'ai chercher le fil des decembrette 2013 mais je n'ai pas trouvé :-\ peut être n'a t il pas encore été crée ..
kathyene:
Ben oui jpense que c'est ça... :D
Je crois qu'il faut qu'une marraine se désigne et le crée...?
C'est bien ça Alexandra?
edylody:
alors j'ai demander sur un autre fil et apparemment le fil sera ouvert vers le 15 avril ..
Bon allez les filles qui me suis pour une nouvelle grossesse ? vous n'allez quand même pas me laisser seule dans cette aventure ! Moi aussi je veux vous revoir avec un gros bidon ... ;D
kathyene:
Haha! T'es mignonne!
N'empêche ton aventure m'a remise en question. :P
J'aimerais un bien un(e) tit(e) tout(e) seul(e) - la parenthèse est là pour la forme... :P - , avec de l'haptonomie, un allaitement à rallonge, du portage à outrance.... ::)
Même si d'un coup là j'avoue que c'est tentant, c'est quand même pas le bon moment chez nous.
C'est pas comme chez toi où tout roule comme sur des roulettes! ;) On commence à peine à sortir la tête de l'eau, et encore...
Cette nuit ce fut des hurlements de minuit à 4h.
Au final, cette fois encore, ils avaient faim. (bien que bourrés au dîner...)
???
En plus, il faut vraiment que je re-bosse pour lancer ma carrière pour de bon, sinon c'est mort à tout jamais.
Mais dans quelques années, quand tu lanceras le 4e... ;) ;D
Grenil:
Citation de: edylody le 02 Avril 2013 à 13:28:41
alors j'ai demander sur un autre fil et apparemment le fil sera ouvert vers le 15 avril ..
Bon allez les filles qui me suis pour une nouvelle grossesse ? vous n'allez quand même pas me laisser seule dans cette aventure ! Moi aussi je veux vous revoir avec un gros bidon ... ;D
on en parlait avec Zom hier soir.... On est pas contre l'idée, mais comme chez Kat, ce n'est pas le moment et nous aussi on est encore la tête DANS l'eau! (elle n'est pas sortie encore - on est toujours dans le jus ;D )
Ceci dit pour nous l'autre problème reste la conception et les chances sont très minces naturellement.
Mais qui sait.... dans quelques années si l'envie est encore là.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente