Les petits farceurs (février 2012)

<< < (572/587) > >>

kathyene:
Pauvre toutou!!  :(
Juste à cause de l'autre pimbêche qui fait sa chaude...

edylody:
Kat , trop mignons tes doudous qui commentent le livre !

Mes fils mangent comme 4 ! ce sont des morfales ! meme quand ils ont fini de manger , tant qu ils nous voient manger ils hurlent pour re-manger , pareil quand je fais la cuisine ils quémandent comme des malheureux ... j'espères qu'ils vont se calmer quand même parce qu'ils sont sacrément gourmands (en meme temps les chiens ne font pas des chats  ::) ! Ils ne sont pas gros , mais je trouve qu 'ils sont bien carré au niveau des épaules..puis ils bougent tellement qu 'ils ont des abdos c'est chou ! je ne sais pas combien ils mesurent mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup grandit ...

Je vais prendre une photo ou vidéos d''eux tout à l'heure pour vous les montrer  ;) D'ailleurs j'aimerais bien voir vos loulou aussi !

Wisti , cool d'avoir de tes news ! dis donc il y a beaucoup de grumeaux vers chez toi , c'est dingue !
Pauvre toutou , il va perdre de sa virilité  :-\
Bon rdv chez le coupe-tif ! Fais toi belle  :-*

Lntchou:
J'aliment le fil un peu.

Ca a donné quoi chez vous le changement d'heure?

Ici, réveil à 9h au lieu de 8H avec une nuit de merde faut dire. A tel point que j'ai craqué et j'ai appelé le médecin de garde... Ca faisait 2h que L. pleurait sans que je trouve pourquoi... Et là, je venais d'avoir le médecin (après avoir passé le contrôle du médecin régulateur) et devinez quoi??? L. s'est endormie grrrr...

Bref, déjeuner à 12h45 au lieu de 12h15. Coucher à 20h15/20h30. Ca va, je m'attendais à pire.

Elles ne sont pas très cool en ce moment surtout L. Je me demande si ce ne serait pas le vaccin de mercredi dernier... Vous en pensez quoi?

kathyene:
Ha, le vaccin on m'a dit que justement c'était souvent 10 jours après qu'on remarquait des effets secondaires!

Pauv louloutes.

Le stress pour la NDM...!
Du coup le médecin n'a rien dit?

Pour le changement d'heure, c'est plutôt moi la confuse... J'ai tout fait trop tôt.
J'ai plus ou moins gardé le même rythme (sans trop regarder la montre quoi...), mais ils étaient exténués ce soir.
On a dîné chez des amis, couché les lardons à 19h30, et ils se sont endormis d'un coup.
Par contre impossible de les rendormir, A*tlas a hurlé jusqu'il y a 10 minutes. Apparemment il avait faim.
Voyons pour demain, mais un coucher "perturbé" ne dit rien qui vaille....

Lntchou:
Le premier médecin "régulateur" n'a rien dit, il a enregistré mon adresse et tout et tout et m'a passé le second qui m'a dit que si ca continuait, il fallait prendre le chemin de l'hôpital et que bien souvent, le bercement de la voiture les endormait... Tu vois le paradoxe :  réveiller M pour endormir L.  :-X
Le pov' médecin, quand je lui ai dit que la jumelle dormait à côté, il ne savait plus quoi dire. Et moi non plus quand L. s'est juste endormie à ce moment là !

Pour le changement d'heure, je pense qu'il va nous falloir une petite semaine pour nous y faire. Ca nous perturbe nous aussi.

Comment va Atlas ce matin?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente