Les petits farceurs (février 2012)

<< < (570/587) > >>

gwenn91:
j'oubliais controle ophtalmo a faire pour les 2  car strabisme pour Leandro (Elena en avait un qui a l'air d'avoir disparut ou du moins elle l'a refilé a son frere)

edylody:
Salut les filles !

Grenil , trop mignons tes amours  :-* et quelle blondeur surtout pour A* !

Ln , La kiné n'est pas très maline de penser cette question ! moi aussi on m'a pausé plusieurs fois la question pourtant j'ai 24 ans et personnellement je n'ai jamais entendu qu 'une fille de mon age est eu le droit à une FIV . enfin bref les gens sont c*ns !

Kat , si ca peut te "rassurer " j'ai une amie qui a eu une fille qui a marché à 19 mois et son fils à 17 mois , il ne sont pas jumeaux  .donc si ils ne sont pas presser , ce n'ai pas grave . (quoi que tu dois les porter souvent et maintenant ils doivent peser leurs poids ! )

Célita , oui le mariage était super ! et le repas WAOUW  je n'en parle meme pas , j'ai rarement mangé des plats aussi bons !
D'ailleurs au mariage il y avait une petit Anatole de 15 mois qui a été juste adorable toutes la journée ! il déssinait à table avec ses crayons pastel il était trognon !!! ( je doute que si j'avais emmener nos enfants ils se seraient tenus aussi bien ! reum reum ...)

Sinon chez nous Eston fonce avec son camion , il a compris le système pour avancer avec les pieds !! Et Evan adore se mettre derrière pour le pousser . Quand à Evan lui adore tourner sur lui même jusqu'à temps qu il perde l'équilibre et tombe ! Ils m'éclatent ! Ah j'avais oublié ....Eston fait des "pointes " oui oui comme un petit rat de l'opéra , je sais pas pourquoi il fait ça mais il marche très souvent sur la pointe des pieds , c'est drôle !!!

Bisous à toutes

Grenil:
Citation de: edylody le 24 Mars 2013 à 14:48:31

Salut les filles !

Grenil , trop mignons tes amours  :-* et quelle blondeur surtout pour A* !

Bisous à toutes

oui! impressionnant. le papa est bien brun bien typé méditerranéen. Bon, il a tout une branche familiale de Ch'nord - le côté maternel- ... il tient surement ça de là-bas...

Ln, je ne vais pas entamer le chapitre BM ce soir, parce que ça va m’énerver avant d'aller au lit.

bonne nuit les filles.
Ici, elles recommencent à être rudes. Toux, dents? pleurs.....  :'(

Lntchou:
Bon courage Grenil. Ce serait pas surprenant que ce soit les dents. Et puis de toute façon, si ce n'est pas ça, t'as au moins un coupable :P C'est super de pouvoir échanger avec des parents de jumeaux comme nous. Ca peut permettre de s'échanger des trucs et astuces.

Elo, tes fils m'épatent au niveau motricité  :o Ca doit pas être facile de les suivre tous les jours et puis vous devez vous entir à l'étroit. Ca donne quoi pour ton nouvel appart'???

Gwenn, qu'est ce qui t'arrive? Un coup de blues passager ou plus profond? Courage à toi aussi

On a pas trop de news d'Alexandra, elle doit être à fond avec les févriettes 2013.

Comment vont les maladous Kat?

edylody:
Ln , c'est sur ,  j'avoue qu'ils courent partout et qu'ils faut les suivre ! ce sont de vrai petits fous , ils sont super  speed , toujours en action mais bon je me dis que c'est que tout vas bien et qu'ils sont en pleine forme...Leur  truc depuis quelque temps c'est de s’enfuir en courant et se cacher quand je dis "allez on va au lit "  mais c'est trop mimi de les voir faire !

Pour l'appart , notre dossier passe en commission mi-avril ( avec les 1% patronal du boulot d'Eddy ) donc on croise les doigts ...Et vu que notre préavis est lancé quoi qu'il arrive nous quittons le studio début juin , et si nous n'avons toujours pas d'appartement nous filons chez m on père le temps de trouver quelque chose . ( Nous faisons ça car si nous trouvons un appart' de suite ca nous fait payer le nouveau loyer + les 3 mois loyers de notre studio pour le préavis , et on ne peut pas se le permettre ) donc soyons fous , faisons confiance au destin et on verra bien ...

Hier en me prenant dans Leclerc j'ai rencontrer un couple avec des jumeaux qui sont nés le 17.01.2012 soit 2 jours après les miens et dans la même maternité que moi !!!! 2 garçons apparemment faux jumeaux mais quel ressemblance ! la maman n'est pas sur le forum ( je lui ai posé la question ) elle m'a dit quel à accouché 2 jours avant sont terme  :o et qu'ils pesaient 3k4g et 3,7kg :o ! Je suis super étonné qu 'il l'ai laisser accouché à terme car dans notre maternité ils extraient souvent les jumeaux minimum 15 jours avant le terme ...(c'est ce que m'avaient dis les médecins)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente