Mmh pour l'instant ca se confirme!
Enfin c'est pas tout le poing mais on voit qu'ils serrent, au moins le majeur sur le pouce!
J'ai un petit bouquin qui décrit les différents pleurs. Perso j'ai du mal à bien faire le lien entre ces descriptions et les cris eux-mêmes, mais ça peut peut-être vous aider, on ne sait jamais:
La douleur: L'enfant pousse un premier cri suivi d'un silence et d'une inspiration qui s'ouvre sur d'autres cris haletants. Assurez vous qu'il n'a pas de fièvre, régurgitation ou autre gène.
La faim:Il crie avec virulence, il émet des sifflements, suivis d'une inspiration et d'une courte pause. (des sifflements?

)
La colèreIl pousse des cris très aigus qui agressent l'oreille (je crois que les miens sont suraigus quand ils ont faim...

)
La frustrationIl hurle comme s'il avait mal, parcequ'on lui a retiré le biberon par ex. Les pleurs de fin de journée sont à considérer à part. Par ses cris stridents, le bébé se décharge des tensions de la journée.
Edylody on avait 1 semaine de DPA de différence non? (3 mars pour moi)
C'est fou comme je les trouve grands aussi tes loulous!
Techniquement ils ont presque le mm age que les miens, mais on ne dirait pas!! Ça pousse si vite!!
Les miens commencent tout juste à prendre du gras aux bras...