Les petits farceurs (février 2012)

<< < (48/587) > >>

edylody:
coucou tout le monde !

aujourd'hui à 2mois et 1jour visite chez le pédiatre.
Evan : 5,120 - 54cm
Eston : 5,410 - 55,5cm

ils ont eu leurs vaccins, petits pleures au moment de la piqûre et tout calme après, de vrais hommes lol ! ils grandissent très vite !

Freddo_4Chabins:
super
nous c mardi

gwenn91:
ici toujours pareils. ils dorment toute la journée se reveillent toute les 4 heures bib, changement de couche et hop on se rendort. lol. les nuits sont la aussi 22h/6h en moyenne depuis 1semaine. des vrais amours. elena commence a sourire et avoir des semblant de rire. leandro lui c'est plus les AREUHHHHHH avec son pere.

lundi RDV a l'hopital pour le suivit. on verra ce qu'il dit le pediatre.

sinon moi je me suis prise ne main et je me fais soigner mes dents (10ans que j'ai pas vu un dentiste) et j'ai 2 super caries dont une qui a bouffée toute ma premolaire et bien sur c'est la dent qui tient mon appareil donc impossible de l'arracher. grrrrrrrr

aller je file m'occuper des grand qui joue sur le pc du papa

Freddo_4Chabins:
que j'aimerai qu'elles dorment la nuit
mais non les bib c toutes les 4h même la nuit
 :'(

moi aussi faudrait que j'aille chez le dentiste et aussi chez l'ophtalmo

Grenil:
22h00/6h00!!!! le rêve. Vivement que les nôtre s'y mettent...
Tu as raison de t'occuper de toi Gwenn. moi aussi je devrais prendre rdv chez le dentiste, chez l'ophtalmo.. pour l'instant j'en suis au kiné pour me remettre de l'accouchement.

kathyene : oui! j'ai essayé les promenades en poussette. c'est super sauf que la nuit vu la configuration de ma maison et les nuits très fraîches.. c'est compliqué. Mais la journée, la voiture et la poussette c'est radical. c'est super quand on sort parce qu'ils ne bronchent pas. Mais de retour à la maison quand ils ont super bien dormi la journée à cause des sorties, c'est la fête en soirée.
bon, aller... courage, nous allons y arriver.
je fini de tirer mon lait et zou au lit... dans même pas 2h00 réveil des monstres :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente