Les petits farceurs (février 2012)
cecilia87:
Citation de: marinette le 07 Mars 2012 à 17:14:18
Message de Lilou
Citation
des news!
Jade est rentree à la maisonil y a de cela envirions 2 semaines!!!!
elle pete les forme notre jadounette avec ses 3,200kgs et 47,5 CMS!!!
j espere que les accouchements de fevrier se sont bien deroules
ici c est encore la panique avec un bb àla maison mais c est que du bonheur!!!!!!!!!
enfin tous les 3 reunis
:D :D Profitez-bien, que la vie vous sourie !
génial :)
bon retour a la maison et je leur souhaite pleins de bonne choses pour la suite :-*
cecilia87:
ca pousse bien vos bébés les filles, c'est clair que ca pousse vite
bon rétablissement aux ptit bouts malades
elodie j'espere que les résultats seront bons
niveau vêtements je suis au 6mois pour le moment
alex bonne idée pour le tableau d'évolution
pour la récap: Kayzio né a 36sa+2/ le 23 janvier 2012
visite du 6mars a 1mois et demi: 57cm pour 5kg850
par contre pour les nuits je me suis réjouit trop vite lol, il est capable de laisser 5h entre 2 tétés puisqu'il la fais quelques fois mais depuis plus rien, la nuit en général il réclame toutes les 2ou3h plus,pour le moment il est toujours très calme comme bébé :) et sinon chez vous les nuits commencent?
sinon j'ai "hâte" d’être au 19avril pour voir la pédiatre en espérant qu'il y ai les résultats a ce moment la
bonne soirée :-*
cecilia87:
pour les croutes de lait mon fils en a aussi un peu au niveau des paupieres et la puér ma conseillé de mettre l'huile d'amande douce de préférence avec un coton tige pour évtier que ca touche les yeux
Freddo_4Chabins:
pour les croutes de lait on m'a donné un remède de grand-mère :
mettre de la vaseline là où il y a des croutes le soir et le lendemain essayer avec un simple tissu...
pour Elorya qui en était pleine ça a marché, plus de croute de lait sur les sourcils, encore un peu après le bain hier mais c'est franchement rien par rapport à avant.
AlexandraM:
Citation de: cecilia87 le 11 Mars 2012 à 00:09:35
pour les croutes de lait mon fils en a aussi un peu au niveau des paupieres et la puér ma conseillé de mettre l'huile d'amande douce de préférence avec un coton tige pour évtier que ca touche les yeux
c'est ce qu'on faisait avant mas il paraitrait qsue maintenant ils déconseillent l'huile d'amande douce pour les bébés ??? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente