02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 07:05:31
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 144496 fois)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 25 Juin 2012 à 14:13:45 »

mais moi je trouve pas qu'ils se ressemblent

Sur les photos que tu as mises, je trouve qu'on les distinguent bien aussi. Même si indéniablement ils ont un air de famille. Je crois que les "gens" ne font pas d'efforts quand se sont des jumeaux. Même moi on me demande qui est la fille qui est le garçon, et on me dit qu'ils se ressemblent beaucoup : un blond aux yeux bleus une brune aux yeux plus foncés.... Roulement des yeux avec une vraie bouille de petit mec et de petite nana!
Je n'écoute plus les commentaires... ça me fatigue.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 25 Juin 2012 à 14:21:54 »

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi.
Freddo, tu as commencé la cortisone? tu vois une amélioration?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
jessloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 25 Juin 2012 à 17:08:03 »

merci pour votre acceuil a vous toutes,

je pensais que des juju qui sont ds la même poche se ressemblait comme 2 goûte d'eau, je vois par rapport a vos témoignages que s'est pas le cas, merci pour vos réponses

oh la ma grossesse comment je l'ai vecu tres tres mal snif
en faite pour deja comprendre les choses, j'ai eu ma fille par iac, mon gygy de l'epoque m'avais dis "madame si vous voulez un autre enfant revenez me voir", ok dc a entendre ses paroles pas besoin de protection, je me projette ds l'avenir, maigris,sport, commence a aller chercher du travail (ma fille ayant eu beaucoup de probleme de santé j'ai pas pu reprendre de suite), bref je devais me faire operer le mois d'apres de ma poitrine que j'ai su que j'ai ete enceinte.
bref voyant test pipi avec 2 barres oula je me dis ok, jessica tu voulais un 2eme enfant, pas maintenant mais il est la, papa lui etais content
je fais mon eco de datation et la je vois 2 bebes, mon dieu le ciel s'est abattu sur moi( faut savoir que pour ma fille s'etais des juju aussi et de gros probleme a l'uterus, a entendre mon ancien gygy impossible des juju pour moi dc a l'epoque un est parti a 7 sa, j'etais soulagé malgres tout ne pas prendre la decision d'en retirer un, bref et la je vois quoi 2 bebes, panique a bord, je pleure toutes les larmes de mon corps, je hurle limite au telephone apres coup a ma mere de peur, toute ma grossesse on m'a parlé que je pouvais les perdre a tout moment alors j'ai fais aucun projet jusqu'a 7 mois de grossesse.
de la on commence a me parler d'accouchement, a prevoir, comment ca allais se passer mais moi je m'y voyais pas du tout, impossible pour moi de me projeter, je vis cette grosses comme un robot, entre deux je suis hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré, je reste 3 jours en décembre, je ressors avec consigne d'etre alité en permanence.
dc a nous un nouvelle changement, comme j'avais l'impossibilité d'avoir une personne pour m'aider en permanence et surtout de gerer ma fille de moin de 2 ans, on a decidé que mon mari arreterait de travail et heureusement car 2 autres hospitalisation sont arrivées et la dernière a ete mon decerclage le 16 fevrier pour l'accouchement
mes loulou ont eu du mal a arrivé malgres mon col ouvert vu que plus rien ne le maintenait , gygy m'a declenché le 22 fevrier, pour 8h en salle de travail, j'ai accouché un a 17h57 pour nathan et 18h07 pour lucas, la peri n'a pas fonctionné comme a ma fille, le meme accouchement, les contractions tout par les fesses mon dieu l'horreur.
j'ai accouché au bloc sans mon mari snif, gygy ne voulais pas les papa au bloc pourtant aucune urgence vu que s'est comme ceci qu'il procede, juju au bloque, bref une sage femme a finalement fais la boulette et mon mri est decendu qd les 2 bebe etais explusé comme ca il a rejoins mes fils.
pendant l'accouchement  a eu le syndrome transfuseur transfusé dc nathan le premier etait tout pale, detresse respiratoire et parti rapidement et lucas tout rouge^^,
nathan a passé la nuit en neonat pour une surveillance et lucas est resté avec moi ds ma chambre. on est sorti au bout de 4 jours, en gros pratiquement 15 jours d'hopital puff s'etais long.

en rentrant a la maison, chamboulement total, comme la plupars toutes les 3 biberons, avec mon mari on se levait tous les 2  la nuit durant 2 mois car apres mes gentils bebes ont fait leur nuit^^.
j'ai eu un mal fou a accepter mes enfants, a savoir m'organiser, a ne pas paniqué, des que je pouvais je prenais chaussure a mes pieds et je partais laissant mon mari avec les 3 petits, pas bien je sais mais mon dieu j'ai eu du mal a affronter. en faite s'etais les biberons ds le transat, j'arrivais pas a tisser un lien avec eux, et pour couronner le tout ils mettaient chacun 1h par bibe, j'en pouvais plus.
mon mari a ete extra, il m'a aidé tout le long, on a décidé qu'il reprenne le boulot il y a 15 jours car je me sentais enfin prete a gerer, le jour j d’être seule est arrivé car mon mari partait tot et rentré tard, j'ai geré comme une chef tout mon petit monde, une sacré organisation, je suis rincé en fin de journée mais je gere s'est le principal
je me dis qu'heureusement qu'il est resté avec moi les 3 premiers moi car honnetementje serai pas sereine a l'heure d'aujourd'hui et surment dans un état dépressif.

la vie est plus compliqué depuis leur venue mais qd je les vois s’éclater de rire qd on joue avec, me sourire en permanence, je ne regrette rien au final,je les aime énormément moi qui ne ressentais rien qd ils étaient ds mon ventre, j’étais juste en train de couver, ceci étais mon ressenti
 maintenant effectivement je pense que le cap des 3 premiers et le plus dur mais que j'ai pas finis^^, je suis sur la bonne voie pour un avenir rempli de bonheur a 5, bien sure un 4eme il en est hors de question, la je pourrais pas gérer, trop dur.

pour la photo faut que je regarde comment faire ds un fil et je vous l'a met

merci de m'avoir lu^^

sinon je viens de sortir de leur visite des 4 mois, lucas et nathan font 6.7 kg, et 61 cm, de beau bebe en forme^^
vaccin oblige alors ti bonhommes malgre les patch ont hurlé snif

voila un peu mon recit, j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé

Journalisée
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1038 le: 25 Juin 2012 à 20:48:03 »

bienvenue à toi jessloute et félicitation pour tes bébés ! Sourire

Ici  Evan & Eston sont des vrais jumeaux - grossesse mono-bi et beaucoup de gens dont la famille  se trompent sur leur identité donc c'est qu'ils doivent vraiment se ressembler ...

je trouve que ce n'ai pas évident de se rendre compte de la ressemblance car en tant que parent ça nous semble tellement évident de savoir qui est qui ..

petite photo rigolote effet miroir au passage lol

evan droite Bisou - eston gauche Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 25 Juin 2012 à 21:28:05 »

Elodie, super ta photo!! Ils sont vraiment rigolos à dormir comme ça!

Jessloute, eh ben, quelle grossesse difficile! Heureusement que ton mari était bien présent... et quel bonheur ce dénouement heureux!
Comment ta fille a-t-elle vécu ta grossesse? A-t-elle tissé un lien avec ses frères?
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1040 le: 25 Juin 2012 à 21:42:01 »

récit super touchant et au final super beau malgré les craintes et les pleurs
c'est chouette que ton mari est pu rester et t'aider.

super Elo tes loulou Clin d'oeil

Tisha m'a fait une retournée ventre-dos toute seule comme une grande et un 180° sur le ventre avec la force des bras et des jambes.... Lolo elle rampe sur le dos Lol
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
jessloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 25 Juin 2012 à 22:01:04 »

edylody oh trop mignon ses bout de chou^^

pour répondre ma fille passe tout son temps a vouloir prendre ses frères ds les bras, faire des bisous, qd ils pleurent elle essaye de s'en occuper a sa façon, elle prend les 2 hochet et hop fait du bruit, elle leur dis "bah alors!!! ca va aller ca va aller lol", elle est trop mignonne maintenant face a nous s'est dur, je trouve que son comportement a changé, elle est plus demandeuse envers nous et se renferme auprès des autres enfants, est ce la venue de ses petits frère ou bien un cap je sais pas, elle est suivis par une pédopsychiatre dc je vais lui en parler mercredi.

Journalisée
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 26 Juin 2012 à 10:55:29 »

coucou les filles!

De retour de nos vacances en Bretagne qui se sont plutôt bien passées malgré le temps pourri!
Ca fait du bien au moral de pouvoir faire comme tout le monde.
Les filles vont bien, Eline aime les légumes et les yaourts mais pas vraiment la compote, pour Louise on est toujours à 4 biberons de 80ml de son mélange et une poche de 200ml la nuit et elle ne boit que très peu de biberons, donc on passe presque tout par la sonde gastrique.je le vis plus ou moins bien selon les moments. Elle est toujours aussi adorable et souriante.
Je commence à penser à ma reprise en septembre et ca me stresse pas mal, je me demande comment va s'en sortir la nounou...
Je n'ai pas lu tout mon retard mais j'ai l'impression que ca va bien pour vous toutes, et j'ai vu pour la bonne nouvelle Edylody! je suis contente pour vous.
bises à toutes
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 26 Juin 2012 à 11:37:54 »

Cool Evajuly! vous êtes restés combien de temps en Bretagne? Tu reprends le boulot alors? Tu as raison, ça va te faire le plus grand bien. Chaque chose en son temps.... la nounou s'en sortira bien, surtout que la petite Louise à l'air toute gentille...  Sourire

Tisha m'a fait une retournée ventre-dos toute seule comme une grande et un 180° sur le ventre avec la force des bras et des jambes.... Lolo elle rampe sur le dos Lol

C'est bien! Ici toujours pas de retourné du ventre au dos.... mais ils tiennent de mieux en mieux leur tête et poussent sur leur bras... ça va vite. Ils sont grands déjà... 5 mois bientôt. Hier en promenade j'ai trouvé que ma fille avait "changé".

Je suis toujours en admiration devant mes enfants! c'est grave... ça passe un jour?
aller bonne journée les filles.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1044 le: 26 Juin 2012 à 12:54:16 »

Grenil , super jolie ta fille   

Je suis également toujours en extase  devant mes fils ... l'amour est tellement fort entre une maman et ses enfants ...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 26 Juin 2012 à 13:20:17 »

Grenil, je trouve aussi que ta fille est superbe et qu'elle a changé,elle fait plus "grand bébé".
Quant à savoir si on arrête d'être en admiration devant ses enfants... je ne sais pas! Mon grand m'exaspère parfois, mais je suis toujours en admiration devant ce qu'il réussit!!

Evajuly, c'est super que vos vacances vous aient fait du bien! Je reprends au même moment que toi et je commence moi aussi à stresser... Il faudrait que je prépare ma rentrée pendant les vacances, et honnêtement, je ne sais pas quand ce sera possible.
Quant à la nounou, elle va y arriver, c'est son job!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 26 Juin 2012 à 13:22:16 »

Grenil, effectivement je trouve E* un peu différente depuis la photo de fête des mères... Elle a aussi plus de cheveux, mais ce n'est surement pas à ça que tu réfères :-)
Superchoute, pensive... :-)

Evajuly, je comprends ton stress pour la rentrée... Mais comme dit Grenil, ça va bien se passer.

J'ai oublié de commenter Edylody, mais je suis super heureuse pour les résultats ADN de tes loupis! Ca doit vraiment être un gros fardeau qui tombe de vos épaules... Choupis les petits en miroir!!
Ils sont miroir d'ailleurs? (ma curiosité du moment) . Je crois qu'on peut le voir aux épis de cheveux symétriques ou non... (avant de savoir s'ils sont droitier/gaucher)

Jessloute trop mimi ta fille qui s'occupe de ses petits frères... "ba alors?" génial. Mais ça doit pas être simple pour elle...

Ici, ce soir, pour la première fois on va goûter de la bouillie de céréales Souriant
Pour fêter la fin d'un projet du papa qui lui prenait tout son temps... Youpi!!!

Bonne soirée, la poussette m'appelle!

(ah oui et pour l'admiration, c'est marrant qu'on y pense toutes en même temps. Je suis aussi absolument dingue de mes lardons c'est incroyable. Le papa me demande d'arrêter de leur bisouiller les pieds.  Roulement des yeux (mais pourquoi?? Ils sont tout doux....)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 26 Juin 2012 à 14:36:41 »

Bienvenue Jessloute ! quelle histoire !
Grenil, elle a bien changé, oui. Elle prend des traits plus fins de petite fille, sa bouille quoi.
Edylody, ça me fait rire de te lire aussi gaga, même si on est un peu toutes comme ça  
Ici souricette commence à loucher sur mon assiette et vouloir attraper ce qu'il y a dedans lorsqu'elle est sur mes genoux. Elle a eu 4 mois il y a 2 jours, je trouve ça tôt encore....je vais essayer de la faire patienter quelques semaines, mais à mon avis on ne tiendra pas jusqu'aux 6 mois, la frustration sera trop forte !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 26 Juin 2012 à 15:01:49 »

Grenil, ta fille est très jolie  Sourire

Bon courage à celles qui vont reprendre le travail. Mon congé mat se finit le 21/7 et j'enchaîne sur un congé parental d'au moins 1 an.
Par contre, je n'ai pas encore reçu le papier de la CAF a faire compléter par l'employeur pour le congé parental. L'avez-vous reçu de votre côté? Sinon pas grave, un petit coup de fil et ils me l'enverront!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici grand soleil, je profite 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 26 Juin 2012 à 15:25:34 »

Je suis toujours en admiration devant mes enfants! c'est grave... ça passe un jour?

euh...non! après la zen attitude pendant la grossesse voici la gagatitude des 1è années! Clin d'oeil

alors après c'est un sentiment différent(je me vois mal bizouiller les pieds de mon grand de 16ans ) mais toujours un petit truc qui passe dans le coeur quand on les regarde ou qu'ils font un exploit(bien que parfois on est envie de les baffer ces ados!! )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: