jessloute
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1037 le: 25 Juin 2012 à 17:08:03 » |
|
merci pour votre acceuil a vous toutes,
je pensais que des juju qui sont ds la même poche se ressemblait comme 2 goûte d'eau, je vois par rapport a vos témoignages que s'est pas le cas, merci pour vos réponses
oh la ma grossesse comment je l'ai vecu tres tres mal snif en faite pour deja comprendre les choses, j'ai eu ma fille par iac, mon gygy de l'epoque m'avais dis "madame si vous voulez un autre enfant revenez me voir", ok dc a entendre ses paroles pas besoin de protection, je me projette ds l'avenir, maigris,sport, commence a aller chercher du travail (ma fille ayant eu beaucoup de probleme de santé j'ai pas pu reprendre de suite), bref je devais me faire operer le mois d'apres de ma poitrine que j'ai su que j'ai ete enceinte. bref voyant test pipi avec 2 barres oula je me dis ok, jessica tu voulais un 2eme enfant, pas maintenant mais il est la, papa lui etais content je fais mon eco de datation et la je vois 2 bebes, mon dieu le ciel s'est abattu sur moi( faut savoir que pour ma fille s'etais des juju aussi et de gros probleme a l'uterus, a entendre mon ancien gygy impossible des juju pour moi dc a l'epoque un est parti a 7 sa, j'etais soulagé malgres tout ne pas prendre la decision d'en retirer un, bref et la je vois quoi 2 bebes, panique a bord, je pleure toutes les larmes de mon corps, je hurle limite au telephone apres coup a ma mere de peur, toute ma grossesse on m'a parlé que je pouvais les perdre a tout moment alors j'ai fais aucun projet jusqu'a 7 mois de grossesse. de la on commence a me parler d'accouchement, a prevoir, comment ca allais se passer mais moi je m'y voyais pas du tout, impossible pour moi de me projeter, je vis cette grosses comme un robot, entre deux je suis hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré, je reste 3 jours en décembre, je ressors avec consigne d'etre alité en permanence. dc a nous un nouvelle changement, comme j'avais l'impossibilité d'avoir une personne pour m'aider en permanence et surtout de gerer ma fille de moin de 2 ans, on a decidé que mon mari arreterait de travail et heureusement car 2 autres hospitalisation sont arrivées et la dernière a ete mon decerclage le 16 fevrier pour l'accouchement mes loulou ont eu du mal a arrivé malgres mon col ouvert vu que plus rien ne le maintenait , gygy m'a declenché le 22 fevrier, pour 8h en salle de travail, j'ai accouché un a 17h57 pour nathan et 18h07 pour lucas, la peri n'a pas fonctionné comme a ma fille, le meme accouchement, les contractions tout par les fesses mon dieu l'horreur. j'ai accouché au bloc sans mon mari snif, gygy ne voulais pas les papa au bloc pourtant aucune urgence vu que s'est comme ceci qu'il procede, juju au bloque, bref une sage femme a finalement fais la boulette et mon mri est decendu qd les 2 bebe etais explusé comme ca il a rejoins mes fils. pendant l'accouchement a eu le syndrome transfuseur transfusé dc nathan le premier etait tout pale, detresse respiratoire et parti rapidement et lucas tout rouge^^, nathan a passé la nuit en neonat pour une surveillance et lucas est resté avec moi ds ma chambre. on est sorti au bout de 4 jours, en gros pratiquement 15 jours d'hopital puff s'etais long.
en rentrant a la maison, chamboulement total, comme la plupars toutes les 3 biberons, avec mon mari on se levait tous les 2 la nuit durant 2 mois car apres mes gentils bebes ont fait leur nuit^^. j'ai eu un mal fou a accepter mes enfants, a savoir m'organiser, a ne pas paniqué, des que je pouvais je prenais chaussure a mes pieds et je partais laissant mon mari avec les 3 petits, pas bien je sais mais mon dieu j'ai eu du mal a affronter. en faite s'etais les biberons ds le transat, j'arrivais pas a tisser un lien avec eux, et pour couronner le tout ils mettaient chacun 1h par bibe, j'en pouvais plus. mon mari a ete extra, il m'a aidé tout le long, on a décidé qu'il reprenne le boulot il y a 15 jours car je me sentais enfin prete a gerer, le jour j d’être seule est arrivé car mon mari partait tot et rentré tard, j'ai geré comme une chef tout mon petit monde, une sacré organisation, je suis rincé en fin de journée mais je gere s'est le principal je me dis qu'heureusement qu'il est resté avec moi les 3 premiers moi car honnetementje serai pas sereine a l'heure d'aujourd'hui et surment dans un état dépressif.
la vie est plus compliqué depuis leur venue mais qd je les vois s’éclater de rire qd on joue avec, me sourire en permanence, je ne regrette rien au final,je les aime énormément moi qui ne ressentais rien qd ils étaient ds mon ventre, j’étais juste en train de couver, ceci étais mon ressenti maintenant effectivement je pense que le cap des 3 premiers et le plus dur mais que j'ai pas finis^^, je suis sur la bonne voie pour un avenir rempli de bonheur a 5, bien sure un 4eme il en est hors de question, la je pourrais pas gérer, trop dur.
pour la photo faut que je regarde comment faire ds un fil et je vous l'a met
merci de m'avoir lu^^
sinon je viens de sortir de leur visite des 4 mois, lucas et nathan font 6.7 kg, et 61 cm, de beau bebe en forme^^ vaccin oblige alors ti bonhommes malgre les patch ont hurlé snif
voila un peu mon recit, j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé
|