bons plans Londres??

<< < (2/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
2loulous, tu me permets d'élargir la question ?
j'aimerais avoir la possibilité d'aller quelques jours en Angleterre l'été prochain, plutôt façon "on en profite pour causer anglais". "LE" problème, c'est que je ne peux aller n'importe où, il faut que je puisse avoir accès à une cuisine puisque si on cumule les allergies, ça donne sans lait animal, sans blé, sans maïs, sans avoine et sans noix de coco... pas simple d'aller au restau ni même de se faire un casse-croute ! alors si vous connaissez des "équivalents vvf" où on peut louer un hébergement avec cuisine, et où les enfants vont facilement rencontrer d'autres enfants, ça me plairait bien...

Lenagcn:
Attends la fin des JO !
 :P

PetitPoney:
Pour loger à Londres, je peux pas vraiment aider. Ça coûte la peau des fesses en général, mais je pense qu'en hôtel ou B&B tu dois facilement pouvoir trouver des chambres familiales...

Sinon le British Museum (avec Pierre de rosette, toutes les pierres du Parthénon, etc.) est gratuit aussi, tout comme le Musée d'histoire naturelle (en face du Lycée Français), qui est vraiment extra.

Marie-Yvonne, t'as une région en tête ou pas vraiment? Ils ont Center Parcs ici aussi (j'y suis jamais allée mais ça peut valoir le coup de regarder). Sinon tu peux regarder qqch dans ce style: http://www.brackenboroughhall.com/index.html Je trouve les prix très honnêtes (j'ai fait un test pour la semaine du 4 au 11 août) pour la période et pour l'Angleterre! Après t'as le style mobile home par exemple. Mais des appartements ou petites maisons à louer, ça doit pas être compliqué à trouver. On peut se contacter pas mp si t'as besoin d'aide ;-)

B.S-B:
YHA font des chambres familles a tres bon prix. Il y en a plusieur sur Londres.

Youth Hostel Association. Ils ont un site internet.

Les appartements se louent a la semaine dans Londres. Ils se situent dans les hotels. Nous avions regarder les prix avec des amies pour allez passer un week-end. Nous avions trouve des appartement 3 chambres plus cuisine, etc pour un prix relativement moyen.

La plupart des hotels sont hors de prix. Travelodge est de base mais propre et moins cher par internet.

La plupart des restaurants fotn des plats adapter a toutes les allergies/intolerances.

Mon fils est allergique aux oeufs et intolerant aux produits laitiers et soja, et j'ai toujours pu lui acheter a manger sans problemes.

Eviter Londres pendant les jeux.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
C'est bon à savoir (cela dit, sans maïs ce n'est pas si simple que ça, car ce n'est pas une allergie "classique" ; par exemple côté médicaments contre le RGO ma fille se retrouve avec des médicaments "pour + de 15 ans" faute de solution, les médicaments "pour son âge" qui sont sans lait contiennent systématiquement du maïs  :-X ) :-X

Hélène, ce serait plutôt sud de l'Angleterre (Kent...). Mais rien de précis, aucun a-priori, plutôt envie de montrer aux enfants l'Angleterre et les anglais... donc pas envie d'être dans le lieu "le plus hyper touristique", plutôt un coin "attractif pour les anglais" qu'un coin "attractif pour les étrangers du monde entier".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente