bons plans Londres??

<< < (3/25) > >>

B.S-B:
Si tu veux rester dans le sud, essayes le sud ouest: devon ou cornwall.

Je préfère le devon. Des plages magnifiques. Les Anglais y passent leur vacances.

Autrement pousses jusqu'au nord: yorkshire: les gens y sont très sympa.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
de belles plages dans le Devon où les anglais passent leurs vacances... parfait avec des enfants ! (plages de sable pour faire plein de chateaux de sable ?) Je vais regarder ça...

PetitPoney:
Ah oui dans ce cas toute la côte sud est sympa. La cornouaille, je rêve d'y aller, mais même depuis chez nous je trouve que ça fait loin! Le Devon c'est super, après sinon t'as l'Isle of Wight, j'adore, ça fait 2 ans qu'on y va, ils ont plein de trucs pour les enfants, c'est super pour y passer une semaine ou 15 jours, et les plages sont avec du sable ;D

2loulous:
cool les filles et merci pour tous ces bons plans !!

J'ai trouvé un appart-hotel à louer à Bayswater tout près de Hyde Park pour un prix raisonnable. Si on veut, on peut prendre le petit dej servi dans une salle ou bien se débrouiller seul avec sa kitchenette..... Voila, je vous dirai ce qu'il en ait quand je reviendrais

Et là, j'essaie d'organiser les visites pour ne pas courir partout et se fatiguer trop (avec les enfants) et puis après tout, c'est des vacances .

Je suis preneuse encore des bons plans alors n'hésitez pas !!
Jumeaux2007 : ça doit pas être évident les allergies à gérer ...

Matoche:
Ah y a le zoo de battersea park qui est sympa mais très cher... donc faut prévoir d'y rester un moment car y a plein de jeux.

Et +1 pour le musée d'histoires naturelles en plus le bâtiment fait très "harry potter"..  ;D
Contente que tu aies trouvé un logement !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente