bons plans Londres??
Natacouette 92:
Je rentre d'un grand we à Londres et pour celles qui y vont penser au budget transport (bus ou métro) le moins onéreux reste la oyster card carte rechargeable qui ^permet de bénéficier des tarifs de bus et ou métro à moitié prix......carte non nominative et rechargeable en espèce ou en carte bleue dans les stations de métro les bureaux de tabac......
Matoche:
ouais mais alors, le métro, pas pratique du tout avec une poussette, encore moins avec une poussette double !!!
Pour le bus, c'est mission impossible en poussette (car si déjà une poussette, faut attendre le bus d'après...)
Les black cabs sont chers mais c'est assez pratique car on peut mettre la poussette et y entrer à 5...
tout dépend de où, quand, pour aller où et à combien !!!
Perso, quand je vais à londres, je prends un taxi depuis l'aéroport et après, ma soeur a une voiture :P
2loulous:
merci pour les renseignements sur les transports !!!
Le départ approche pour nous.....le 20 mars !!!!! ;D
Natacouette 92:
Citation de: 2loulous le 09 Mars 2012 à 15:09:06
merci pour les renseignements sur les transports !!!
Le départ approche pour nous.....le 20 mars !!!!! ;D
chouette profitez bien! :D :D :D
2loulous:
Citation de: Natacouette 92 le 28 Février 2012 à 16:51:05
Je rentre d'un grand we à Londres et pour celles qui y vont penser au budget transport (bus ou métro) le moins onéreux reste la oyster card carte rechargeable qui ^permet de bénéficier des tarifs de bus et ou métro à moitié prix......carte non nominative et rechargeable en espèce ou en carte bleue dans les stations de métro les bureaux de tabac......
Au fait, tu l'as acheté sur place la oyster card? à quel endroit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente