bons plans Londres??

<< < (6/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Le Devon, ça a l'air joli mais un peu loin quand même si on compte trajet en France + tunnel + trajet en Grande-Bretagne... j'aurais à prévoir une nuit dans le Nord si je veux être sûr de faire la totalité de la route "tranquille facile"... pas simple quoi. (surtout qu'j'ai jamais conduit à gauche moi  ;D )

Pour aller moins loin, et avoir campagne + mer, il y aurait Kent / Sussex : c'est comment ?
ce que je souhaite comme "style" : plutôt ferme et plage, une ville pas trop loin pour pouvoir faire les courses même quand il faut du "sans blé sans lait", mais pour le reste, plutôt "nature". Bref, Londres le temps d'une journée sans doute mais pas question de passer des vacances en ville  ;)
On était allé il y a un an 1/2 en Suisse (allemande), on avait séjourné dans une ferme, les enfants nous demandent encore régulièrement quand est-ce qu'on va retourner à la "ferme des montagnes". Ma fille était ravie de donner à manger aux vaches.
alors c'est vrai que j'aimerais bien renouveler un hébergement "type ferme", mais ce coup ci pas à la montagne mais avec possibilité d'aller à la plage, et où on ne parlerait pas allemand mais anglais  ;D Je suis sûre que les enfants seraient ravis.

petite question supplémentaire...
Si on est 2 adultes + 3 enfants, doit-on choisir obligatoirement "pour au moins 5", ou a-t-on la possibilité d'aller dans un "pour 4 avec "cot" lit d'enfant ajouté ?

PetitPoney:
Marie-Yvonne, le "cot" c'est vraiment le lit de bébé, donc pour les tiens tu peux oublier. Il faut que tu comptes 5 personnes, ou alors si tu peux, 4 et tu prends un matelas, mais il faut que tu sois sûre de pouvoir le poser quelque part.

Sinon si tu vas dans le Devon, tu passeras près de chez moi ;) mais c'est vrai que ça risque de faire loin. Tu prends l'Eurotunnel?
Sinon la côte entre Brighton et Portsmouth est très sympa (depuis Portsmouth tu peux aussi prendre le ferry (30min) pour l'île de Wight. Si tu veux me dire ce que tu recherches, je peux t'aider...

on va donc continuer par mp  :-*

PetitPoney:
Ben vas-y alors, j'attends ton mp :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente