bons plans Londres??

<< < (24/25) > >>

Gugussette:
Merci, c'est gentil  :)...mais le camping, c'est pas mon truc.  :-[

Tu pars dans quelle région, et quand?
Nous, se sera les deux premières semaines d'aout.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
East Sussex, je ne sais pas encore quand, possible visite de Bristol, possible 1 journée à London, je verrai plus tard si ça se fait, quand etc.

Gugussette:
Bon, ça y est, je suis en phase de cogitation intensive (vivent les vacances :) ).
Finalement, on partira les deuxième et troisième semaines d'août.
Sans doute un séjour à Londres et un peu d'itinérance la première semaine. Et je vais essayer de trouver une location dans le Dorset ou le Devon pour la deuxième semaine, et rayonner en partant de là.

Ca avance. :)

J'ai remonté le fil. Tu y es déjà allée l'année passée, c'est ça? C'était une bonne expérience alors. :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
oui, c'était très sympa.
Mon aînée a quotidiennement envie de parler anglais, elle fait partie de ces enfants atypiques dont il est souhaitable de tenir compte des particularités. Donc elle s'intéresse aux langues, parmi ses atouts il y a les compétences linguistiques, donc je lui choisis de les développer = l'été dernier camping en Angleterre, idem l'été prochain, et en prime je vais l'inscrire dans un collège privé de type international, une partie des cours peuvent être en anglais, les enfants peuvent parler anglais en récré... bref, de ce que j'ai entendu dire de cet établissement, il a l'air atypique adapté pour jeune fille atypique.

Gugussette:
C'est chouette d'avoir l'opportunité de développer son affinité pour les langues. Ca lui fait certainement beaucoup de bien.

Bon, 4 nuits à Londres resrvées. Finalement, ce sera Ealing. Pas simple de trouver quelque chose pour 5 pour un prix pas trop exorbitant (je n'ose pas dire "raisonnable").
Reste à trouver le reste. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente