bons plans Londres??

<< < (23/25) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 22 Février 2012 à 20:41:32

On était allé il y a un an 1/2 en Suisse (allemande), on avait séjourné dans une ferme, les enfants nous demandent encore régulièrement quand est-ce qu'on va retourner à la "ferme des montagnes". Ma fille était ravie de donner à manger aux vaches.
alors c'est vrai que j'aimerais bien renouveler un hébergement "type ferme", mais ce coup ci pas à la montagne mais avec possibilité d'aller à la plage, et où on ne parlerait pas allemand mais anglais  ;D Je suis sûre que les enfants seraient ravis.

Je me relis... je suis restée sur la même idée, et c'est exactement ce que j'ai trouvé, petit camping à la ferme où les enfants pourront nourrir les animaux tous les matins... avec des fermiers qui ne parlent qu'anglais, à une distance raisonnable (en voiture) de la mer (par contre, je crois qu'il n'y aura que des galets)  :D

Nouvelle question... Où vaut-il mieux changer ses € ? sachant que là où j'habite, il y a des banques mais pas de bureau de change... Chez moi à la poste ? dans une banque ? ou dans un bureau de change du côté de Calais ? sur le ferry (il y a 20 ans, c'était là le plus intéressant car sans commission... euh... il y a 20 ans, aujourd'hui ???) ? en Angleterre dans un bureau de change ? dans une poste, une banque... ?
Merci les copinautes.

De retour... On a passé des super vacances, n'hésitez pas à aller dans le Sussex avec les enfants, il y a plein de parcs dans les villes avec de belles aires de jeux, mes enfants ont adoré  :D Résultat, je sais où j'irai l'an prochain, camping agréable et peu cher, propre, adapté avec enfants (même des bébés, même une fillette en fauteuil roulant) car spacieux, les enfants ont plein de place pour courir et jouer  :D

Gugussette:
Coucou,

Je fais un appel aux connaisseuses de Londres et du sud de l'Angleterre. :)

L'été prochain, nous voudrions voyager dans le sud de l'Angleterre, et j'aimerais beaucoup en profiter pour visiter Londres avec les enfants.
Nous prendrions le ferry afin de circuler avec notre propre voiture.
Mon idée est de faire une boucle en passant, entre autres par Brighton, Portsmouth, peut-être aller toucher les Cournouailles, ensuite, Bristol, Bath, peut-être Oxford, et puis Londres et Canterbury.
Bon, tout reste à faire, on ne s'est encore renseignés sur rien. :-)

Si vous avez des bons plans, choses à ne pas manquer, idée de logements (je pensais Bed&Breakfast), ils sont les bienvenus.

D'autre part, concernant Londres : j'y ai vécu pendant 10 mois...il y a 20 ans. Et sans voiture. :)
Je pensais peut-être trouver un B&B pour quelques jours du côté de Wimbledon (parce que c'est là que j'ai vécu  :) ), y laisser la voiture, et ensuite voyager en transports en commun.
L'image que j'ai de Wimbledon, c'est que à part aux heures de pointes, c'est un coin plutôt tranquille. Mais en 20 ans, les choses ont peut-être changé.

Donc, là aussi, je fais appel à vos conseils. :)

Merci :D

côté logement, je peux te conseiller un camping pas cher, tranquille, sympa et... selon la période, on pourrait y être nous aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente