Cocoonababy et autres réducteurs: achat utile ou pas vraiment?
sab62:
pareil :P
je n'ai jamais pu les faire dormir ensemble, même à la mater !!!
clafoutierose:
les gigoteuses mes bébés se perdaient dedans et galère la nuit à enlever pour changer la couche ou tout simplement les prendre à bras ... nous avions les cocobag juste une grosse ceinture élastique une demi gigoteuse en fait pour les jambes ... sinon ils ont partagé le même lit jusqu'à 6 mois mais bon ils étaient et restent des enfants "calmes"
sérieusement je pense que si tu as un budget tu peux éviter les cocoonababy qui te permettront de t'offrir des heures d'aide ménagère ::) ::) ::)
animL:
Citation de: clafoutierose le 18 Février 2012 à 13:52:52
sérieusement je pense que si tu as un budget tu peux éviter les cocoonababy qui te permettront de t'offrir des heures d'aide ménagère ::) ::) ::)
+111111
Annna:
A la maternité, mes puces étaient dans des berceaux, entourées d'un boudin qui faisait un petit nid douillet. A la sortie de la maternité, on les a posées sur leur lit, elles étaient toutes affolées malgré la turbulette. Ne voulant pas faire un boudin avec des couvertures (car c'est dangereux), j'ai acheté des cocoonababys d'occasion. Ca a été impeccable. On posait les filles, elles s'endormaient instantanément et avec un sommeil de qualité. On les a utilisés quelques mois (trois, je crois), le temps que mes puces veuillent se retourner dans le lit.
isa mâmâ:
Citation de: Laurence Cohen le 17 Février 2012 à 11:17:45
Bonjour,Je me demande si un réducteur de lit de type cocoonababy:
Comment avez-vous accueilli vos bébés au retour de la maternité?
Quel achat s'est avéré vraiment utile et important dans le domaine du couchage?
bonsoir, mes jumelles ont 4 mois, et j'ai acheté les cocoonababy, et franchement c le top ! elles y sont très bien dedans, elles dorment dans le meme lit et chacune donc son cocoonababy.
ensuite maintenant qu'elles sont plus éveillées dans la journée je les mets un peu (mais pas trop car le bruit les gène) dans un parc dont le sol se lève avec un bon tapis de fond rembourré et soit dans des doomos, soit à plat et elle s'éclatent !
bonne grossesse !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente