Cocoonababy et autres réducteurs: achat utile ou pas vraiment?

(1/6) > >>

Laurence Cohen:
Bonjour,

J'ai prévu pour l'arrivée des petits en Juillet de récupérer un lit à barreaux qu'ils partageront au début (le 2ème suivra aux 4 mois à peu près des loulous)

Je me demande si un réducteur de lit de type cocoonababy:
(http://www.vertbaudet.fr/nid-d-eveil-et-de-confort-red-castle-cocoonababy.htm?ProductId=703053024&cmpid=REC00010022&utm_source=Nextperformance&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebes_et_enfants_puericulture_sommeil_de_bebe--Iziflux&utm_term=nid_d_eveil_et_de_confort_red_castle_cocoonababy_-+-703053024--Iziflux)serait utile pour mieux les rassurer au début ou si quelque part c'est surtout du fric dépensé un peu bâtement, alors que chaque euro a sa valeur quand on attends des jumeaux?

Pouvez-vous m'éclairer de votre expérience?
Comment avez-vous accueilli vos bébés au retour de la maternité?
Quel achat s'est avéré vraiment utile et important dans le domaine du couchage?

Merci par avance,

Laurence

sab62:
Coucou !

Alors moi j'avais acheté les cocoons pour mes puces mais je ne m'en suis pas servi  :-\
Malgré ce qu'ils annoncent en terme de  confort notamment en cas de reflux, mes filles ne s'y sentait pas bien.............. elles avaient besoin d'être en position semi-assise, ce qui n'est pas le cas là dedans......

Bref, je les ai revendu  :P
Voilà pour mon expérience  ;)

animL:
moi j'avais des couffins !

Laurence Cohen:
Bon, c'est vrai que l'investissement est lourd, donc si çà n'est pas un franc succès, pas la peine!
Et la couverture Miracle de Red Castle ou chaque bébé est emmailloté, pour théoriquement être sécurisé? Qu'en pensez-vous?
Son nom et la pub autour de ce produit attirent mais c'est vrai que j'aurai du mal à emprisonner ainsi les petits dans du tissu, à moins, pareil qu'on me dise que c'est top, que les bébés font leurs nuit en 2 temps, 3 mouvements etc  :D

Merci d'avance de votre retour!

animL:
Vu le caractère nerveux de ma fille, plus difficile à s'endormir je me suis souvent dit que j'aurais du acheter une couverture d'emmaillotage ..

Les couffins c'est parce qu'ils sont moins perdus ... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante