Cocoonababy et autres réducteurs: achat utile ou pas vraiment?
sab62:
Tout à fait d'accord ;)
Mais pour celles qui ne sont pas douées :P celles-ci sont très pratiques.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour un grand nombre d'articles de puériculture, je pense que ça va dépendre de tes bébés...
exemple, les tapis d'éveil... c'est sans doute super, ici, j'en avais un petit récupéré, très peu utilisé en tapis d'éveil, pour une raison très simple : quand ils étaient petits, je ne pouvais pas les poser à l'horizontale à cause de reflux ; quand j'ai pu les mettre sur un tapis d'éveil, ils étaient capables de se déplacer donc ne restaient pas dessus ! Alors que dans d'autres familles, des bébés ne souffrant pas de RGO vont pouvoir être installés sur des tapis d'éveil et y prendre un grand plaisir...
Ici, je n'avais pas de réducteur. On avait au début un lit pour 2, on avait mis une "cloison" pour délimiter 2 espaces, qui étaient suffisamment petits pour qu'on ne rajoute pas en plus quelque chose pour réduire l'espace... (et "bien sûr", lit en proclive = des cales d'un côté pour qu'il soit incliné).
ouragan:
Citation de: Virginiiiie le 17 Février 2012 à 16:41:11
Ici on a eu les cocoonabab**, pour moi ce fut un achat utile !!
ensuite j'ai emmailloté mes enfants , mais dans une simple couverture polaire acheté chez Iké* à 4 euros .....et ça fait le même effet crois-moi , il suffit de savoir emmailloter c'est tout ;)
bonjour,
je découvre et me documente car je n'ai pas encore d'enfants et dois donc tout apprendre de A à Z d'ici juillet ;D.
Les gigoteuses c'est pour faire dormir puisque les petits ne sont pas censés dormir avec une couverture ou si? Tu mettais la polaire au dessus de la gigoteuse? moi je croyais toujours qu'on mettait seulement une gigoteuse et hop au lit...?
animL:
Une gigot' et hop a
juline51reims:
ici ils dorment dans le meme couffin dans un nid ange . Je suis pas pour ses couverture miracles et les cocconbaby pour moi pas tres utile car ils dorment ensemble et tres souvent avec moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente