6 mois et ne rentrent plus dans le cosy
mac:
Je rejoins Jumeaux 2007. Si tes sièges sont inclinables sur la poussette, y'a pas de problème pour évincer les cosys en revanche fais gaffe aux sièges auto.
Angélique95:
Il y a des sièges auto qui se mettent d'abord dos à la route puis face à la route. Je n'ai utilisé que ces sièges autos et pas les cosy (je n'avais pas de poussette pour les cosy) et ils y étaient bien calés. Après il faut de bons sièges autos bien rembourrés et costauds ! j'ai la marque b*ulgom de chez carrouf, c'étaient les sièges de ma grande et j'en suis ravie !!!
Pour la poussette si elle est inclinable ils peuvent être face à la route, ça les changera peut-être !
Babouchka69:
Pour la poussette, elles peuvent aller dans le siège s'il s'incline, aucun souci.
Pour la voiture, les sièges 0/1 sont très mal notés aux crachs tests hormis les rear facing qui restent dos à la route jusque 4 ans. Il vaut donc mieux que tu gardes tes cosys en voiture jusque 9 mois ET 9 kilos, et ensuite passer à un groupe 1 ou 1/2/3 à bouclier, les mieux notés.
crocodor:
Les sièges autos que j'ai sont des iseo neo fix de chez bébé confort. Je l'ai utilisé pour ma grande dès 5 mois dos à la route et à 9kg je l'ai passé face à la route et notre toubib le trouvait bien ce siège là.
Dans le cas de mes filles vu que je n'arrive plus à les attacher dans les cosy il vaut mieux jouer la sécurité et les mettre dans un siège auto où elles sont bien tenues non ? Parce que dans un cosy pas attachée c'est vachement risqué quand même !
Babouchka69:
Vachement risqué?? Surtout vachement inutile!! Mais je ne comprend pas comment tes filles ne rentrent déjà plus dans les cosys à 6 mois? Ils sont prévus pour aller jusqu'à 13 kilos. Mes filles rentrent encore dedans à 14 mois en largeur (coques stratas) mais pas en hauteur, c'est pour ça que je suis passé au 1/2/3 mais elles font 10KG et 10kg600.
Sais-tu qu'il ne faut pas mettre de combinaisons dans les cosys? Pour la sécurité, il vaut mieux laisser l'enfant sans parkas, combinaisons pilotes.
Si les jambes dépassent, ce n'est pas grave tant que la tête ne dépasse pas du siège en hauteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente