6 mois et ne rentrent plus dans le cosy

(1/3) > >>

crocodor:
coucou,
mes jumelles ont 6 mois et on galère avec les cosy. Astrid qui est tout en longueur m'empêche de l'attacher alors que les sangles sont au plus lâches. Mathilde elle est totalement à l'étroit dedans.

La poussette double que j'ai ne me permet pas de les mettre face à moi autrement que dans le cosy. Puis-je les mettre sans cosy face à la route ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pourquoi pas ? ;).

Par contre, en voiture, renseignes toi pour des sièges auto ;). Elles font quel poids ?

A +

crocodor:
j'ai des sièges auto groupe 0/1 dès la naisance. Là je les mettrais dos à la route. La plus grosse fait 6.500 (enfin faisait, elle a un peu grossi je pense) et l'autre 5.250 kg (mais pareil elle a du grossir). Mais nos cosy ne sont pas super large et grands  :-[

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
A 6 mois, elles peuvent être "normalement" dans les poussettes du moment que le siège s'incline suffisamment pour que ce soit confortable, je suppose qu'elles ne tiennent pas encore une position assise permettant l'utilisation de poussettes ne s'inclinant pas du tout  ;D ; et en voiture, jusqu'à au moins 9 mois ET au moins 9 kg, dans un siège auto dos à la route  ;)

crocodor:
elles ne tiennent pas assise non ::)Bientôt peut-être ! Mais la poussette est inclinable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante