20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:46:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Amie enceinte de jumeaux au Brésil, recherche de témoignages/informations  (Lu 729 fois)
olivette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« le: 16 Février 2012 à 17:44:18 »

Bonjour,

Une très bonne amie m'a annoncé hier soir que sa soeur qui habite au Brésil, déjà maman d'un petit bonhomme de 1 an sera maman de 2 nouveaux bébés fin Août.
Elle cumule donc les enfants rapprochés avec la grossesse/naissance gémellaire.
Si elle avait été en France, je lui aurait conseillé d'aller au devant des associations, mais là, elle est toute seule très loin, dans une situation... un peu particulière....
Je ne sais pas si l'une d'entre vous a vécu ou vit au Brésil, mais je sais qu'un témoignage d'une personne ayant vécu une expérience similaire lui serait sans aucun doute d'un certain réconfort.

Si quelqu'une a un témoignage à apporter, des renseignements à donner, je suis toute prête à transmettre ou lui indiquer de venir ici s'inscrire pour venir discuter Sourire

Merci d'avance!
Journalisée

2 filles nées le 01/08/2005
1 gars né le 17/09/2008
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1 le: 16 Février 2012 à 19:06:02 »

Coucou,

si ton amie a accès à internet, tu pourrais seulement lui donner l'adresse du site, et elle pourrait se connecter et discuter en direct avec les mamans enceintes de jujus Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #2 le: 16 Février 2012 à 19:47:42 »

Je ne me souviens plus de son pseudo mais oui on a eu ici une maman qui a eu des jumeaux au Brésil, pas sure qu'elle vienne encore (ni même qu'elle soit toujours au Brésil  Roulement des yeux ) bon ça aide pas beaucoup mais peut être que quelqu'un d'autre aura meilleure mémoire que moi 







































Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3 le: 16 Février 2012 à 20:20:57 »

Si ça peut aider, j'ai une amie Bresilienne, qui vit en France mais qui a toute sa famille au Brésil, peut être pourrait elle se mettre en contact...bon ma copine n'a pas eu de jujux mais peut être qu'elle connait les organismes de là bas si il y a ....ou d'autre chose....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: