30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:23:49
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527668 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13305 le: 01 Octobre 2012 à 07:52:23 »

Quand j'ai vu que Karine avait posté je me suis dit "mais combien de pages vais-je devoir lire?" puis non merci de t'être endormie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Crok, super pour la montée de lait, rien de tel qu'un bébé quand même, ils sont bien plus efficaces qu'un tire-lait  Souriant Tu vas pouvoir t'endormir avec tes bébés en peau à peau tout à l'heure  Souriant

Laurie, t'as regardé la lune toute la nuit?  Clin d'oeil

Manue, t'arrives à bien te baisser? purée moi je galère, entre mon gros bidon et la sciatique   d'ailleurs quand je me baisse mon mari rigole car il me dit qu'on dirait une girage qui va boire    
Tes filles sont prêtes c'est cool, hier on a essayé de parler à notre puce du départ pour la mater', qu'elle irait soit chez nounou, soit chez tata (une copine), soit tata viendrait, que ça serait la surprise, elle n'avait pas l'air d'être bien disposée à nous écouter, aucune réaction. Je retenterai dans la journée pour voir ce qu'elle en a retenu.

Ici mauvaise nuit, j'ai mal aux jambes, mais je n'ai pas mal au bidon, pas de contractions  Souriant rien que de savoir qu'on est en octobre vous ne pouvez pas savoir comme je suis soulagée!!!

Bon ce matin petite puce va chez la nounou, moi je vais préparer des cours  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #13306 le: 01 Octobre 2012 à 07:52:40 »

Laurie tu vas accoucher comme moi :38Sa+1J ! Je le sens !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13307 le: 01 Octobre 2012 à 08:04:13 »

Fredade, tu te prépare pour le retour à la maison....... Ça doit tout de même faire bizarre !!!!!!!!!!

Isasa, tes cours vont être plus que prêt !!!!!!!!

C'est vrai qu'un bébé au sein, ça stimule bien !!!!!!!

D'ailleurs mes 2 réclament......c'est cool, et les dextro sont bons...... Donc on ne devrait pas reposer de perf ....................... Mais j.ai peur que pour l'instant au sein, ils se fatiguent trop ........ Et n'ai pas ensuite leur bonne dose........
Et le caca de Mathéo a changé, j'ai direct pensé à Angette en changeant la couche !!!!!!! Il était jaune !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13308 le: 01 Octobre 2012 à 08:08:02 »

coucou les mamounes !!
today 38 SA !!
Karine passe une bonne journée sans ton homme alors !!
Fredade ne me fait pas attendre un jour de +   j'aurai déjà voulu que ce soit hier  
Isasa la lune la lune ....  :-\oui jl'ai bien vue mais je suis là .... j'ai quand même eu mal o bide cette nuit vers 3/4h genre "déchirement" mais rien de changé au réveil !! et en parlant de sciatique le "lever" du lit humm une horreur ... il est tant que ça s"arrete .... tes douleurs aux jambes c'est genre "jambes sans repos" ?

Crok bon pompage !! et bon coucounnage !!
Didi ma corbeille à linge vient de partir  Clin d'oeil

gros bisou à toutes, ce matin c monito et je suis pas en avance  Bisou Bisou Bisou Bisou

(oups j'ai oublié Manue   bon rdv Manue .... SF, Diabéto, MOnito, anesthésiste.... jte souhaite un bon TV   hihi )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13309 le: 01 Octobre 2012 à 08:21:10 »

Bons rdv les filles.........
J'ai eu le ptit dej , douche prise....... Pas. Encore vue la SF ´,donc mon cycle de 30 min pour la TA pas encore fait ........ Ensuite j'attends la visite de gygy....... Punaise, j'ai des ptits bouts qui m'attendent..........
Bon, ok, il n'est que 8h20...... Mais depuis le temps que je ne dors plus .........l'aiguille ne tourne pas, c'est long .......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13310 le: 01 Octobre 2012 à 08:21:52 »

Surtout joyeux 38SA !!!!!! Très joli terme !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13311 le: 01 Octobre 2012 à 09:49:06 »

Petite Crok, super nouvelle cette montée de lait !  Souriant stimule bien avec le tire-lait et tes bébés prendront le relai !
j'espère que le moral ne fait pas trop le yoyo... j'imagine que laisser ses bébés en néonat n'aide pas.  j'espère que tu pourras vite es avoir auprès de toi...
tu es très bien entourée par tes copinautes d'Octobre !  Souriant tu verras, même après le retour à la maison, elles resteront tes meilleures copines pour parler des bébés !  Clin d'oeil
chaque jour qui passe vous rapproche du retour à la maison !  Souriant
plein plein de courage à toi et ton chéri ! Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13312 le: 01 Octobre 2012 à 11:26:51 »

Salut  Souriant

laurie bravo pour les 38sa !!! Alors ce rdv SF? On t'a parlé déclenchement?

karine tu as réussi a trouver un rythme avec les bébés? J'espère te voir ici ( et sur le fil éducation ) plus souvent  Clin d'oeil

crok génial cette montée de lait  Souriant et bravo aux zouzous pour les dextro  Souriant bon câlin  Bisou Bisou

fredade première nuit seule à gérer, c'est un grand pas  Souriant tu n'es pas trop fatiguée ?

isasa et oui on est en OCTOBRE  Souriant tu es a J-20 du terme !!!! Avec un col de compet´!!!! Je te ferais bien une petite danse de la victoire car tu le mérites mais je n'ai pas de plume 
Ta puce va certainement réfléchir à ce que vous lui avec dit, et tu pourras lui en reparler tranquillement cet après midi. Aucune réaction vaut peut être mieux qu'une crise de larmes  Bisou Bisou

manue bon TV 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13313 le: 01 Octobre 2012 à 12:00:38 »

Coucou les girls !!
Ca y est, on est en octobre !!! Bravo Manue, Isasa et Laurie, vous êtes des championnes !

Laurie : tu n'as jamais été aussi proche de la fin... tu connais : plus qu"hier et moins que demain?  alors courage courge, ils vont bien finir par sortir tes bébés !

Isasa : très belle chambre, hâte de voir ta puce dedans  Clin d'oeil Mais va falloir encore attendre jusqu'au 20 !!!
Pour les jambes lourdes, tu as des bas de contention ? Mets peut être des coussins sous ton matelas pour le surélévé (si ce n'est pas déjà fait !)

Manue : fidèle au poste, et maison nickel, il n'y a plus qu'à !!!

Crok : contente que tu ailles  mieux ! Tes bébés se débrouillent comme des chefs, ça fait plaisir ! Et vive la montée de lait !!!
Pour ce qui est d'attendre les SF, gygy ou autre... ben moi je prenais le fauteuil et je partais voir les loulous, car j'en avais trop marre d'attendre... Le lendemain, tout le monde est passé plus tôt me voir  Clin d'oeil

Karine : contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment ça se passe pour toi ? L'organisation ? Tes loulous ? Bon courage pour la reprise de ton homme !

Fredade : est-ce que tu masses ta cicatrice ? Moi ça m'a bien aidé pour avoir moins mal...

Didi : comment vont tes enfants aujourd'hui ? Mieux j'espère !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13314 le: 01 Octobre 2012 à 12:10:13 »

La puer de la PMI est passée ce matin, elle est sympa !

Romain a pris 100g et Hugo 80g depuis mardi dernier ! C'est moins qu'à l'hopital, mais pour une première semaine à la maison, c'est parfait ! Je suis contente !

On a parlé allaitement, elle me disait que c'était courant d'avoir un peu moins de lait en fin de journée, et que du coup il ne fallait pas hésiter à rapprocher les tétées !
Elle m'a donné de l'homéopathie si jamais j'avais besoin de plus de lait (genre poussée de croissance ou grosse baisse de lactation). Au moins si j'ai un soucis, je saurais quoi faire !!!

Pour Hugo, il a toujours du mal à dormir la nuit, elle m'a confirmé les coliques... et montré un massage pour le soulager... en effet, il a "dégazé" pas mal pendant le massage... A continuer donc !

Mon homme est parti bossé ce matin, il est en congés pater ce soir ! Première journée toute seule, j'ai réussi à les mettre tous les 2 aux seins donc c'est cool !
Les premiers temps, je les mettais l'un après l'autre, mais je trouve maintenant plus facile de mettre les deux en même temps ! Par contre, ils font des longues pauses (après avoir pris pendant 10-15min efficacement, ils s'endorment puis réclament environs 15-20 min plus tard). pas facile à gérer mais s'ils ne reprennent pas après, ils ont plus de mal à dormir... donc on s'adapte !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13315 le: 01 Octobre 2012 à 12:12:31 »

monito ok, contractions toutes les 8 min, mais pas assez efficaces, col toujours à 2   aucun changement depuis vendredi, peu favorable à un déclenchement car grande chance de césar derrière  Triste le gygy veut donc laisser faire la nature ... que pouvais je dire   prochain monito jeudi matin

ma mère débarque cet aprem et veut dormir là, ça ne lui est jamais arrivé auparavant, espérons que ce soit un signe que j'accouche cette nuit pendant qu'elle garde mes enfants !!!

pas faim donc jvais faire la sieste avant de m'activer à nouveau , la SF dit que la lune marche pendant 48h ....

 Bisou Bisou Bisou et par pitié ne me parlez pas de sex, j'ai donné !!! et pour ce que ça marche ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13316 le: 01 Octobre 2012 à 12:16:05 »

Bibiche faudra nous montrer ton fameux massage qui sert à dégazer  Clin d'oeil
à partir de demain vous serez bien tous les 4 à la maison  Bisou
bon allaitement !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13317 le: 01 Octobre 2012 à 12:36:41 »

Crok: le caca jaune, c'est le bon lait de maman ça! Clin d'oeil Bisou
Et tu peux pas y aller quand tu veux voir tes petits?  Huh?

Laurie: Félicitations championne!  Souriant Souriant Bisou
Bon, c'est bon, on est en octobre maintenant, tu as le droit d'accoucher!  Souriant
(peut-être que le massage-dégazage de Bibiche marche aussi pour déclencher l'accouchement...?  Huh? )

Bibiche: Super pour les pesées!!  Souriant Souriant J'en doutais pas, tes une championne te tes loulous aussi! Mais je sais combien ça rassure... Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Je suis contente, tu as l'air de trouver tes marques.  Souriant
Et profites bien de homme! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13318 le: 01 Octobre 2012 à 12:44:54 »

Bravo romain et Hugo pour cette belle prise de poids  Souriant on vous savez très forts, vous confirmez votre rang de champions  Souriant pour le massage, c'est sur le petit bidon dans le sens des aiguilles d'une montre?

laurie fais chi* quand même  tant d'efforts pour les garder au chaud et voila que maintenant ils ne veulent plus sortir !! Pas encore nés et déjà un sacre caractère!!! T'imagine a l'adolescence comment ça va être !    ils peaufinent leur sortie, ils vont être dodus à souhait, avec des poumons au top de leurs formes, et si ça continue comme ça ils sauront faire du vélo et réciter les tables de multiplications à la sortie!!! De vrais savants  Clin d'oeil ......allez courage courge  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #13319 le: 01 Octobre 2012 à 13:06:55 »

Didi le fils education est ouvert  Huh?

La vie s'organise tranquillement autour des jumeaux , je trouve que ça va il y a un peu plus de boulot mais sa ce gere
là je suis en direct avec vous et Ioani dans les bras qui boit soit lait !!!!!!!

Bon maintenant que mon homme a repris le travail je risque d'etre beaucoup plus souvent là 

on a essaye de profite un max tous les 2 des juju desole pour cette absence !!!! Roulement des yeux

Laurie c rentré ca va sortir c obligé patience ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: