18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:54:07
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534455 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13215 le: 29 Septembre 2012 à 23:09:25 »

Youhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!! En pleurs, en plein baby lues, chargée d'hormones, j'ai eu la 900eme pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouss, désolée !!!!!!!!!!!!!!! En plus, maintenant je vais t'abandonner pour un gros dodo !!!!!!!!!!!!

Il nous reste surtout laurie 3 en 1 a 37SA  qui désespère .............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13216 le: 29 Septembre 2012 à 23:12:06 »

BRAVO CROK

Je peux aller le coucher maintenant  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13217 le: 29 Septembre 2012 à 23:13:19 »

Les dernières seront très certainement de "vraies" octobrettes à moins qu'elles ne se décident demain

Ça devait être mon cas ....... Fichue maladie de pré eclempsie de mer**de .........
Quoi ?? Moi mal polie?? Du tout !!!!!!

Le coup de la ceinture, en fait je me posait la question sur nos lits a la maison, avec la cicatrice de césarienne, comment faire pour se lever ...... Car assis coucher et coucher assis ce sont les positions les plus douloureuses ........
Et j'ai rajouter le coup des menottes car ici, on a Ninone, Didi ( sisisi je le sais...... ) et pleins d'autres aussi ( le coup de la machine à laver, du déclenchement a l'italienne.....) bref, notre fofo est limite sencure.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13218 le: 29 Septembre 2012 à 23:13:24 »

Je vais vraiment pas tarder ... c'est pas sérieux : la Miss va me réveiller à 7h  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13219 le: 29 Septembre 2012 à 23:14:34 »

Les dernières seront très certainement de "vraies" octobrettes à moins qu'elles ne se décident demain

Ça devait être mon cas ....... Fichue maladie de pré eclempsie de mer**de .........
Quoi ?? Moi mal polie?? Du tout !!!!!!

Le coup de la ceinture, en fait je me posait la question sur nos lits a la maison, avec la cicatrice de césarienne, comment faire pour se lever ...... Car assis coucher et coucher assis ce sont les positions les plus douloureuses ........
Et j'ai rajouter le coup des menottes car ici, on a Ninone, Didi ( sisisi je le sais...... ) et pleins d'autres aussi ( le coup de la machine à laver, du déclenchement a l'italienne.....) bref, notre fofo est limite sencure.......

Justement, je pense que je vais aller faire un tour sur le fil des esprits mal placés 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13220 le: 29 Septembre 2012 à 23:16:25 »

BRAVO CROK

Je peux aller le coucher maintenant  Clin d'oeil Bisou

J'y crois pas........ T'étais la en sous marin !!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous !!!!! Merci et bonne nuit à tout le monde !!!!!!!

Ps, laurie dort ou contracte..... Pousse ?? Attends demain soir la même heure, tu nous fais un bébé en septembre, et un en octobre .......
D.ailleurs moi 21h44 et 21h45 ......... Ça a failli m'arriver...... C'était ma hantise du début .......... Des juju pas nés le même jour ......

Allez zou, j'eteind .

Gros gros bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13221 le: 30 Septembre 2012 à 00:05:23 »

Linou: Super si y'a quelqu'un dans ton coin, à voir, c'est vrai que si c'est possible, ce serait l'idéal, qu'elle te vois au moins une fois, pour te dire ce qu'elle en pense!  Souriant Bisou Bisou
Maintenant essaye de te reposer un peu pour récupérer de cette dur journée et de ce séjour éprouvant à la maternité, n'oublie que c'est aussi très important pour l'allaitement.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

(Pour le DAL, commande-le sur internet, je pense que ça ira même plus vite, et ça t'évitera une sortie. Clin d'oeil)

Crock: De rien. Clin d'oeil
Et bravo pour la 900ième!!  Souriant Souriant
Bon par contre, si vous voulez atteindre la 1000ième avant la fermeture du fil, va falloir vous y coller plus sérieusement les mamans!  Tire la langue
Pour la ceinture, ton homme est pas un peu bricoleur pour te trouver une solution? 

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13222 le: 30 Septembre 2012 à 07:11:52 »

Coucou tout le monde !!!!!!!

Linou remise de ta journée marathon ?? J'espère que vous allez vite trouver vos marques...... Quand je repense à tes débuts sur le fil !!!!!!!!! Je te dis chapeau ma belle !!!!!

La louve, merci !!!!!!!
Chéri bricoleur mais on ne va pas l'embêter ........et puis d'ici que je sorte de la mat.........
Pour la 1000...... C'est mal parti !!!!!!!!!

J'ai très peu de visite et j'avoue j'adore être avec mes bébés alors.......y a juste que je ne me repose pas la nuit ......... Donc restée dans  la chambre ....... Je pense que je rentrerai et qu'on fera la route les après midi ........ Ce sera déjà ça .......

Les choupinous , alors bonne nuit !!!!!!!! Mathéo a du être reperfusé encore une fois mais hier soir et cette nuit pas de régurgitations et bonne digestion..... Sont forts mes loulous .........
Je suis trop contente !!!!!!!!

Allez à tout à l'heure, gros bisous tout le monde !!!!!!!

Au fait Denelyna, quand je lis pour ta fille je trouve ça trop dur, pleins de gros bisous à la choupinette !!!!!!!! (Et aussi à son frère mais oui ......)
Je crois que j'avais oublié de te répondre à toi et aussi une autre maman venue donner des nouvelles ...... Désolée  Bisou

Alors laurie Huh? Huh? Huh?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13223 le: 30 Septembre 2012 à 07:14:10 »

Coucou kes filles,

Mélane, merci pour ces bonnes nouvelles et pour les superbes photos sur FB  Souriant  Souriant C'est un grand moment quand on leur enlève les sondes, ça sent la sortie, j'espère que ça sera pour très bientôt. Et chapeau à Vitcoria pour sa ration au sein et à Louis pour son bibi, petit glouton.

Bibiche, contente que tout aille bien, vous gérez comme des chefs! Pour les coliques, je crois qu'il faut y passer malheureusement   Nous aussi on donnait calmosine, je ne peux pas dire que ça faisait un effet miraculeux... On la promenait sur l'avant-bras, son ventre sur l'avant-bras et ça ça marchait "assez" bien, mais^pas toujours non plus. Bref je n'ai pas de solution miracle   Ah si fais attention à ce que tu manges aussi, nous on s'est rendus compte qu'elle avait beaucoup de coliques quand je mangeais des fruits secs genre amande, noisettes, cacahuètes, donc j'avais complètement arrêté.
Pour les tétées le soir ma fille faisait exactement pareil, le soir arrivant elle était pendue au sein, ce n'est pas dû à une baisse de lait t'inquiète pas pour ça. Je pense que c'est un moment où ils ont besoin d'être rassurés et en plus moi après elle stockait et est vite passée à une tétée par nuit puis à 0 tétée la nuit, par contre le soir je l'avais beaucoup beaucoup. Nous ça nous convenait bien, au moins on pouvait faire des nuits complètes  
Pour les sorties je ne pense pas que tu les habilles trop, ils sont petits encore, tu peux de temps en temps toucher leur nuque voir s'ils transpirent trop, mais ça ne me choque pas.
Pour les gigoteuses quand notre puce est née je ne mettais pas les bras et je ne fermais pas le fermeture éclair, je me servais du dessus comme d'une couverture, j'avais trop peur qu'elle glisse dedans aussi.
Pour les couches nus on changeait à chaque caca et si pas de caca à l'odeur et au poids de la couche.
En tout cas je vous souhaite encore plein de bonheur!!!!

Séverine, Noah aime les câlins  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère qu'hier vous avez réussi à l'endormir.

Denelyna, contente de te revoir par ici, et contente que vous soyez rentrés à la maison. Ta petite Eden a eu des chagrins petit chat, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et qu'elle pourra bien profiter des gros câlins de maman et papa  Bisou Bisou

Marraine, ben il y a mieux quand même comme activité du samedi après-midi   T'as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu sais ce que tu dois surveiller. Pauvre poupette, on lui envoie plein de  Bisou Bisou guérisseurs. On t'a dit combien de temps cela mettait pour disparaître?

Linou, bon retour à la maison, je suis sûre que tu y seras mieux et puis rester à la mater' pour rien de plus, pas trop d'utilité en effet. Un peu la galère pour trouver le lait et tutti cuenti, j'espère qu'il leur conviendra.

Crok, normalement tu as déjà dû avoir ton contrôle à cette heure là, j'espère que tout sera bon et que ta tension sera correcte. Ton chéri a la gastro? Le gros câlin à 3 a dû te faire beaucoup de bien  Souriant Félicitations pour la 900ème!

Chouss, moi je suis toujours là en 2 en 1  Clin d'oeil

La Louve, t'inquiète pas pour la 1000ème, marraine a dit qu'elle ouvrait le fil éducation quand toutes les ocotbrettes auront leurs bébés dans les bras. Si elles attendent même les 2 en 1 on a le temps je ne compte pas accoucher demain moi   Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant

Sinon ici j'ai mal dormi, une fin de grossesse quoi... rien de prévu de particulier à part préparer un bon petit repas et aller acheter nos légumes. Et vous?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13224 le: 30 Septembre 2012 à 07:25:26 »

Crok, super pour les nouvelles de la nuit, ils sont forts tes champions  Souriant Souriant

Laurie, j'ai oublié de t'écrire un petit mot  pourtant je voulais rebondir sur la taille qu'on t'a annoncée  , tu m'étonnes que tu les sens en haut et en bas! Adieu pyjamas naissance en effet, t'as du stock en 1 mois et 3 mois?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13225 le: 30 Septembre 2012 à 07:53:07 »

Même le dimanche tu es matinale Isasa !!!!!!!!! Va falloir que j'apprenne et que ça me rentre dans la tête ...... Fini les grasses matinées ........ Mais bon, ce sera pour mon plus grand bonheur hein !!!!!!!!!

Pleins de gros bisous, TA en cours de prise, protéinurie encore 0,50 et encore œdèmes mais à priori ça se stabilise. Prise de sang faite.
La TA, je la trouve bonne....mais j'oublie que c'est sous traitement !!!!!!!!!!!! Enfin, ça va aller hein....
J'ai du colostrum, c'est déjà ça mais je n'arrive pas a le tirer, alors les bébés le téteront directement hein....... Ça les stimule, et les qqs gouttes ils les auront directement sur les lèvres .........

Allez on attend ensuite le ptit dej.... Puis douche et direction les bebinous.......
Journalisée

Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13226 le: 30 Septembre 2012 à 10:36:52 »

Coucou
Petit message pour Laurie, pour Eloïse, j'ai eu droit à un décollement de membrane le lundi, le mardi je perdai le bouchon muqueux, le mercredi calin avec mon mari et le jeudi je perdai les eaux et accoucher dans le nuit du jeudi au vendredi....
Alors j'ai vue que tu as eu le décollement de membrane vendredi (il me semble), perte du bouchon muqueux samedi alor hop au boulot bouge ton corps avec monsieur aujourd'hui et demain tu perd les eaux et accouche dans la fouler....
Aller je paris que c'est pour demain..... Clin d'oeil

Pour toutes les autres je suis desoler je ne vous suis pas trop, j'abandonne même ma jumelle en ce moment, qui elle je pense va accoucher le 5 Octobre  ben voui ça nous ferai une date en commun plus elle en sera à 38+3 sa même terme que moi!!!! lol Aller courage les filles sa ne devrai plus trop tarder maintenant  Bisou Bisou

A plus  Bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 30 Septembre 2012 à 10:51:31 »

salut  Souriant

J'y crois pas........ T'étais la en sous marin !!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis jamais bien loin  Clin d'oeil et je sentais bien que la page 900 était pour toi, ça allait te remonter le moral  Clin d'oeil Bisou Bisou
pour la ceinture, si tu n'as pas de barreau, as tu regardé sous le matelas, je pense que tu pourras l'accrocher quelque part  Clin d'oeil et puis dans 2/3 jours, tu n'en auras plus besoin  Bisou passe une bonne journée avec les bébés (et ton homme! il va mieux au fait? )

isasa merci pour poupette  Bisou Bisou et bien ce matin, plus rien du tout  Souriant hier soir, l’urticaire "descendait" (le haut du dos se calmait, par contre les bas et les fesses  pas 1cm2 de fesse n'était épargné  ) )
par contre chaton a fait une nuit à 39.5° ( comme poupette lundi) donc je vais peut être avoir droit aussi à de l'urticaire dans quelques jours  Roulement des yeux la joie d'avoir plusieurs enfants 
tu as fini ton petit marché? ici, repas chez mes BP, puis glandouille dans le canapé pendant la sieste des enfants et ensuite, je ne sais pas  Huh?

laurie comment vas tu aujourd'hui? tu as vu ce qui s'est passé pour sachlo, alors au boulot Mr Laurie    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 30 Septembre 2012 à 11:19:19 »

salut les mamounes
merci de me dire que je suis une championne mais je n'y suis pour rien si j' garde mes BB aussi longtps ....
Mél la pleine lune ne semble rien faire, malgré le décollement en +
Linou bon retour à la maison !
Denelyna pas facile ce qu'a subit ta puce .... Triste bon courage pour la suite 
Didi c'était du à quoi cet urticaire ?
Lalouve oui demain j'ai un monito et on va discuter pour envisager un déclenchement dans la semaine
Crok passe de bons moments avec tes BB et attention je tiens à rectifier ce que tu as écris hier .... je suis à 37 + 6 et non 37 SA !!  Clin d'oeil c 'est important .... car demain 38 !!
Isasa nuit pourrie ici aussi, oui j'ai tout ce qu'il faut en 1 et 3 mois mais les ptits pyj naissance étaient vraiment craquants, j'essaierai quand même au cas ou ils tailleraient grand et comme ce ne sont que des estimations ....

mon loulou de 8 ans a fait un tour au urgences aussi hier soir, il est vraiment mal en ce moment, du coup ça me coupe énormément ma joie d'accoucher prochainement  Triste

Sachlo merci ... ça veut dire que j'accouche demain soir alors si j'ai tout compris .... bon dimanche à toi aussi !

Manue t'as pas pointé hier !!!!!

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 30 Septembre 2012 à 11:29:39 »

laurie qu'est ce qu'il a eu ton petit bonhomme?
pourl'urticaire, c'est un urticaire viral, donc du au virus (elle a trainé un rhume pendant 15 jours sans fièvre, puis fièvre à 39.5 pendant un peu moins de 24h, puis plus rien pendant 4 jours et pour finir urticaire! ) un virus à la con quoi!
allez courage ma belle, tu vas bien finir par les faire sortir ces deux trésors! ils attendent octobre, ils sont quand même super sympas! ils ne veulent pas que leur maman soit une demi-octobrette  et puis, ils sont bien la dedans, à l'étroit mais jacuzzi à la bonne température et bouffe gratuite à tout moment, c'est quand même le pied! ils profitent un max, on ne peut pas leur en vouloir  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: