Coucou kes filles,
Mélane, merci pour ces bonnes nouvelles et pour les superbes photos sur FB
C'est un grand moment quand on leur enlève les sondes, ça sent la sortie, j'espère que ça sera pour très bientôt. Et chapeau à Vitcoria pour sa ration au sein et à Louis pour son bibi, petit glouton.
Bibiche, contente que tout aille bien, vous gérez comme des chefs! Pour les coliques, je crois qu'il faut y passer malheureusement
Nous aussi on donnait calmosine, je ne peux pas dire que ça faisait un effet miraculeux... On la promenait sur l'avant-bras, son ventre sur l'avant-bras et ça ça marchait "assez" bien, mais^pas toujours non plus. Bref je n'ai pas de solution miracle
Ah si fais attention à ce que tu manges aussi, nous on s'est rendus compte qu'elle avait beaucoup de coliques quand je mangeais des fruits secs genre amande, noisettes, cacahuètes, donc j'avais complètement arrêté.
Pour les tétées le soir ma fille faisait exactement pareil, le soir arrivant elle était pendue au sein, ce n'est pas dû à une baisse de lait t'inquiète pas pour ça. Je pense que c'est un moment où ils ont besoin d'être rassurés et en plus moi après elle stockait et est vite passée à une tétée par nuit puis à 0 tétée la nuit, par contre le soir je l'avais beaucoup beaucoup. Nous ça nous convenait bien, au moins on pouvait faire des nuits complètes
Pour les sorties je ne pense pas que tu les habilles trop, ils sont petits encore, tu peux de temps en temps toucher leur nuque voir s'ils transpirent trop, mais ça ne me choque pas.
Pour les gigoteuses quand notre puce est née je ne mettais pas les bras et je ne fermais pas le fermeture éclair, je me servais du dessus comme d'une couverture, j'avais trop peur qu'elle glisse dedans aussi.
Pour les couches nus on changeait à chaque caca et si pas de caca à l'odeur et au poids de la couche.
En tout cas je vous souhaite encore plein de bonheur!!!!
Séverine, Noah aime les câlins
J'espère qu'hier vous avez réussi à l'endormir.
Denelyna, contente de te revoir par ici, et contente que vous soyez rentrés à la maison. Ta petite Eden a eu des chagrins petit chat, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et qu'elle pourra bien profiter des gros câlins de maman et papa
Marraine, ben il y a mieux quand même comme activité du samedi après-midi
T'as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu sais ce que tu dois surveiller. Pauvre poupette, on lui envoie plein de
guérisseurs. On t'a dit combien de temps cela mettait pour disparaître?
Linou, bon retour à la maison, je suis sûre que tu y seras mieux et puis rester à la mater' pour rien de plus, pas trop d'utilité en effet. Un peu la galère pour trouver le lait et tutti cuenti, j'espère qu'il leur conviendra.
Crok, normalement tu as déjà dû avoir ton contrôle à cette heure là, j'espère que tout sera bon et que ta tension sera correcte. Ton chéri a la gastro? Le gros câlin à 3 a dû te faire beaucoup de bien
Félicitations pour la 900ème!
Chouss, moi je suis toujours là en 2 en 1
La Louve, t'inquiète pas pour la 1000ème, marraine a dit qu'elle ouvrait le fil éducation quand toutes les ocotbrettes auront leurs bébés dans les bras. Si elles attendent même les 2 en 1 on a le temps je ne compte pas accoucher demain moi
Sinon ici j'ai mal dormi, une fin de grossesse quoi... rien de prévu de particulier à part préparer un bon petit repas et aller acheter nos légumes. Et vous?