04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:59:55
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603511 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13125 le: 28 Septembre 2012 à 10:53:24 »

et bon appétit bien sur 
(mais bravo pour ton déjà caca, je trouve que ça a été vite  j'ai mis plus de temps moi  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 28 Septembre 2012 à 11:22:29 »

Crok: Tu as appelé ta pharmacie pour qu'ils te commande le double-pompage et que ton homme te le ramène? Parce qu'avec le simple c'est pas top... 

langemagi: Oui, c'est tout-à-fait possible. Ça peut être un peu long, et y'a pas de garanti de réussite, mais la relactation, ça existe, certaines l'ont fait.  Clin d'oeil
Par contre, vu que tes petits n'ont connus que le bib, je sais pas si ils prendraient le sein direct, faudra sans doute un peu de patience. Clin d'oeil
Ce qu'il faut faire, c'est comme si tes bébés venaient de naitre mais qu'ils étaient trop petits pour téter en fait: tirer ton lait toutes les 3h, mettre les bébés au sein régulièrement (même s'ils ne prennent rien), et y'a les tisane aussi et de l'homéopathie pour relancer la lactation.
Je pense que c'est tout-à-fait faisable à ton stade, si tu es motivée. Clin d'oeil
Pour bien faire, faudrait que tu soit soutenu par quelqu'un d'une asso, peut-être quelqu'un qui pourrait venir te voir. Tu es dans quel coin? Je peux te donner des contacts si tu veux, et on peut en parler plus en détail en MP ou au tel si tu veux. Clin d'oeil
Je crois que Marinette sur le forum connais bien le sujet aussi, je peux lui en toucher 2 mots si tu veux? Clin d'oeil

En tout cas en attendant, puisque tu en as envie, ça ne coûte rien d'essayer de les mettre au sein avant le bib, comme ça, sans te prendre la tête, que ça marche ou pas, c'est juste un 1er contact, et sans engagement. Clin d'oeil
Et puis, si le lait coule encore, peut-être que ce sera beaucoup plus facile que tu ne le pense. Clin d'oeil

Tiens, un article sur le sujet (j'ai pas eu le temps de le lire, je sais pas si ça te concerne exactement, mais ils parlent notamment d'allaitement en cas d'adoption, donc tu vois, tout est possible, si elles y arrivent, pourquoi pas toi?! Clin d'oeil) : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-63-Relactation-lactation-induite.html
(tiens, un autre: http://www.lllfrance.org/Dossiers-de-l-allaitement/DA-55-Relactation-a-1-mois-post-partum.html?q=relactation et ça aussi: http://www.who.int/maternal_child_adolescent/documents/who_chs_cah_98_14/fr/index.html)
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 28 Septembre 2012 à 12:51:56 »

Bonsoir les filles!
Bon je continue de me taper l'incruste temporairement, m'en voulez pas hein.
Quelqu'un a eu des nouvelles de Crock aujourd'hui? Ce matin j'ai eu des sms, dont un selon lequel elle devait aller profiter de ses bébés dans la matinée. Mais rien depuis, et vous?
J'imagine bien que pour le moment elle a d'autres choses à penser et je comprends mais je demande au cas où.
Bisous à vous & à bientôt

PS: j'ai adoré la blague sur la fesse droite et la fesse gauche 

hihihihi ! coucou copine ! je viens faire la même chose que toi... je n'ose pas déranger Amandine ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 28 Septembre 2012 à 13:02:39 »

Ehhhhhhhhhhhhh j'vous ai pas dit........
Mes bébés font des cacas tout collant tout noir.....( coucou Ayaya ) et moi....... J'ai fait aussi caca !!!!!!!!   ( pas collant mais.....je suis sous fer.....)
Hihihihi

Bravo ma Crock ! c'est tout bon signe ça... pour eux comme pour toi !  Clin d'oeil quand la tuyauterie fonctionne, tout va ! 
super le méconium... c'est mon mari qui y a eu droit, puisque je ne pouvait pas lever avec la césa ! j'imagine que c'est pareil et qu'Olivier gère comme un chef les 1eres couches !  Clin d'oeil
je suis super contente que tes loulous n'aient pas besoin d'aide respiratoire ! il s'agit juste maintenant de prendre un peu de poids avant d'avoir le droit de sortir et de rentrer à la maison. ça ne devrait pas être long, puisque tu as tenu 35 SA.
J'ai hâte de voir leurs jolies bouilles ! je guette ici et sur FB ! je n'ose pas t'appeler car tu dois être bien occupée et fatiguée (hum... les souvenirs ne sont pas encore loin de cette période !).  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 28 Septembre 2012 à 13:17:49 »

message de Helle:
"ce matin à 10h35 et 10h36 les petits Solal et Joseph nous ont fait le bonheur de naître. les bébés, la maman et même le papa vont bien. gros bisous et à bientôt "

Bisou Bisou FELICITATIONS HELLE ET Mr HELLE ET BIENVENUE A SOLAL ET JOSEPH  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13130 le: 28 Septembre 2012 à 14:07:15 »

Crok :les cacas,c'est Angette !!!! elle va se ramener,tu vas voir........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13131 le: 28 Septembre 2012 à 14:08:22 »

Bienvenue Solal et Joseph! Bisou Bisou

A sa demande, je vous fait suivre un message de Ninone (on a parlé sur FB Clin d'oeil) :

"mes louloutes ont grossie lylian a pris 40gr le morfalle lol hier il n on pas arreter de reclamer le seins maintenand je complete avec mon propre lait une tete sur deux ......la pupu et contente elle trouve que je m en sor bien ici il sont a fond sur l alaitement maternelle et reste pres de toi si besoin hier jai donner le sein et le dal en meme temp elle ma feliciter et aujourdhui la pupu a dit que je vais gere seule aaujourdhui et appele si besoin .........gere me sens capable je suis motive ceux qui m ennuie c plus la mobilite car ca tire au ventre plus ma saloperie d infection ca fait mal me suis fait encore mal hier grrr je sais je suis tetu ma mere et venu ce matin me ramener des vetement elle ma dit courre pas comme ca ben oui mais bon je suis debout depuis 5 heures et j ai l impression de pas avancer et sacha c decale ce matin de 1h30 pour ca tete du coup ben le decalage ma perturbe ......un des garcon aurai du avoir leur premier bain
Ce matin selon la temperature mais voila la pupu doit voir tout les bebe qu elle s ocupe avant 9h et elle a eu des naissances ce jour donc occuper+++++il y a une maman de juju pour octobre qui a eu ses bebe mais pas incrite au forum c dommage bon la il va etre l heure pour la tete et le complement jai mal au teton a cause du tire lait j ai des gros lolo et les teterelle trop petite alor au lieu de prendre correctement mon sein c que le teton et du coup ca fuit jai autan de lait sur le pyjamas que dans le biberon vivement que je passe que a la tete car les garcon ne me fond pas mal bon jy go bisou a toute tu peux transmettre au fofo si tu veux pour mon experience alaitement merci biz a toute"

Rien de croustillant, désolée, je vais lui demander de faire un effort la prochaine fois!  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 28 Septembre 2012 à 14:21:14 »

Félicitations Helle, ainsi qu'à ton mari et bienvenue à Solal et Joseph  Bisou Bisou

Eh ben Ninone, tu nous avais habitué à des détails plus croustillants   Courage ma belle, vivement que les garçons tètent à ton sein tout seul.
Merci La Louve d'avoir transmis.

Crok, toujours la pêche  Clin d'oeil Ils sont mignons comme tout vos bébés! Et super pour la boîte à papa, ton mari a dû être bien ému.  Bisou

Moi j'ai été chez la SF, rien de neuf, si ce n'est qu'elle m'a dit elle aussi que je pouvais faire une croix sur la péri   comme la SF d'hier, ils m'en veulent ou quoi?   On verra bien, ils ne sont pas devins, puis pour les filles je l'ai eu dilatée à 10 alors...

Je vais aller voir la récap pour voir qui il reste  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 28 Septembre 2012 à 14:51:08 »

isasa elles se sont données le mot tes SF? Elles pensent que tu n'auras pas le temps d'avoir une péri? je trouve qu'elles ne sont pas très rassurantes, ça m'énerve  Roulement des yeux Roulement des yeux

nasmaman mhhhhh le vomi....je crois qu eje préfère le caca au vomi  Tire la langue c'est vraiment le truc avec lequel j'ai du mal 

je viens d'avoir des nouvelles de ninone, elle est très fatiguée la pauvre, et elle est loin d'être au top de la forme. mais elle préfère que ça soit elle qui souffre que les enfants (comme toute les mamans  Clin d'oeil ) aujourd'hui sacha ne veut pas boire, il n'a pas arrêté hier et aujourd'hui il n'en veut pas , il veut dormir. ça n'aide pas ninone à se sentir bien  sinon quand elle va sortir elle retourne chez ses parents, même si l'appart est prêt, elle est trop faible pour s'occuper des 3, et elle a bien raison. en plus la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur de l'appart, donc avec la césa, c'est impossible qu'elle porte seule les deux cosy pour monter.
elle vous embrasse toutes très fort, elle pense particulièrement à laurie qui trouve le temps long  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 28 Septembre 2012 à 14:57:53 »

coucou !!!

felicitation helle !!! et bienvenue a solal et joseph!!

sinon didi non mes loulou ne pleure pas systématiquement après le bibi e général c'est 1h 1h30 après

crok : pour le caca noir et collant les mien avaient pareil et la puer m'a dit que c'était normal les 3/4 premier jours a surveiller si ca perciste

aller j'y go c'est l'heure du bibi

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 28 Septembre 2012 à 15:06:31 »

Grosso modo hier la SF avait peur que j'accouche dans la voiture  Roulement des yeux et me dit que quand j'arriverai je serai certainement trop dilatée et aujourd'hui elle me dit que ça va aller vite, pas dans la voiture mais que quand j'arriverai ça aura déjà beaucoup avancé...
Je ne les écoute pas on verra bien, maintenant que je peux déstresser je ne vais pas me prendre la tête avec ça non? Je ne dis pas que je n'y pense pas, mais je suis positive, et si j'ai pas de péri ben j'aurai pas de péri et puis voilà, il y en d'autres qui n'en ont pas eu et elles sont toujours là  Clin d'oeil

Mince pour Ninone, en tt cas elle fait bien d'aller chez ses parents, il vaut mieux parce que de tout gérer toute seule, dur dur.

Nanie, bon bibis!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13136 le: 28 Septembre 2012 à 15:13:40 »

coucouououou!!!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13137 le: 28 Septembre 2012 à 15:26:16 »

coucouououou!!!!!
angette la reine des cacas de toutes les formes et toutes les couleurs! dites comme sont les cacas, elle vous dira tout!  Bisou Bisou

isasa t'as raison, péri ou pas, ça sert à rien de se stresser! tu as eu ta dose de stress, tu vas être tranquille jusqu'à la fin des temps maintenant  Clin d'oeil

nanie parles en au prochain rdv, une petite aide pourrait être utile  Clin d'oeil au niveau du lait tu as un lait AR? (plus épais qu'un lait classique)
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 28 Septembre 2012 à 16:30:43 »

Pas de nouvelle de laurie......elle prend peut être le goûter à la mater avec ses enfants?
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 28 Septembre 2012 à 18:14:53 »

Félicitations Helle !! bienvenue à tes bout'chou !!!  Bisou Bisou

Bon courage Ninone  Bisou les jours meilleurs ne sont pas loin !!!  Clin d'oeil accroche toi !!

Nanie pour tes BB justement le fait qu'ils pleurent 1h/1h30 après cela ne signifie pas des remontées acides ? je crois bien que si ....

Isasa, sont pas rassurantes ces SF, pfff   rhoo pi o pire si pas de péri c pas un drame  Clin d'oeil j'en ai jamais eu  Clin d'oeil et j'ai même remis ça une 3ème fois... et jsuis pas folle pourtant ....  jsuis sûre que tu arriveras à temps !!!

Pas de nouvelle de laurie......elle prend peut être le goûter à la mater avec ses enfants?
si seulement !!!!

Donc ici la SF était horrible, Chouchou n'en revenait pas, ça se voyait qu'on était vendredi et qu'elle voulait rentrer ... elle soufflait tout le tps pffffffffffff
bref elle dit non d'entrée pour le décollement !!
le monito est ok, les BB ont mieux bougé qu'hier ....
elle a pas arrêté de dire que je pouvait largement attendre 39 SA pour accoucher, que 37 SA+ 4 c 'était juste .... nananair !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr du coup après le monito je la relance pour un décollement car mon gygy m'avait donné le feu vert hier, elle est partie chercher mon doc, et lui a demandé de m'examiner et de me faire le décollement puisk j'étais sa patiente !!!!  donc col mou, court, à 2 doigts, toujours postérieur, doc dit m'avoir décoller un morceau de menbrane .... c pas agréable mais c pas douloureux alors jlui ai demandé d'en décoller +++++ il a rit et m'a dit de me rhabiller ... à noter chouchou était là et la SF aussi, tout le monde me regardait mefaire "décoller !!! c dingue ce qu'on accepte en fin de grossesse .... 

prochain monito lundi 9h30 !!!! pendant la garde de mon gygy

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: