Félicitations Izoubelle et Fredade!!!
Isasa: Allez! A toi le shopiiiiiiiiiing!!!!!!
Séverine: Je comprends de quoi tu parles, les médecins pour beaucoup, s'en foutent complètement de la souffrance de nos bébés, pour eux, c'est juste normal qu'un bébé pleure, et il faut qu'on s'y fasse...

Mais parfois ils souffrent vraiment!
T'as pensé à voir un hostéo? Moi je leur fait tous une séance quelques semaines après la naissance (et moi aussi par la même occasion, parce qu'il a des choses à remettre en place!!), souvent, ça aide pour ce genre de soucis!

Parfois, y'a des pleures d'angoisse, ou de déchargement, oui, mais d'autres fois, ils ont une vraie cause! Il faut être à l'écoute! Et personne mieux que toi ne sais si tes bébés vont bien ou non, fait-toi confiance!

Quand à MR:

Le laisse pas prendre de mauvaises habitudes! Allez! Coups de pieds au c**!!

Lalouve j'y connais rien en acupuncture

,
C'est pas grave, on te demande pas de le faire toi-même!
pour la mat' dois-je emmener mon tire-lait ? pour stimuler la montée de lait ? si les BB ne tètent pas assez ... ça va servir à qqchose tu crois ? tu comprends si la montée de lait se fait attendre ils vont dégainer leurs biberons

ce qui n'est pas un drame, mais j'aimerai bien éviter comme mes 2 premiers ...

Au terme où tu en seras, normalement, ils devraient très bien téter, et rien ne vaut la stimulation des bébés.

Tu as un tire-lait? Si jamais tu en as besoin pour X raison, normalement ils en ont un à la maternité, pour te dépanner le temps que tu en commande un à ta pharmacie.

Mais soit zen, mes-les au sein ++++ , peau à peau +++ et tu n'auras besoin de rien d'autre.

Sinon, pour le décollement de membranes, je sais pas si c'est la solution miracle, parait que c'est surtout très douloureux, et rarement efficace...

Ninone bon courage pour ta "cochonnerie" , j'espère que ça ne ta fait pas mal ....
(c'est bon, je sais où est le file des esprits mal placés...
)