Coucou,
je ne m'attendais pas à ton message Crok, je suis émue de me dire que tu vas être maman dans quelques heures

Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes amours et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, concentre-toi sur la rencontre, le plus beau moment de votre vie. Tu peux envoyer des sms jour et nuit pas de souci, la nuit je me mets en silencieux

Plein de pensées et si je pouvais je te serrerais dans mes bras

Bibiche, ça y est on y est!!!

Quand vous allez pousser votre poussette avec vos bébés vous allez être fiers! Et quand vous allez pousser la porte de la maison tellement heureux. Vous avez fait un sacré chemin, vous et vos garçons et vous pouvez être bien fiers de vous 4

Mél, merci de nous donner des nouvelles. j'ai beaucoup pensé à toi, j'ai guetté les nouvelles et je suis soulagée de te lire. J'imagine bien que le rythme doit être soutenu entre tout, maitnenant vous allez dans le bon sens, tes loulous commencent à prendre le chemin de la maison, d'ici peu vous serez tous réunis et ça sera plus simple. Encore du courage et plein de

Nanie, arff les coliques, pas facile, beaucoup d'enfants passent par là et pas facile, nous on l'allongeait à plat ventre sur notre avant bras, ça marchait souvent bien. On lui donnait calmo*sine aussi. J'ai l'impression en te lisant que tu te sens mieux, du moins que tu te poses moins de questions, je pense que ton instinct de maman a pris le dessus

Manue, ben dis donc ils t'ont fait stresser un peu pour rien pour ta puce, en un sens tant mieux, tu vas nous faire une jolie poupée, par contre si tu veux battre le record de Sachlo il faut la garder encore au chaud plusieurs semaines

Bon on s'attend alors, 3 semaines c'est bien, moi ça me va

et tes filles à l'école ça va mieux?
Merci pour les nouvelles de Sachlo.
Laurie, c'est vrai que les mamans ont un peu déserté le fil, j'espère que c'est pour mieux revenir. En tout cas on fait de bons piliers de forum

Puis en plus toi demain tu vas accoucher

alors ni Laurie ni Crok, heureusement notre marraine est là

Marraine, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux, quelle sale période. Repose-toi et de gros câlins à Poupette et Chaton

Aurel, merci pour ton passage

Alors nous ce matin on est allés acheter des petits pyj pour petit trésor et un jean et un legging pour notre puce. Pas facile de l'habiller, elle a la taille toute fine et les jambes super longues (tout sa mère

). On a acheté une malle à jouets pour notre maison et commandé une étagère aussi. C'est cool de pouvoir ressortir tous les 3, j'en profite même si j'ai du mal, je galère quand je marche, j'ai l'impression que je vais accoucher à tout moment. Mais on sort tous les 3 et ça c'est génial, car après ça ne sera pas la même, quand petit trésor sera pendue à mon sein