05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:01:43
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 604346 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12930 le: 25 Septembre 2012 à 09:25:55 »

Coucou les filles,

Crok j'espère que tes résultats d'urine seront bons et que tu pourras rentrer à la maison. Si j'ai bien compris ils sruveillent pour la pré-éclampsie c'est ça? En attendant courage courge  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et merci pour les nouvelles de Mamounette.

Aujourd'hui pensées toutes particulières pour Bibiche, son mari, Hugo et Romain qui vont vivre un des plus beaux jours de leur vie. On pense à vous  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, une bonne nuit qui fait du bien pour tous les trois  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 25 Septembre 2012 à 09:53:42 »

Bonjour les filles désole pour mon absence prolonge j ai regarde le récap des naissances car pas le temps de rattraper tout mon énorme retard alors félicitation a toutes les nouvelles mamans !!! Et j envoie du courage a toutes celles qui attendent et doivent trouver le temps long!!! De mon cote Louis et Victoria vont mieux ils dont engins réunis dans le Meme berceau chauffant jvais mettre des photos sur Facebook et ils sont transférer dans l hôpital a cote de chez moi ce matin ils font 1kg9 et 2kg mais doivent encore se chauffer tout seul et manger sans la sonde avec bib et seins ( j'ai essaye la mise au sein des 2 c est chaud!!!) ils en ont pas mal baves a cause des infections mais ça va mieux donc ça plus la route et les journées a l hosto j avais plus l énergie de venir
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12932 le: 25 Septembre 2012 à 09:55:25 »

salut je viens pointer !
manue comment s'est passée ton écho ? ta petite a grossit ? tu accouches bientôt ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12933 le: 25 Septembre 2012 à 10:04:27 »

coucou tout le monde !!!!

je vien faire un petit passage rapide

félicitation mamounette et bienvenue a J et B

bibiche : c'est un grand jour aujourd'hui !!!! ca va etre que du bonheur

crok : bon courage a toi

mamounette : bon courage a toi et tes petits bouts c'est sur c'est pas facile mais c'est que provisoire t’inquiète pas ils vont vite revenir avec toi

sinon moi tout va bien la cicatrice me fait bcp moins mal mais par contre faut pas que j'éternue sinon la j'ai l'impression qu'on me ré ouvre le ventre 

les loulous sont bien sage par contre ils ont bcp de colique je leur masse le ventre ca passe sur le coup mais après ca reviens le lait je prend du mo*dilac confort plus oeba* la puericultrice ma dit de leur donner du calmo*sine je vais commencer a leur donner ce matin en espérant que ca marche

ca y est je vien de finir a l'instant mes piqure de love*nox et c'est pas pour me deplaire 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12934 le: 25 Septembre 2012 à 10:19:13 »

Didi c fini les ballades nocturnes il pleut à torrent ici  Pleurs  ça va tes loulous ?

lalouve comment va ton ptit loup et le sein ? il boude moins ?

Bibiche passe une excellente journée  Bisou

Crok ici aussi j'ai eu tellement de contractions cette nuit que j'ai décidé que je voulais la péri pour accoucher !! j'ai eu trop mal cette nuit, mais ce matin mon ventre est détendu.... tu as la wifi à l'hosto ? on attend tes résultats ...

je voulais remercier les mamans qui passaient sur le fil pour donner des news ou en prendre, elles sont rares .... très rares  Triste  pas très cool de ne pas soutenir ou prendre des nouvelles de mamans qui n'ont pas encore accouché.... je ne parle pas pour moi mais pour Isasa qui a toujours pris des nouvelles des autres et encouragé celles qui allaient mal, et Crok actuellement hospi qui se souciait aussi beaucoup des autres ....

Zut pour Mamounette, bisou à tes BB  Bisou

Nanie, Mél,  Anna, mes quadrinomettes  Bisou Bisou Bisou Bisou contente d'avoir de vos news
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12935 le: 25 Septembre 2012 à 10:53:58 »

salut  Souriant Souriant

mel ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir de te voir ici et d'avoir de bonnes nouvelles  Souriant Souriant avec les enfants plus pres de chez toi, ça va être beaucoup plus simple  Bisou Bisou

nanie bon courage avec les coliques, c'est vraiment pénible ça  mais tu fais tout ce qu'il faut  Bisou Bisou je ne sais pas ou ils dorment en journée, mais si c'es près de toi, tu peux les mettre sur le ventre (oui je sais on conseille de coucher les enfants sur le dos, et j'approuve +++, mais comme pour nous quand on a mal au ventre, la position recroquevillée ou sur le ventre nous soulage un peu, alors si ils sont sous ta surveillance, tu peux les mettre en journée  Clin d'oeil )

crok je croise les doigts pour que tu nous fasses de bons pipis  et t'inquiète pas, on va te tenir compagnie  Clin d'oeil

ma louvette au moins, tu sais qu'il te faudra un petit mouchoir si tu lis mon post d'ouverture  Clin d'oeil ( et j'ai déjà commencé une ébauche  Clin d'oeil tu me connais, faut que je travaille mon texte, comme pour l'ouverture de ce fil  Clin d'oeil )

laurie nuit pas terrible ici avec une rhume qui dure depuis 15 jours pour les 2, un chaton qui tousse et qui donc n'arrive pas à dormir, et une poupette qui a tourné entre 38.5 sous doli et 39.5 sans, je me sens un peu ...fatiguée  donc rdv chez le doc à 12h . merci de demander  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa tu as prévu quoi aujourd'hui? quand je repense à ta grossesse, avec cette épée de damocl*es perpétuelle, ce col à 30mm très tot, et te voilà à un terme comment dire........waouhhhhhhh  Souriant je suis tellement contente pour toi, pour vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12936 le: 25 Septembre 2012 à 10:56:40 »

mamounette:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok: Mais si tu vas y arriver!!! Et puis tu sais, avec la péridurale, tu les sentiras plus les contractions. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melane: ça me fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est cool qu'ils soient transféré près de chez toi! Sourire
Pour les mises au sein, demande de l'aide! Surtout que dans un fauteuil, c'est vraiment pas facile au début, faut un lit ou un canapé. Mais t'inquiètes pas, tu vas vite trouver, c'est une question d'habitude. Clin d'oeil Et appelles-moi si besoin!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
(attention aux bibs...  )

Laurie: mon bonhomme ne tète toujours pas, je sais pas si il y reviendra maintenant...
Mais à force de chercher, j'ai trouver la cause, donc je m'en occupe, je lui ai parlé, et au moins, il retrouve le sourire, c'est déjà ça...  Clin d'oeil

Nanie: pour les coliques, si ils ont du mal à dormir à cause de ça, moi je les met sur le côté (avec un cale-bébé), ça leur permet de se recroqueviller un peu, ça fait du bien au mal de ventre. Clin d'oeil
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 25 Septembre 2012 à 11:15:19 »

Coucou

Mel, super nouvelles. Des vrais champions ces loulous. Et le transfert va te soulager aussi.

Nanie pour les coliques, y'a aussi le systeme de la bouillotte qui les soulagent, biensur c'est qu'une petite solution mais ne resoud pas le probleme. Les histoires de lait c'est toujours chiant.

Bibiche, contente pour toi (vous)...enfin vraiment reuni...une nouvelle belle avanture commence.

Isasa je crois que finalement on accouchera ensemble lol. Lalie est encore bien haute...

Crok tu donneras des nouvelles hein...

Didie je ne sais pas ce qui traine en ce moment mais bcp de gosses sont malades (simple rhume puis ca va, puis fievre puis ca re va la merdouil** quoi).
Camille ete fievreuse tout le wk, une haure apres doli + douche elle etait encore a 39...la c'est pas la joie  (hier pas d'ecole pour qu'elle se repose)ce matin elle me disait avoir mal au ventre et des qu'elles ont vu leur pote le mal a disparu d'un coup lol. J'espere que ca va aller a la cantine oj.

Laurie mdr oui l'echo s'est bien passée, la petite a grossit d'un coup de 1.700kg y'a un peu plus de 3semaines elle est passée a +de 2.500kg. Par contre l'echographe m'a dit que ce n'est pas pour demain (isasa   mais au moins pour dans deux semaines).

Je vais attendre le rdv avec le gyneco (1OCT)et on verra bien. Ah moins que Laurie me trouve la solution pour accoucher. Bon la marche j'oublie il pleut aussi ici.

Pour le coup je suis d'accord avec laurie. Je ne parle pas pour moi car je viens peu sur le forum et j'attends qu'1 bebe...mais des mamans qui attendent encore leurs bebes se retrouvent un peu seule sans les deja mamans qui les soutiennent car la fin doit vraiment commencer a etre dure (moi je me plaind mais du diabete essentiellement).
Vous savez quoi les filles, on va se soutenir entre nous hein mangez pour moi, et je tenterais d'apprendre la patience pour vous (euh est ce possible  Huh? Huh? Huh? lol).
Et puis comme on dit on garde le meilleur pour la fin...
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 25 Septembre 2012 à 11:18:30 »

Nouvelle de Sachlo

Elle sort aujourd'hui de la mat et l'allaitement se passe mieux. Elle a demander a avoir un contact avec la PMI pour un suivi si a la maison elle n'y arrivait pas.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 25 Septembre 2012 à 11:50:55 »

Coucou le girls!

Félicitations Mamounette et bienvenue à tes petits bouts!! Tu viendras nous raconter tout ça!

Melane: contente d avoir de tes nouvelles et que Victoria et Louis aillent mieux! Pas facile la mise aux seins des 2 à l hôpital, je galère aussi... Je te dirais si c est mieux à la maison!
Bon transfert aujourd'hui, ça va te faire du bien de les about plus près de vous!

Crock: j espère que tu vas aller mieux et que les résultats seront bons tout à l heure... Pour les contractions, c est sur que ça fait mal alors vive la péri ;-)
Je pense fort à toi  Bisou

Manue: super poids de ta poulette, contente que tout aille bien!

Isasa: alors cette maison? La remise des clés s est bien passé? Vous emménagez qd?

Laurie: c est sur que c est pas maintenant que tu as envie de te balader... Mais si ça peut aider un peu, c est plus sympa que la machine à laver 

Didi: j espère que tes loulous vont allé mieux... Avec ce temps changeant, pas facile d éviter le rhume :-(

Pour les coliques, on peut aussi porter le bébé sur le ventre, le bras est sous le ventre du bébé au lieu d être sous le dos... Ça soulage bien!
Mettre le bébé en peau à peau son ventre entre les 2 seins de maman les soulage aussi...
Bon courage
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12940 le: 25 Septembre 2012 à 11:51:58 »

Merci les filles pour vos pensées, ça fait plaisir!
Hâte d être à cet aprèm, chez moi, tous les 4!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12941 le: 25 Septembre 2012 à 12:14:52 »

Trop chouette Bibiche...........
Merci les filles....ici tjs à jeun, ça me donne mal à la tête...... À jeun depuis hier soir 18h30........... Grrrrrrrrr
Manue super maintenant y à plus qu'à.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12942 le: 25 Septembre 2012 à 13:08:12 »

Désolée j'ai du mal à vous citer.........
Alors j'ai pas la wifi mais je passe par mon portable qui fait modem

Punaise mer********de vous m'avez porté la poisse avec la valise......je viens de faire partir chéri du boulot, la machine est lancée.... Maturation du col par gel car toujours fermé et c'est parti....... Si je m.attendais à ça...... C'est l'anniversaire à mon papa..... Ils n'ont que 35 SA ........ Je suis en panique......
Si je ne peux vous laisser de message sur le fofo en direct, j'enverrai des messages à Isasa et Didi et la première connectée vous transmettra ....... Bon j'éviterai le message la nuit...... La j'irai sur FB ou j'attendrai ou..... On verra..........

Laurie, je voulais pas te piquer la place......... Au contraire...... Mais je ne sais pas comment faire pour reculer....... J'ai pas envie ( même si j.ai envie de les voir .......)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12943 le: 25 Septembre 2012 à 13:25:49 »

mes loulous dorment dans leur chambre l'apres midi je les met dans leur cocoona*baby et ca me fait un peu peur de les mettre sur le ventre du coup je les blottis contre moi comme ca ca leur fait du bien et a moi aussi comme ca je profite du calin 
aujourd'hui ca va un petit mieu qu'hier mais c'est pas encore ca

mamounette : pour la neonat le personnel est tres présent pour le petit moi je le voyait car j'en avait un avec moi et l'autre en neonat et ben je voyait la différence

sachlo : bon retour a la maison

crok : tu verra tout se passera bien et puis ca fera un beau cadeau d'anniversaire a ton papa
on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 25 Septembre 2012 à 13:30:30 »

coucou les octobrettes!

c'est une novembrette qui vient s'incruster parmi vous Clin d'oeil

crokamande, je te souhaite plein de belles choses avec tes bébés!

nanie, pour les coliques, vois un ostéopathe, il peut faire des miracles et plus encore Souriant
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: