07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:14:34
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 605481 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12840 le: 23 Septembre 2012 à 11:16:45 »

sinon hier soir, j'ai eu un message de ninone:

"coucou, dernière new, je vais pas trop bien , j'ai du faire un scanner en urgence pour embolie pulmonaire donc apparemment j'en n'aurai pas mais j'ai un épanchement pleural et une insuffisance cardiaque. ils me font des examens c en court dont arrêt des mises au sein pendant 3 jours à cause du produit  du scanner et examen du coeur lundi "

un bon rétablissement ma poulette, on pense à toi +++++++++++++  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 23 Septembre 2012 à 11:20:39 »

rhoo zut de crott de bique !!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Ninone, et que tout ceci n'est pas grave ou douloureux , plein d'ondes ++++
 Bisou Bisou Bisou
merci des news Didi
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12842 le: 23 Septembre 2012 à 11:44:43 »

Coucou les filles!!

Je suis désolée mais j'ai énormément de pages à lire donc je vais essayer de rattraper mon retard tout de suite après...
Il y a surement eu de nouvelles naissances donc j'ai hate de lire tout ça 

Pour ma part je suis rentrée hier après midi mais j'ai du faire du foorcing car aaron avait pris 40gr mais Zaack n'avait pris que 10gr donc trop peu selon eux...

Pourtant au départ je donnais des bib a la demande, parfois ils attendaient 4 ou 5h entre chaque bib (on me disait simplement que c'était pas grave, qu'il ne fallait pas excéder 6h) et je ne "forcais" pas à boire plus qu'ils ne voulaient! et finalement j'ai su par une autre puéricultrice qu'étant donné que c'était des ptits bébés il vallait mieux les réveiller toutes les 3h et les titiller pour qu'ils boivent un peu plus...

Du coup, depuis avant hier, aaron boit jusqu'a 60ml parfois (alors qu'il était à 40) et zaack boit jusque 45 alors qu'il était a 30 max... et ils boivent plus souvent!

Donc au vu de mes arguments ils ont accepté de me laisser sortir...

Par contre la j'ai un gros soucis depuis cette nuit et je sais vraiment pas quoi faire! en fait, en sortant de la maternité on avait eu quelques bib en rab tout pret à l'emploi comme ils avaient toujours eu! par contre, cette nuit on a du passer à nos bib à nous! donc lait en poudre (j'ai pris la meme marque que la maternité) et pour les bib j'avais pris des avents et des bébés confort! mais du coup depuis cette nuit ils veulent plus boire! c'est la galère! je fais des bibs de 60 et impossible qu'ils boivent meme 5ml! je comprend vraiment pas! du coup je pense que c'est les tétines qu'ils n'aiment pas, ça coule moins vite etc...
heureusement, j'avais gardé les ptits bib donc j'ai nettoyé et transvidé mais je pourrais pas faire ça tout l'temps étant donné que c'est des tétines a usage unique!

Mon homme vient d'aller à la pharmacie de garde mais ils n'ont rien qui correspond à ce qu'on nous donnait à la maternité et ils ne peuvent pas non plus nous conseiller... donc je suis un peu (meme bcp!) en panique! quelqu'un aurait des conseils à nous donner???  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12843 le: 23 Septembre 2012 à 11:57:02 »

Magi, ma belle sœur à connu, ce qui marchait le mieux, les tétines 1 et du co*ra..... Je sais c'est fermé, alors pour aujourd'hui sinon demande à la maternité s.ils peuvent te dépanner........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12844 le: 23 Septembre 2012 à 12:01:12 »

Didi, j'ai un gros soucis de fertilité à l.inverse que j'ai mes 2 trompes...... Mais justement, on a toujours dit, si la FIV fonctionne plus de moyen de contraception et n° 2 viendra quand il viendra ou TEC ( nous avons encore des esquimaux....)  puis finalement......2 bébés !!!!!!! Alors on a un peu peur de faire comme ceux qui n'y arrivât pas et qui du jour au lendemain tombe enceinte......un ptit troiz 9 mois après.....on préfère éviter pour l'instant......

Ititi, joyeux anniversaire en retard à tes enfants !!!!!!!!! Pour vous ça vous rappelle à toutes des souvenirs !!!!! Merci aux octobrettes 2010 et 2011 de partager avec nous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12845 le: 23 Septembre 2012 à 12:02:32 »

Ninone, mais c'est pas possible.....le sort s'acharne parfois....... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre , pleins de gros bisous de soutien
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 23 Septembre 2012 à 12:14:09 »

Félicitations Dino et mr dino!!!! et bienvenu à AZILIZ ET LOEIZA!! de beaux poids aussi c'est super!!!!  Souriant Souriant Souriant

Et félicitation à Sachlo!! c'est un super poids ça! j'espère qu'elle a pas trop souffert! en tout cas, elle l'a bien nourri cette petite  Bisou

FELICITATIONS NINONE ET BIENVENUE A SACHA ET LYLIAN

Félicitations à linou!! Aloïs et Ilan sont de magnifiques prénoms! ils ont dépassé les 3kg chacun c'est magnifique ça!

Félicitations à Aurélie. Un accouchement par voie basse, le reve que je n'ai pas eu pour mes jujus arfff....

J'espère avoir fait le tour des naissances! en tout cas ça fait plaisir à voir!!

Gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12847 le: 23 Septembre 2012 à 12:19:04 »

Cette nuit, réveil de chéri à 4h30 car je ronflais trop fort malgré les boule quies..... Donc il se lève et retrouve le canapé. Ça m'a énervée. Je ne trouvais plus de bonne position, j.avais mal au dos et mal au ventre...... Je me suis énervée dans le lit avec 2 coussins, le petit coussin d.allaitement, couette, chemise de nuit qui tire, je me déshabille......rien, a 5h30 trop marre, je me lève, je prend 2 spasfon, 2 doliprane, je fond en larmes........ J'ai embeté chéri plus d'une heure on lui réclamant le canape parce que je suis mieux avec mon gros coussin, parce que j'ai la télé en bas, j'ai l.ipad....... Bref, j'arrive à bien m'installer avec lui . Puis lui retourne au lit.........et on s'est réveillé à 11h30 ....!!!!!!!!!!!!! Dans tous les cas, si ça avait continué, j'avais tellement mal au dos et le ventre lourd que c'était direction la maternité même si j'ai tous mes rdv demain........
En tout cas, une chose et sûre, aujourd'hui je boucle ma valise !!!!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12848 le: 23 Septembre 2012 à 12:26:43 »

Magi, ma belle sœur à connu, ce qui marchait le mieux, les tétines 1er prix du co*ra..... Je sais c'est fermé, alors pour aujourd'hui sinon demande à la maternité s.ils peuvent te dépanner........

Désolée, faute de frappe ..... Je crois même que c'était en caoutchouc ......
Essaye surtout les pas cher, généralement c'est ce qui marche le mieux !!!!!
Journalisée

helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 23 Septembre 2012 à 14:11:09 »

Coucou tout le monde!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!!!!!!!!!!

Je viens pointer vite fait. Tout va bien à la dernière écho, col rétréci à 18 mm et fermé à l'orifice interne. PAr contre de plus en plus de contractions... Là je vais fêter mon anniversaire, juste un goûter parce qu'on se sentait pas d'organiser tout le repas! J'ai fait une tarte tatin! Miam

Bon courage à toutes !

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12850 le: 23 Septembre 2012 à 14:13:58 »

Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 23 Septembre 2012 à 14:23:45 »

Recoucou,

Magi, je ne peux pas t'aider je suis désolée, à part d'en demander en secours à la mater pour aujourd'hui et demain d'en acheter de plusieurs marques pour voir laquelle leur convient je ne peux pas te dire plus, désolée. En tout cas j'espère qu'ils vont se décider à boire quand même un peu   Courage  Bisou

Du courage aussi pour toi Ninone, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Marraine, je te souhaite de tout coeur une magnifique surprise  Bisou

Crok, eh ben quelle nuit   J'espère que demain tu seras rassurée après tes rdv. C'est normal que ton ventre pèse, tu portes deux bébés et tu es à presque 35sa je crois, repose toi bien aujourd'hui  Bisou

Helle, bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'on aura des nouvelles de nos mamans, on n'a pas eu plus de nouvelles de Sachlo, Linou ni d'Aurel, d'ailleurs si tu passes par là R et S ne sont pas des prénoms, alors comment s'appellent tes poupées??  Clin d'oeil
Enfin j'espère que tou va bien pour elles et leurs petits écureuils.

Nous ce matin on est allés voir les chevaux, puis petit tour dans un joli village à côté de chez nous. Là je squatte le canapé que je ne vais pas lâcher de si tôt car je suis vite fatiguée, par le poids en fait, pas évident de repasser en position verticale.
On a mes parents à la maison, ma maman s'active et me fait le ménage que je ne peux pas faire (nettoyage du four entre autres). Hier on se serait crû à Noël, on a été très gâtés, 3 pyjamas, des bodies, un gilet, un nid d'ange pour petit trésor; un ensemble, des chocolats et des livres pour notre puce; des chocolats pour mon mari; 2 pyjamas pour moi... et je suis sûre que j'oublie des choses. Ils sont adorables, j'ai des parents formidables  Souriant
Allez je retourne au grand prix  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12852 le: 23 Septembre 2012 à 14:26:43 »

Ils sont venus il n'y apas longtemps et c'était déjà noel !!!!!!!!! Tu en as de la chance !!!!
Profites en bien,Bon canapé et pleins de gros bisous
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 23 Septembre 2012 à 14:40:41 »

C'est vrai Crok, mais tu sais chez moi on adore les attentions et faire plaisir, c'est de famille, alors c'est très souvent Noël  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 23 Septembre 2012 à 14:59:44 »

Helle joyeux anniversaire !!!!  Bisou Bisou Bisou régale toi bien  Clin d'oeil

je pense que @nne a du accoucher, car mono-bi, j'aimerai bien avoir des news, jme souviens qu'elle m'avait dit les prénoms qui lui plaisait et qu elle hésitait car qqun d'autre de son entourage les convoitait aussi .... et comme je suis curieuse jvoudrais savoir si elle a bien choisi ceux qui lui plaisaient  Souriant @nne si tu nous lis .....

Magi, tes BB boivent à quelle température chez toi ? il doit y avoir une solution, tiens nous au courant ou tél à la mat  Clin d'oeil ils ne reprendront pas tes BB t'inquiète pas  Clin d'oeil

Crok courage et essaie de te détendre, ça se passera mieux, tu arrives dans une période pas facile et plutot douloureuse mais cela siginfie que tu approches aussi de la fin  Clin d'oeil

Isasa vous avez été gatés !!!  Souriant

malgré les 4h de route d'hier, pas d'accouchement pour moi .... today c'est le 1er jour de mon 9ème mois !!!  Souriant et demain 37 SA  enfin !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: