Bienvenue à Aziliz, Loeiza, Sacha, Lylian, Eloise, Aloïs et Ilan!!!!!!!!
Ninone: Félicitations ma belle, j'espère que tu vas bien!
Nasmaman :Pour la miss qui demande tes bras en permanence, faut juste que tu trouve un moyen de la caler sur toi devant le pc!!
Crock: t'inquiètes, t'auras bien le temps de venir fofoter quand tu bercera les petits et qu'ils ne voudront pas dormi!

N'empêche, je rigole, mais ça détend, mon aînée avait de très fortes coliques les premiers mois, elle ne dormait pas du tout de la journée, nerveusement, c'était dur, mais quand on se mettait devant le pc, vu qu'on faisait autre chose en même temps que de la bercer pour la calmer, on était plus détendus, et du coup elle aussi.
sachlo: Super!!! Ça s'est passé comme tu le souhaitais

Félicitations!!
Bibiche: Super les nouvelles!
Isasa: Bravo!!! On continu comme ça!
Linou:
Laurie: Pour les animaux pendant la grossesse, moi pour mon aînée, du moment où j'ai été enceinte, mes 2 chattes ne sont plus venus s'installer sur mon ventre pour les câlins comme elles le faisaient avant. Mais la veille de l'accouchement, elles l'ont fait toutes les 2, chacune leur tour!!
A toutes: Je suis moins présente en ce moment, d'autres choses à faire... Mais je vous lis dès que je peux, et vous savez où me trouver si besoin, n'hésitez pas.