Comme ça fait plaisir de lire des 37/38S sur ce fil...

Bravo les filles, on continu comme ça!!!!

Ça m’amuse toujours de voir la vitesse à laquelle on passe du "j'ai eu des contractions, zut, pourvu qu'ils restent au chaud encore quelques temps" au "Pas une contraction, j'en marre, sortez-les!!!"

Allez, courage les courges, c'est la dernière ligne droite!
Didi: tu devrais remettre des strips à ton loulou, ça risque de mal cicatriser avec un simple pansement, non?
MR LINOU: J'espère que vous avez bien travaillé!!!!!
Maelle, oui, malheureusement, bien souvent, quand l'allaitement ne fonctionne pas, c'est à cause d'un manque de soutien. Et c'est d'autant plus dommage, parce que souvent, il suffirait de si peu...

Par contre, ton ex BM, comment le dire en restant polie... Non en fait, je peux pas, je serais TRÈS grossière!!!

J'aurais été à ta place, elle aurais morflé!!
Bibiche: Rrrrrooooh!!! je savais pas que tu étais à Rennes! Je suis près de Nantes! Faudra qu'on se fasse une 'tite rencontre un de ces jours!!

Elles m'ont acceptées ici, et je ne frette pas du tout !!!! Super marraine et super coupinautes ...... ( oh, cette fois ci la tablette n'a pas écrit cosmonautes !!!!!!)
Non, pas de cosmonautes, mais frette, mmmh... je frette, tu frette, nous frettons, ils frites...?