17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:58:49
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533850 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 16 Septembre 2012 à 21:51:34 »

Marraine je crois que Laurie n'est pas bien loin  Clin d'oeil

Linou, le 18 moi ça me plairait bien 

Plein de pensées pour Magui ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12091 le: 16 Septembre 2012 à 21:54:13 »

C'est vrai ça où est laurie Huh?Huh?Huh?Huh?
On a eu la visite surprise d'un de mes beaux frères.... Petite soirée sympa, dernier barbecue certainement......
J'avais la ceinture, donc ça va, ventre pas trop trop lourd......
Finalement chéri ne veut pas regarder plus le foot, et on va se faire une petite série.........

C'est vrai qu'il y a eu plus de.papotage samedi qu'aujourd'hui.... J'espère que tout le monde va bien.

De grosses pensées pour magi, on attends de tes nouvelles, et on pensera fort à toi demain 14h..... D'ailleurs, ça fait trop bizarre une césar programmée l'apres midi !!!!! Mais bon, au moins tu passes la nuit à la maison !!!!!!

Bisous tout le monde !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12092 le: 16 Septembre 2012 à 21:55:06 »

Linou, Jte vois connectée.......zut alors.........
Bon, pleins de courage à toi pour tenir encore 2 jours !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12093 le: 16 Septembre 2012 à 21:55:36 »

Pamuche comment vas tu ?? Et Tom et Solene ??
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12094 le: 16 Septembre 2012 à 22:02:22 »

Coucou!

Je ne vous ai pas lu depuis mon dernier message, je rentre juste de chez mes parents. Journée fatiguante, mais tjs RAS... Didi, je vois ton message, il faut attendre jusqu'à la nuit prochaine maintenant... Ou alors il faut faire très vite ce soir mais ça serait de l'express, je n'y crois pas...

Je suis quand même passé voir la récap, pas de nouvelles naissances apparemment. J'ai vu que demain tout le monde dépassait les 35 SA (à part Crok, Chloé et la dragonne d'Erico), je pense que marraine Didi peut être fière de nous, on a bien bossé!

Demain, kiné et monito, j'espère pouvoir grouper les 2 sinon je fais sauter la kiné. Pas envie de passer la journée en ville, besoin de repos qui me sera plus profitable que le drainage lymphatique!

Allez, douche, dents, crème sur le bidou et au lit. Je vous lirai peut être au lit, pr une fois j'ai pris l'ordi.
Bonne nuit à toutes, en espérant ne pas faire un départ précipité à la mater, ça serait malvenu...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 16 Septembre 2012 à 22:07:07 »

Coucou les girls !

Je suis déçu, pas d'annonce d'accouchement...

Laurie ou Aurel cette nuit peut être Huh?

Aurel : super CR, ça approche, ça approche !!

Laurie : Michel va t'il avoir raison Huh?

Linou : comment vas-tu ?

Dino : bravo pour les 38SA !!! Cette semaine va être magnifique pour toi, on attend de tes nouvelles quand tes puces seront arrivées !!!

Magi : déménagement terminé aujourd'hui et accouchement demain, tu m'épates !!! Esssaie de dormir un peu et bonne rencontre demain avec tes loulous !!
On attend ton réçit avec impatience !!!
Bonne rencontre demain, je penserais bien à toi  Bisou Bisou

Isasa : je suis contente que ta fille aille mieux... C'est dingue ce que les enfants s'imprègnent des choses et se souviennent de certaines périodes... C'est super qu'elle ait pu te parler et que ça lui ai fait du bien !

La Louve : joyeux anniversaires à tes loulous !!! Et merci pour les nouvelles de Mél !

Mel : courage la miss, c'est pas facile les aller-retour, mais bientôt vous serez tous réunis ! gros  Bisou à toute la famille !

Pamuche : je te vois connectée, comment vas-tu ? Et tes loulous ?

Nasmaman : pas évident avec Mériem encore hospitalisée... J'espère que tu t'en sors et que bientôt elle pourra vous rejoindre. Plein de courage à toi  Bisou

Sev : super les pyj en 1 mois !! Ca va, le retou à la maison s'est bien passé ? Tu arrives à t'organiser ??

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 16 Septembre 2012 à 22:09:02 »

Et toi Bibiche comment vas-tu? et tes garçons?
Vous avez pu faire un pap à 4?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12097 le: 16 Septembre 2012 à 22:12:43 »

Et toi Bibiche comment vas-tu? et tes garçons?
Vous avez pu faire un pap à 4?
Comme toujours, tu parles de tout le monde sauf de toi........

Pleins de gros bisous à toi et à tes champions !!!!!!!!!
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 16 Septembre 2012 à 22:17:45 »

Bonne journée aujourd'hui, quel plaisir de passer une journée tous les 4 !!!

Les garçons ont bien têtés, même s'ils ne prennent pas encore la dose suffisante... Mais ils s'en rapprochent et commencent à bien comprendre que qd ils ont faim, ils vont au sein pour se nourrir... et que tant qu'ils ont faim, ben faut qu'ils bossent pour avoir du lait... Ca progresse donc !

Par contre, ils commencent à pleurer qd on part... ils se rendent compte qu'on n'est pas là la nuit, et ça fait mal au coeur de partir... On leur explique bien les choses, mais c'est pas évident pour eux de se retrouver seuls, alors qu'ils ont été dans nos bras toute la journée..;
Si c'est vraiment trop dur pour eux (et pour nous), je resterais dormir sur place les derniers jours... ca permettra de bien mettre en place l'allaitement sur plusieurs jours !

Sinon, ils sont passés en lit normal vendredi, et arrivent bien à se réchauffer maintenant ! Une nouvelle étape de franchi !!

Passez une bonne soirée les filles !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 16 Septembre 2012 à 22:17:57 »

J'angoisse tellement les filles!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai surtout peur de cette césarienne! je pense un peu moins aux bébés arfff...  
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 16 Septembre 2012 à 22:20:53 »

cc les filles. je prend enfin quelques instants pr vs ecrire.jai vu que certaines attendaient de mes news,ca fait plaisir que vs pensiez a moi alors que vs avez vos soucis. merci les filles. bibiche,je sais ce que tu ressents meme si ca fait moins lgtps que toi que jai accouché (déja 5 semaines et demi),on na limpression quils ne rentreront jamais! meme si ils progressent de + en + ca on ne peut pas le nier,je viens de regarder leur photo depuis la naissance et je ne les reconnais plus! enfin jespere que ts les écureuils vont vite retrouver leur arbre! je pense aussi aux dernieres 3 en 1,votre tour approche et plus ca va,plus vs évité la néonat... jaî une copine qui vient daccouché de jumeaux a 28sa et ca me replonge quelques semaines en arriere.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12101 le: 16 Septembre 2012 à 22:25:45 »

Bibiche, mais ce sont des bonnes nouvelles....... Pour les pleurs, ce doit être dur, et si tu peux rester les nuits,avec eux, et bien pourquoi pas.......

Pamuche, pas facile de se replonger la dedans...... Mais ça progresse aussi de ton côté......

Magi, allez ma belle courage, tu ne sentiras rien !!!! Une péri ( ou une rachi) c'est vite fait, c'est indolore et ça agit très vite...... Et ensuite tu auras tes bébés sur toi.........
On est la, vide ton sac, n'hésite pas......
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 16 Septembre 2012 à 22:28:53 »

Merci les mamans pour les nouvelles de vos loulous  Clin d'oeil
Bibiche, oh je comprends pour le pincement au coeur, c'est dur de partir du service... vite qu'ils rentrent à la maison avec vous. En tout cas super pour les progrès  Souriant T'as des sacrés loulous!

Pamuche, merci pour les nouvelles, comme tu dis vivement que les écureuils retrouvent leur arbre  Bisou

Magui, pense à tes bébés, ferme les yeux et essaie d'imaginer leur visage, pense à la chaleur de leur peau sur ta peau, au premier cri que tu vas entendre...
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 16 Septembre 2012 à 22:34:19 »

Magi t'inquiète !! demain c'est in the Pocket !!!  Clin d'oeil avec les cesar les BB sont encore plus beaux parait il, pas froissés ... pas la tête allongée ....  Clin d'oeil

pamuche merci pour les news, bon courage avec tes BB, on aurait bien voulu + de détails sur tes BB !!!

Bibiche , Crok a raison tu parles des autres et toi toujours en dernier ..... c triste si tes loulous pleurent quand vous partez  Pleurs même si c'est signe d'un attachement important  Triste, vu leurs progrès ils vont surement rentrer avant la date du pédiatre  Clin d'oeil

Michel a dit  "la nuit prochaine."... en demandant des précisions à ma mère ça voulait dire demain soir ..... et pas ce soir..... j'y crois pas trop, mais tout est pret !! la maison niquel, je sors du bain.... je suis open !!!!   non j rigole .... j'ai envie de passer une bonne nuit chez moi et pas à pousser, pi j'ai coiffeur mercredi hein  

isasa ayé t es au lit Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 16 Septembre 2012 à 22:36:59 »

ça ne va pas tarder Laurie, je ne tiendrai pas jusqu'à la fin du match.
je suis une vraie poule mais je suis plutôt lève tôt.
Bonne nuit les copinautes et plein de pensées pour Magui  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: