bon j'ai fait vite plus personne bavarde lol
bisous a eden ca iras
sinon le docteur et passer ce matin il ma dit de rien changer au vitamines car pour lui j'en prend deja de trop ....tension a 12/6 le matin et jt allonger il ma dit que ca fesaitbeaucoup quand meme pour une femme enceinte
j'ai mal a la tete les yeux qui font effet mouchetté et j'ai oublier de lui dire que j'ai saigné du nez ....................je verrais si ca ce calme sinon je le rapelle
sinon je recoit mon conbiner frigo congelateur

bon je re me coucher j'ai mal au bidou et ma recoit ce soir donc vaut mieux que je sois en forme c moules frites .........yes.............................bon hier j'ai manger des rollmops ..le medecin traitant me dit que c pas grave c cuit dans le vinaigre et etre enceinte c pas une maladie et il comprend pas pourquoi les gygy font autant de chichi
en meme temps pour une semaine ca va faire quoi?

?
ce matin ma fille c lever et descendu en courant les escalier et ma crier dans les oreilles (oui j'ai un bon reveil matin

)
maman maman encore 6 dodo yes
sinon son pere lui a bien fait un lavage de crane en disant que quand les juju seront la je ne vais plus m'occuper d'elle inteligent le mecs......................mais j'ai dit a ma fille ha bon mais papa ne te prend pas encore ce week end? donc c qui qui s'occupe pas de toi???,,
haa oui c sur acheter des bonbon c mieux ...................et je dit a pupuce et si il pleut dehors tu vas mettre un bonbon sur la tete pour pas avoir la pluit .............
la elle me regarde et me repond ben non maman je met un manteau......ha ma cherie oui tu as raison et c qui qui a acheter tes manteau? ben c toi me dit telle ........et la j'ai rien dit mais elle ete perplexe et je l'ai laisser cogiter elle et revenue vers moi quelque temps plus tard et ma dit maman tu t'occupe bien de moi ............et j'ai eu un gros bisous.....................