aureloudia bon si ca peux te rassure tu feras des calins avant moi

sinon ...je suis lessiver j'ai pleurer toute la nuit et du coup ma dormie et un de mes louloutes a du le sentir car il n'a pas arreter de bouger et j'avais mal au ventre
donc ce matin echo avec gygy .pour ma carence en vitamnies faut que je voit ca avec le medecin traitant
les garconns n'on pas grandie ni grossis en meme temps ca fait une semaine que j'avais fait l'echo a la maternite car j'ai contracter
alors lylian (j2) c retourne (je m'en douter avec la nuit que j'ai passé) mais sacha (j1) et toujour en siege donc la gygy m'a dit je rentre le 20 septembre il me font une echo de controle si sacha c retourne je retourne chez moi en attendant la vb
par contresi il reste comme ca il me garde pour la cesarienne mais d'apres elle ca l'etonnerai que sacha bouge par contre elle me dit qu'elle voit bien lylian ce remettre en siege.....................le coquin
sinon en revenat du gygy ma maman me dit bon on va aller jusque l'appart pour que tu verse ta petite larme (hier j'ai pas ete tres gentille avec elle car on c prise la tete a cause de mon ex).......je n'ai qu'une chose a dire MAGNIFIQUE .....MERCI MAMAN.....................j'ai un super appartement un chambre de princesse pour ma puce un chambre pour moi aussi jolie .....je lui ai dit il manque des miroir sur le plafond (elle ma regarder bizarre ) hhhoooo maman je plaisante elle m'a dit j'espere bien...............on coupe tes trompes de toute facon

c ceux que je compter faire

elle m'a dit j'espere que tu vas plus te laisser faire et tomber sur un C****
la il sont partie chercher mon frigo congelateur ......enfin le commander(plus exactement confirmer la demande) et me faire livre a domicile .....et j'ai acheter un meuble de tv et une table de chevet mon lit je le recoit samedi prochain
donc voila les dernieres new