Linou si ton col est un peu ouvert, ça devrait vnir dans la semaine non ? un tour dans les magasins ....
Aucune idée... Je ne sais pas combien de temps il faut pour ouvrir un col! Et puis je suppose qu'encore une fois on est tte différente...
Aure : comme quoi, comme il m'a dit, ca dépend des hôpitaux... Moi aussi j'en ai marre, j'ai un gros ventre, du mal à me lever, la peau qui tire, j'ai même mal sur les côtés vu que je dors plus sur le dos... Et je veux retrouver mes pieds et mes doigts fonctionnels!!!
Mais pour le moment ils déclenchent pas, mais si ça vient pas, il faudra bien qu'ils fassent qq chose!
Quant aux signes annonciateurs, si la grosse fatigue en fait partie, ça fait 1 semaine que je suis atteinte!
Nasmaman : félicitations! Je n'avais pas vu que tu avais récupéré Idriss! C'est sur que y'a de sacrés écarts de température chez toi... Personne ne peut s'occuper d'Idriss pendant que tu vas voir Mimi?...
Isasa : Le 18, ça me convient! C'est un chiffre pair! J'aime pas les impairs sauf les 5, 15, 25,... (oui, je suis bizarre et un peu toquée!), déjà ils naissent en septembre, ça suffit!
Ou le 20? Depûis le début de la grossesse, qd on me demande pour quand c'est, je dis le 6 oct mais le gynéco m'a dit 15 jrs plus tôt pour des jumeaux donc autour du 20! Et des fois je dis carrément le 20 qd j'ai pas envie de rentrer dans les détails.
Et par rapport à la météo, maintenant, ça à l'air d'être bon, les grosses chaleurs ont l'air d'avoir disparues, je serai bien à la mater.