coucou les Mamounes,
ma ptite
Manue tu crois pas que c'est le contre coup de la rentrée ? la reprise du rythme qui les met à plats ? ne culpabilise pas pour la cantine, c'est bien en collectivité, elles mangeront de tout et se feront de nouvelles copines

les enfants ont plein de ressources

au fait tu vas dormir sans ronflement !!!!
Didi yes j'étais en forme pour le labo

pi j'ai aussi amené mon fils à l'école, il était content, maman est gentille le matin et patiente... papa est speed et exigeant !!!
donc 1h15 d'attente au labo

à jeun

puis boulangerie

puis direction la Caf ( un monde à part) ils ont toujours su que j'attendais des jujus mais ne savent pas pourquoi j'ai perçu 1 seule prime naissance.....

me suis retenue de faire la sieste, mais là j suis HS, y a réunion à 18h00 avec la maîtresse d'enzo et là je sais pas quoi faire, chéri sera encore au taf... jme sens pas d'y aller parce que c long et parce qu'à 18h j commence à être mal en général.... j pense à la sage femme qui m'a dit repos .... mais repos jusqu'à quel point j suis perdue car je ne suis pas non + une MAP

pour l'ouverture, ça peut être la première maman, la dernière, la plus active, la marraine,
la plus exitée sexuellement parlant (en fait j'aurai pu écrire direct ninone
), la plus blonde, la plus......à vous de voir!
mdr !!

Didi je suis pour que tu ouvres le nouveau fil

et oui encore un Raphael

, normal c un joli prénom, j'ai hésité à la choisir moi aussi
Severine bon retour si c'est aujourd'hui ....
Denelyna on pense à toi

j'ai eu des news de
Mél :les 2 BB ont un sptaph ... mais reprennent du poids

et elle me dit courage .... Merci ma ptite Mél

courage à toi !!!!! et bisou à mes neveux
Isasa alors ce RDV ?? j'ai loupé un msg ou t'es pas rentrée ?
j'ai pu faire qqs achats pour la boite à papa, au cas ou.... ouf j'avais peur qu'il ait rien de rien

bisou et dsl si j'en ai oubliées je suis HS