28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:45:15
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655449 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 09 Septembre 2012 à 16:12:48 »

Laurie : tu peux m'en envoyer ?! Tire la langue Jsuis plus à un kilo prêt !
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11401 le: 09 Septembre 2012 à 16:15:48 »

Hummmmmm, je me réveille de la sieste et ....hummmmmmmm j'aime pas vanille, mais café ça me va !!!!!!! Magnifique !!!!!!

Je vais aller faire un tour sur la ronde de Noël.....

Novembre vous dites Huh?Huh? Bon, faudra que les bébés soient sages car je veux voir la fin...... J'ai dévorée le livre ( enfin les livres....)

Allez, le cellier est rangé, on va tout de même attaquer une chambre........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 09 Septembre 2012 à 16:23:36 »

coucou

je vient de finir ma sieste je me suis fait rechauffer une tasse de cafe et mange des petits petito avec le chocolat qui coule.........j'attend le morceau de gateau d'anniversaire a mon oncle  

maraine hoo tu sais pour les cadeau du parain et maraine de lylian ils ne fete pas les fetes (religieux).............donc je sais tres bien que de ce cote la il n'y auras pas de cadeau par contre pour sacha ses parain et marraine oui
apres c l'amour que l'on porte ........................le parain de candice lui offre les cadeau noel anniversaire (d'ailleur il a meme apporter le gateau de son anniversaire car je n'avait pas d'argent pour lui acheter un et ct le jour ou je suis demenager du sud  )
donc c pas souci de cadeau .............je pense que mon frere ce souci plus niveau responsabilité si jamais il m'arriver quelque chose pour la garde du petit

enfin bref je vais pas me prendre la tete pour ca ............ma belle soeur et contente c la premiere fois qu'elle seras maraine et je pense que pour elle c plus ce sentir "maman"

en meme temps je comprend pas beaucoup mon frere lol il  achete une petite robe ou un petit paquet de bonbon a candice qui et sa niece et sa fillieul n'a pas autant d'attention c la fille de mon autre frere .....enfin on verras il va peu etre changer d'avis quand il seras rentre chez lui et en discuter avaec sa femme

au faite c koi la ronde noel?Huh??

bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 09 Septembre 2012 à 16:51:34 »

Ninone regarde le dernier post de Didi  Clin d'oeil

Mamounette la seule condition est qu'il faut vnir les chercher pour les manger  Clin d'oeil
viens en octobre tu auras un verre de rosé bien frais en + 

on a reçu le tapis de chambre des BB qui était sur la liste de naissance, j suis un chouïa déçue  par les couleurs ..... mais bon ils seront bien dessus pour jouer avec moi !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 09 Septembre 2012 à 17:16:42 »

Si seulement ... mais octobre ça va faire juste vendredi à la mat ils m'ont dit qu'ils déclenchent entre 37sa et 38+6    donc jusqu'au 15/10 ! Enfin je peux tjrs venir pour un éclair !
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11405 le: 09 Septembre 2012 à 17:41:15 »

Mamounetten on accouchera en même temps !!!!!!! Enfin, toi un petit peu avant moi, car moi c'est la semaine suivante le déclenchement ...... Mais des 37SA, ménage, vitres, et machine à laver....... !!!!!!!!!!

Alors on se rejoint chez Laurie !!!!!!

Une petite attention , pas trop chère, ça fait toujours plaisir !!!! C'est sympa cette petite ronde de noyel !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 09 Septembre 2012 à 18:37:14 »

Coucou,
voilà nous sommes à nouveau tous les trois, le week end est passé vite. Quand j'ai dit au revoir à ma soeur ça m'a fait bizarre car je sais que la prochaine fois que je la verrai j'aurai un ventre moins rond  Souriant Je pense beaucoup maintenant à l'arrivée de notre trésor, autant j'ai longtemps été sur ma réserve que là je rattrape le temps perdu. J'aime m'imaginer sa venue au monde, notre émotion, je pense que si tout va bien nous allons être submergés... je dis nous en pensant à mon mari et moi mais aussi à notre famille car ils ont beaucoup souffert des épreuves que nous avons connues.
Bref, vivement octobre  Clin d'oeil

Laurie, pourquoi habites-tu si loin? peut être pour m'éviter de prendre trop de poids  Tire la langue
Ma soeur est repartie avec le reste de tarte et la mousse, je ne veux pas exagérer 
Pour le tapis vus avez choisi quoi?

Crok, alors les chambres ont avancé? Déjà rangement du cellier c'est pas mal.

Ninone, bon goûter 

Marraine, je trouve l'idée de la ronde géniale. On avait fait cela aussi quand j'étais à l'iufm, c'est une super idée. Et merci  Clin d'oeil

Denelyna, ce soir on pense particulièrement à toi, et encore plus demain. Bonne soirée, j'espère que tu vas arriver à trouver le sommeil  Bisou

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11407 le: 09 Septembre 2012 à 18:45:37 »

Isasa, ça me fais très plaisir de te sentir de mieux en mieux dans ta peau, dans ta grossesse, etc...  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 09 Septembre 2012 à 18:54:04 »

Merci La Louve c'est très gentil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 09 Septembre 2012 à 19:12:30 »

voici l'objet du dégoût 
 http://www.vertbaudet.fr/tapis-bebe-theme-doudous-bleu.htm?ProductId=610113047&FiltreCouleur=0050&t=1
les couleurs paraissent fades en vrai ....

donc oui les enfants sont rentrés, les devoirs bouclés mais ils ne sont pas encore douchés !!!!
le w.end était bien sympa et beau temps !! j'espère qu"il en était de même pour vous ...
et qu'est ce que j'apprend Isasa ... tu n'es pas cinéphile  par contre tu regardes le foot  nous voilà une différence !!!! 

et c'est vrai comme dit la louve on sent la détente et le futur bonheur dans tes écrits et ça fait plaisir  Souriant

alala les filles si on pouvait se voir autour d'un gâteau .... n'oubliez pas hein moi c 'est la B*ourgogne .... alors si vous voulez aller à P*aris vous passez à coté  Clin d'oeil

alors qui s'est inscrit pour Noyel ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 09 Septembre 2012 à 19:28:56 »

Coucou les filles, comment allez vous? Les ptis écureuils restent au chaud???

Ici ça va bien, les ptis bouts poussent bien, prennent du poids, prennent bien leur bibis (presque 50ml à chaque fois!)
Samuel doit passer une écho des testicules mardi le pauv' chaton.
Nous avons aussi un rdv avec un orl à Meaux pour fin du mois pour les 2 (normal pour des prémas qu'on nous a dit)
Demain, on doit aller passer la journée quasi entière là bas (ils voulaient qu'on passe une nuit, mais bon, faut pas pousser!) pour voire si on "gère" bien les bébés, les bibis, les médocs...  Roulement des yeux pffff, on y est tous les jours, on a 3 enfants a nous 2, plus les neveux et nièces... je suis saoulée de voire qu'ils sont presque à hésiter à nous laisser nos enfants! Donc bref, demain on y va, on va essayer de choper le pédiatre pour pousser un peu car y'en a marre!
Sinon, aujourd'hui on y est aller avec mes filles, on a donner le bain. Les pyjamas et bodys taille 00 (prémas) sont trop petits c'est génial!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 09 Septembre 2012 à 20:32:00 »

Crok : c'est hors de question que tu accouches avant moi ! Déjà que c'est dur d'être dans les dernières !
Pour déclencher je doute de mes capacités à faire des choses physiques mais je peux envisager de m'assoir sur la machine à laver  Sourire rien de plus.

Isasa: tu casses le mythe du prof  Clin d'oeil

Séverine : on t'as donné une date de sortie ?

Laurie : pourtant il avait l'air bien ce tapis ....

Journalisée
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 09 Septembre 2012 à 20:36:39 »

Non, pas de date de sortie, on nous a juste dit la semaine dernière "peut etre fin de semaine prochaine"... mais j'avoue que aussi bien pour mon mari que pour moi, ça devient long...!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11413 le: 09 Septembre 2012 à 20:40:27 »

Mamounette, j'ai justement dit toi avant moi....... Faut que je retourne sur le message pour être sûre.....
Isasa, c'est cool que vous viviez maintenant la grossesse à fond.....
Laurie, l'objet du délit est tout de même cher pour pas être à la hauteur...... Y a pas possibilité d'un échange ?? Faudrait presque leur demander !!!!!!

Sévérité, je suis certaine que la sortie va être pour bientôt....... Allez on croise les doigts, après l'écho..... D'ailleurs pourquoi ?? Ils pensent que les bourses ne sont pas descendues ?? Et génial pour les bodys trop petits !!!!!!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 09 Septembre 2012 à 20:43:08 »

Crok : je rigole  mais j'avoue que s'il attendent 38+6 je pleure.
Journalisée
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: