J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose...
Crok, le syndrome du canal carpien, je l'ai depuis mi juillet je crois. Très désagréable la nuit (genre je suis obligée de réveiller chéri pour ouvrir une bouteille d'eau), au réveil ou même la journée quand je me sers pas de mes doigts...
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais ici pas de solution, que ce soit le gynéco, la kiné ou l'osthéo... C'est hormonal!
Nuit de 8h sans pipi, j'en rêve!
J'ai bien noté que d'après vos expériences, il n'y a pas de solution miracle niveau portage... Ici, une balancelle est prévue en cas de crise des 2 en même temps, mais ça ne remplace pas les bras. On verra sur le tas comment on fait!
Laurie : dur dur quand la maison est vide mais ça te reposera.
Miam miam des éclairs. J'aime pas trop les tropéziennes, y'a souvent de la fleur d'oranger et je crains...
Ici, c'est confiture de mûres de ma mère ou ma BM en ce moment!!!
Isasa : bon we!
Ninone : ben alors, ton frêre s'échappe? Ca se refuse pas pourtant d'être parrain... Tu veux mettre les mêmes parrains/marraines aux 2 bébés?
Pamuche : j'espère que vous saurez rapidement. Après, un souffle ce n'est pas forcément grave.
Surement rien à voir mais un souffle au coeur a été trouvé sur mon frère vers ses 20-22 ans. Il se plaignait pas du tout de ça, il avait mal au ventre, un peu comme l’appendicite. Ils ont mis un moment à trouver que ce n'était pas intestinal ou autre et qu'il fallait chercher plus haut! Suite à ça, on lui a mis une petite "rustine", en passant par l'artère au niveau de l'aine et tt va bien!
Magi : timing pile poil dis donc! Mais ne te fatigue pas avt l'arrivée des bébés.
Ca va te faire drole en sortant de la mater de te trouver dans un nouveau chez toi, avec 2 bébés en plus. Plein de nouvelles habitudes à prendre...
Nanie : merci pour les nouvelles!
1 bébé dans chaque service, c'est sur que ça doit pas être top... J'espère que tu vas vite pouvoir récupérer Manoa et avoir tes 2 bébés ensemble!

Ce matin, je devais aller à la mater pr le monito de contrôle. On m'avait dit d'appeler vers 8h-8h30 pr qu'on me dise quand venir. Je pensais qu'on allait me répondre un truc du genre 9h-9h30 et là on me dit 11h! J'étais dégouté de m’être levée si tot juste pr appeler.
Du coup, j'en ai profité pr voir si je pouvais pas me faire une petite épil mais un rdv demandé à 9h pr avoir fini à 11h, je me suis dit pas possible! Et ben j'ai eu de la chance, l'institut qui est juste à coté de la kiné et ou j'ai été la dernière fois avait une place pr 10h15 donc timing parfait!
Après j'ai été à la mater pour faire le monito de controle. Pour le moment, toutes les SF que j'ai vu sont vriament sympas et rassurantes!
Elle a noté 2 contractions en plus d'une 1/2 h alors que j'avais 2 contractions ttes les 10 min après le TV du gynéco mercredi.
La 1ère contraction, je lui dis 'tiens, ça bouge' en pensant qu'il allait falloir déplacer le capteur et elle regarde l'écran et me dis 'ca bouge? pr moi, vs avez une contraction!" Ah bon??? Ben pas du tt ressenti comme ça!
Et la seconde, la SF nous avait laissé avec mon homme et on discuté. Je sais plus qui a dit une connerie et j'ai rigolé. J'y dit "arrête je vais contracter", et pas manque, je regarde l'écran et là, contraction!
Du coup, quand la SF est revenue et qu'elle m'a dit y'a eu 2 contractions en me les montrant sur le tracé, j'y ai dit que la 2ème c'était quand j'avais rigolé!
Par contre, y'a des moments ou ca force sur le bassin comme mercredi, je pensais que c'était des contractions et en fait, non...
Donc quand je sais plus quoi penser, je suis perdue! JE pense que quand j'en aurait une bien forte, je comprendrais tte seule!
Elle a quand même préféré controler le col (c'est bon
Isasa, je commence à prendre un bon rythme!) , mais plus gentiment que le gynéco, et col tjs fermé
Nouveau monito mardi avt le rdv gynéco si possible, selon le monde en salle de naissance.
Comme c'était encore une SF sympa, on a parlé de ce qu'avait dit le gynéco. Pr elle, pas de souci particulier, bassin OK. Il faut voir avec la tête des bébés.
Et j'y ai demandé si notre dossier était passé à la réunion du staff. Pas encore fait, elle m'a dit que le gynéco avait mis qu'il attendait le rdv de mardi.
Je sais pas ce qu'il se passe si j'accouche d'ici là par contre...
Après, on a mangé en ville et on a été voir pour rajouter les sièges auto sur la liste de naissance. Mais le choix a pas l'air évident...
Le Ax*iss pivotant de bé*be confort est bien justement parce qu'il pivote et c'est pratique. Mon frère l'a et il est content. J'ai eu l'occasion d'attacher/détacher mon neveu, c'est vrai que c'est pratique. Mais en même temps, tant qu'il n'y a pas d'accident, ça va forcément bien.
A côté de ça, les isofix ont l'air mieux niveau sécurité. Mais on a qu'une voiture équipée.
La vendeuse nous a aussi dit que l'avantage de l'ax*iss, c'est que comme il pivotait, on était mieux pour attacher l'enfant, du coup, on le faisait correctement. Alors que ceux qui pivotent pas, c'est plus galère, donc on le fait plus vite et on prend pas forcément le temps de faire bien...
Du coup, on penche pour le ax*iss, mais on n'est pas encore fixé...
Vous prenez quoi vous? Ou vous avez quoi?Ici aussi sieste de 3h... Et déjà au lit qd même! Mais toute seule et chez papa/maman!
Soirée rugby pour mon homme et mon frère. Je me sentais pas d'y aller. D'une, il jouait à 4h donc tenir jusqu'au soir, ça aurait fait bcp. De 2, il faisait chaud. Et de 3, un peu ras le bol que tt le monde regarde mon gros ventre!!! C'est le mien, je sais qu'il est gros, qu'il y a 2 bébés dedans mais du coup, je trouve que les gens se permettent de poser des questions parfois indiscrètes!
On est passé à gé*mo avec mon homme, à la caisse, on m'a demandé pr quand c'était CE bébé, donc bien sur, j'ai rép CES bébés! J'ai fait la remarque à mon homme qu'il voyait bien que c'était pas moi qui provoquait comme il me disait!
Et jeudi, je suis passé à une bijouterie pr changer le bracelet de ma montre, même question. Y'avait une vendeuse enceinte et j'avais pas vu donc elle me fait "ah ben moi, ca fait que 4 mois donc ça se voit pas encore bcp. Mais y'en a qu'un, on me l'a reconfirmé". Et avt de partir, elle me fait : 'j'espère que vs passerez nous les montrer'. Ben oui, bien sur, j'avais oublié qu'on était devenue copine en 5 minutes! Je ferai le tour de tous les magasins pour montrer mes bébés! L'avantage, je suis dans une petite ville, ça devrait aller vite!!!

Allez, jvous laisse, c'est calme ce soir!