28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:47:05
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655348 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 08 Septembre 2012 à 11:09:35 »

Laurie, bon pour le clash on va dire "ça c'est fait!"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ça va te faire du bien de voir un peu de monde et tes collègues. Pour le resto faudra remettre ça après la naissance alors, enfin je veux dire à leur majorité  Tire la langue Tire la langue
Passe un bon week end  Bisou

Magi, ça approche à grands pas maintenant  Les derniers jours tout se mélangent, l'envie et la crainte à la fois. Alors encore une fois facile à dire mais ne te tracasse pas trop pour la césa, même si ce n'est pas une partie de plaisir d'un avis commun, d'une fille à l'autre c'est différent et certaines se remettent bien et vite, c'est ce que je te souhaite  Clin d'oeil

Moi j'ai pas hâte d'accoucher car là c'est trop tôt mais j'ai hâte d'être mi octobre pour accoucher  Clin d'oeil enfin je ne sais pas si je suis claire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11356 le: 08 Septembre 2012 à 13:27:48 »

salut  Souriant Souriant

vous avez été bavardes depuis hier soir  Souriant

moi super soirée "ciné", j'ai adoré le film (je l'ai trouvé très proche du livre que j'ai dévoré!) donc laurie, tu peux y aller  Clin d'oeil par contre, enceinte, je sais pas trop  c'estq u'il y a des scènes tristes quand même, et des violentes alors avec les hormones, ça va te faire contracter? ( toi qui ne voulait pas essayer la méthode machine à laver, c'est peut là ton seul espoir d'accoucher  ) et bon resto  Bisou

langemagi  enfin tu peux déménager, ça doit te soulager un max! et ne t'inquiète pas pour la césa, certaines se relèvent super bien dès le lendemain,. c'est comme pour tout, on est toutes différentes!  Bisou Bisou Bisou

pamuche bravo pour la barre des 2 kilos! c'est un cap important!!!

denelyna bon courage pour cette fin, tu arrives au bout et tu as fait un trvail génial! repose toi bien ce week end et sois fière de toi  Bisou Bisou

crok un nuit sans pipi  moi je dis bravo m'dame!

pour le portage, je ne vous dirais qu'une chose: laissez vous guider par votre instinct et par rien d'autre! vous êtes les mamans, vous connaisez vos enfants mieux que personnes, alors ne cherchez pas et faites ce que vous voulez, le résultat sera alors parfait  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 08 Septembre 2012 à 13:28:51 »

Coucou

denelyna, je comprends pas pourquoi ils te disent de t'alité et t'hospitaliser?? Au terme ou tu es!!! je suis a 2jours apres toi et mon gygy et les sages femmes m'ont dit de galoper! bizarre?

Pamuche super pourles petits loups!!! bravo à eux!

bon retour karine

moi pour le portage, je ne m'en passerai pas, surtout que j'avais un bb avec un rgo qui ne dormait jamais, et dans l'écharpe on se promenait elle s'endormait direct pour 3h d'affilées, ça lui faisait du bien. Et pareil ma fille est très autonome, très sociable, ne pleure jamais. Je pense aussi que ça joue. Un bébé pleure car c'est ça seule façon d'xprimer ses besoins, et si on le laisse trop pleurer, il aura moins confience en nous, et donc en lui. Après c'est mon point de vue perso et mes lectures perso qui me font dire ça! Et puis j'adore etre à porté de bisous en écharpe, et de sentir leur odeur
ils écoutent le bruit du coeur, ça les rassure, le meme  bruit que dans le ventre de maman!!!

bisous à toutes! nous c'est demi déménagement aujourd'hui!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 08 Septembre 2012 à 14:54:18 »

Un coucou à tous!

Pas trop la forme, donc je vous lirais plus tard!

Un grand MERCI À DIDI ET CROK pour votre soutien qui me touchent au plus au point!

ma ptite Aurel, on est effectivement ds la même file et solidaire, toi je penses que tu accouches pas voie basse donc c sans doute pour cela que tu peux être plus active pour actionner lescontractions , mais pour moi, gygy préfère la césar, par rapport au antécédent:  de "cesar" ! Et j'ai des contractions qui travaillent sur le col, je suis passée d'un col long perméable ouvert à 1 doigt à un col mou et court donc si je veux gagner 2 ou 3 jours, alité jusqu'à ma date rentrée à l'hôpital "soit lundi". Je te tiens au courant par MP!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 08 Septembre 2012 à 14:58:34 »

ah oui ma petite dene, j'avais zappé  qu'ils avaient mis une date de césa!!!

donc c'était le 12 si je me rappelle bien, c'est ça? Donc dans 4 jouts t'es maman!!! youpi!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 08 Septembre 2012 à 15:00:43 »

Langemagi, il me semble que tu as la même date avec une autre autobrette, je ne sais plus qui:
Elle a choisit entre 17 et 21! Impossible de m'en souvenir!
De toute façon marraine à du noté!
Nimone le 21
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 08 Septembre 2012 à 15:01:08 »

Pamuche: Si ça peut te rassurer, ma deuxième avait un souffle au coeur à la naissance, ils ont fait une écho, rien de grave, et 6 mois après, il s'était refermé. Et mon mari en a un depuis sa naissance, il a 34 ans, et ça l'a jamais empêcher de faire quoi que ce soit! Clin d'oeil
Donc c'est pas forcément grave, ça peut aussi être rien du tout. Courage en attendant les résultats!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes enfants n'ont jamais trop aimé l'écharpe (sauf quand je marchais, et encore, fallait pas que ça dur trop longtemps! Tire la langue). Par contre, pour ce qui est des pleurs, j'ai jamais laisser pleurer. Mais je suis d'accord, chacun fait comme il peut/veut, et en fonction de l'enfant. Sachez juste que répondre au pleurs de vos bébés n'en fera pas des capricieux, ils ont besoin d'être rassurés, une fois qu'ils ont fait le plein, on est tranquille!!   Moi ils se sont tous très rapidement endormi seuls (sauf l'aînée qui avait de très fortes coliques, mais c'est un cas particulier) et n'ont pratiquement plus pleuré après les premiers temps, je suis persuadée que c'est justement parce qu'ils ont vu qu'on était là quand ils avaient besoin de nous.  Clin d'oeil
Journalisée
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 08 Septembre 2012 à 15:28:00 »

ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhlalalalalalala!!!!!!
je me retrouve dans tes paroles la louve !!!!

je suis maman allaitante de mes 2 grandes loupinettes et je veux allaiter les jujus !
je passe déjà pour une chieuse à la mat !!!!! 
comme j'y ai fait un tour de 2 jours pour ma tension, j'ai dit pas de complétement (sauf si extrême urgence), j'ai fait venir ma consultante en lactation à la mat (certaines ont fait la tronche en la voyant) et en prime j'ai un DAL dans ma valise.... ce truc étrange que personne ne connait et ne sait manipuler à la mat !!!!! ON VA FAIRE ÉVOLUER LES CHOSES !!!
finies les méthodes archaïques sur l'allaitement des jujus !

à l'asssssssssault !!!!!!

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 08 Septembre 2012 à 15:32:50 »

Courage Denelyna!!! Le week end va vite passer  Bisou Bisou

Pour les pleurs je pense m'être peut être mal exprimée, je ne dis pas qu'il faut laisser pleurer les bébés, je dis qu'on ne voulait pas porter notre puce au moindre pleur. Il y a nombre de façons de les rassurer, par exemple nous ce qui marchait et qui marche encore c'est de lui caresser le front en descendant sur le nez, de poser une main sur sa tête, de lui parler, de la rassurer dans forcément porter et bercer. Je suis très maternante, câline, rassurante pour autant. Notre puce est sociable aussi, pleine d'assurance et de confiance en elle, a fait ses nuits très tôt, n'a jamais eu d'angoisse de la séparation, n'a jamais eu de problème d'endormissement... Alors en effet on a toutes nos expériences et pour un peu qu'elle soit positive on aurait tendance à généraliser. Et justement si je me pose la question du portage c'est que je ne fais pas de notre cas une généralité, je me dis que petit trésor sera différente de sa soeur, que nous aussi on a changé, la vie nous a fait changé et puis on a moins de principes aussi. Je vous dis pas comme on sera souple au 5ème  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin moralité, je crois qu'on est d'accord sur le fait qu'il faut vraiment rassurer les bébés, après on a tous des méthodes différents car nous avons tous des enfants différents.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11364 le: 08 Septembre 2012 à 15:40:24 »

isasa ne t'inquiète pas, il n'y avait pas de problème dans tes propos  Clin d'oeil moi aussi j'ai des "gestes" qui calment, comme toi: pour poupette, c'est de poser la main sur sa joue, et chaton sur son front. Et j'ai inventé une mini berceuse rien qu'a eux, rien de construit, juste 2 phrases, mais des que je leur chantonne, ça les apaise  Souriant j'en suis pas peu fière  Souriant

sevaia C'EST LA RÉVOLUTION 

denelyna  Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 08 Septembre 2012 à 15:41:49 »

Denelyna, oui j'ai la meme dpa que nanie (bien que les gygys ne calculent pas tous de la meme façon) et je ne sais plus qui... en fait c'est simple, ma date de conception est au 11 janvier...

Par contre oui moi j'avais la possibilité de choisir entre le 17 et le 21 septembre justement et j'ai pris le 17 car c'est un lundi pour faire comme pour mon fils mais bon! ça me parait court! enfin bon, si ça se trouve jvais accoucher avant on peut pas savoir! en tout cas je serre les fesses au max car jveux faire mon déménagement! lol
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 08 Septembre 2012 à 15:57:03 »

merci marraine tu me rassures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 08 Septembre 2012 à 16:00:09 »

Bon courage pour ce dernier w.end Denelyna  Clin d'oeil Bisou

Isasa pas de souci dans tes propos  Clin d'oeil t'as fais tes desserts ?? j'ai envie d'un gros gâteau à la crème
 Tire la langue Tire la langue
tout s'est bien passé à mon boulot, ils ne savant pas ou je cache mes jujus, j'étais habillée en noir et ils pensent toujours que j'ai pas grossi !!!   je leurs ai acheté une tropé*zienne et depuis j'ai l'image en tête !! une obsession !!
c'était sympa de reprendre le volant, je suis rentrée HS, et là je viens d’émerger de 2h de comatage sur le canap'

ça va les mamounes cet aprem ? quoi de prévu ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 08 Septembre 2012 à 16:39:31 »

Laurie t'as un ventre magnifique alors je les comprends!!
Je crois qu'il va falloir que tu envoies ton mari à la pâtisserie 
Moi j'ai juste fait une mousse au chocolat et demain je ferai la tarte aux framboises commandée par ma soeur  Clin d'oeil avec des framboises fraîches!

En parlant de comatage, j'ai fait la sieste, eh ben ça fait fu bien  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 08 Septembre 2012 à 18:15:30 »

j'aurai bien fait une *tropezienne* moi même mais j pense que la brioche est pas facile à faire.... puis faut laisser gonfler, ça prend du temps ....
j'aurai voulu faire un fraisier mais on a que des bananes ...
jvais essayer des éclairs au café mais demain....

passez toutes une bonne soirée chaleureuse  Bisou Bisou
( ca fait pas trop peace*and*love ce que je dis là ?  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: