28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:34:21
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 655406 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11340 le: 07 Septembre 2012 à 23:30:36 »

tout à fait Laurie, comme je disais pour le premier t'as des principes puis quand il est là tu évolues et pour les bébés suivants n'en parlons pas  Clin d'oeil
Chaque enfant est différent, les besoins sont différents, on avisera en temps et en heure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11341 le: 07 Septembre 2012 à 23:35:51 »

bonne nuit ma ptite Isasa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 07 Septembre 2012 à 23:52:41 »

nasmaman: Super!!  Souriant Souriant
Et pour savoir s'il boit bien (en plus des rots et de le regarder faire), c'est pas compliqué, si tu dois changer la couche, c'est qu'il a ce qu'il faut!  Souriant Bisou Bisou

Laurie: Je voulais pas te faire peur, mais c'est pas pour rien que je le dis et je répète: ne compter pas sur le personnel de la maternité! Si vous tombez sur des gens bien qui vous soutiennent, tant mieux, ce sera merveilleux, et vous n'aurez pas à aller chercher de l'aide ailleurs, mais comme vous ne le saurez qu'une fois sur le tas (et qu'on est beaucoup à avoir eu de très mauvaises expériences en la matière...  ), je ne peux que vous recommander très chaudement de vous entourer à l'extérieur et de vous tenir prête à vous battre, et s'il le faut, à foutre le camp avec vos bébés sous le bras et retrouver votre SF/conseillère en lactation/etc... ou simplement, votre confiance en vous. (Ce que j'aurais dû faire...)  Clin d'oeil Bisou

ET : N'AYEZ PAS PEUR DE PASSER POUR UNE CH*EUSE!!!!!!
Eux, ils s'en foutent, ils retournent à leur petite vie pépère, allaitement ou pas, c'est pas leur problème, mais vous, si vous souhaitez allaiter et qu'à cause d'eux, ça ne marche pas, on vous ramassera à la petite cuillère, et ça vous pèsera sur le coeur toute votre vie... Alors battez-vous et n'écoutez que votre coeur!!  Clin d'oeil

Isasa, oui, j'avais 2 allaitement un sacré caractère de tête de mule dans mes valises, et ils ont quand même bien failli me faire flancher, alors j'imagine même pas une primipare -un peu timide... 

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11343 le: 08 Septembre 2012 à 00:40:32 »

D'un ptit coucou vite fait,

Aurel, super, allez on croise les doigts pour le reste de l'examen
.
Pour moi dure, dure, le col est court et ouvert, résultat alité pour le week-end  et hospitalisation lundi, j'espère tenir le week-end, suppo spafon, ça a l'air de fonctionner, la fin approche! Donc j'ai la confirmation que 38sa je n'aurai pas tenu!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 08 Septembre 2012 à 00:47:21 »

bsr! jespere que tt va bien pr vous toutes. ns on a passè une bonne journée,ce matin on a donnè les bains et a la pesée bonne surprise,tom a aussi passè la barre des 2kgs. il fait 2kg025 et solene 2kg180,de vrai ptits champions comme dit le personnel de néonat. ils ont ensuite pris leur biberon quasi en entier.tout va bien sauf que ce soir,linterne est passé ns dire quelle avait entendu un ptit souffle au coeur de tom et le medecin veut faire une echo du coeur la semaine prochaine pour voir ce quil en est. on espere que ce nest rien de grave mais linquiètude augmente dheure en heure. et si il avait un probleme cardiaque? et si cest a cause de ca quil a encore besoin doxygene? lattente va etre longue jusqu'au résultat. bisous a toutes.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 08 Septembre 2012 à 07:44:36 »

Coucou, comment allez vous aujourd'hui?
Ici nuit de 5h30 d'une seule traite donc ne nous plaignons pas, je suis toujours reveillee a la meme heure c est fou ca.
Mon mari va bientot rentrer du travail et cet aprem ma soeur et mon beau frere viennent jusqu a demain, je serai moins presente mais je me rattraperai ;-) Je vous souhaite une bonne journee!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11346 le: 08 Septembre 2012 à 08:08:02 »

jerebondis juste sur 2 sujets:
- allaitement: ben oui, dans certaines mater, vous ne serez pas du tout encouragées...il faut que vous ayez un référent à l'extérieur, que vous puissiez appeler(SF,, conseillère en lactation, etc...) et aussi que vous cherchiez un pédiatre qui soit vraiment pro-allaitement(vous aurez un suivi tous les mois jusqu'à presque 1 an), car même si vous êtes convaincue, un pédiatre peut vite vous culpabiliser avec les courbes de poids....(à tord, on en reparlera)
- "portage": pour mon ainé, j'ai suivi les bons conseils: ne pas trop le prendre dans les bras pour ne pas qu'il fasse de caprices, etc...etc... résultat: il a hurlé avant de s'endormir pendant 3 longues années(ça n'avait rien à voir avec ça mais bon). quand les jujus sont nés, la consigne était de les prendre dès qu'ils en avaient besoin, de les bercer, de les endormir dans les bras s'ils en avaient besoin(pas tous les jours quand même). résultat: moi, j'étais mieux car avoir son enfant dans ses bras, c'est aussi apaisant pour maman, eux étaient bien car ils étaient rassurés, et depuis longtemps, ils s'endorment seuls sans soucis particuliers. donc: cajolez, consolez, bercez sans restrictions, et laissez passer les mauvais conseils!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11347 le: 08 Septembre 2012 à 09:34:45 »

Annette, merci de tes bons ( et cette fois ci on ne barre pas !!!!) conseils !!!!!
Dino, merci pour ton expérience !!!!

Pamuche, super la barre des 2kg !!!!! Tom et Solene sont des champions...... Et puis un petit souffle au cœur, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, c'est pas forcément grave !!!!! On positive en attendant les résultats, et tu nous tiens vite au courant !!!!!!!!!!

Denelyna, dernière ligne droite.......allez courage, l'alitement ce n'est pas marrant, on va pas dire le contraire, mais c'est pour plus de positif après...... Pleins de bisous de soutien....

Nasmaman, bonne nouvelle aussi !!!!!!! Tu vas vite rentrer avec eux à la maison.....

Alors super bonne nuit sans pause pipi !!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhh ça fait trop du bien, entre 8 et 9h de sommeil à la suite !!!!!!
J'ai fait mon pipi à 8h !!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue hein de se réjouir pour des trucs comme ça !!!!!! En plus j'ai fait dans le pot car je dois faire la bandelette d'albumine........ Donc j'ai mis de côté, et je vais aller tester......
Doigts de la main gauche bien bloqués ce matin, mais ça revient........ Syndrome du canal carpien, trop d'eau..... Tant qu'on peut utiliser les mains, ça va, c'est douloureux juste sur le coup !!!!!!
Isasa, on était presque réveillée à la même heure........ Sauf que moi, j'en profite pour rester au lit......

Laurie, bien dormi ??

En tout cas, ça nous conforte la discussion d'hier soir, nous porterons, nous ferons ce que l'on veut comme on veut !!!!. de toutes manières, le parfait n'existe pas et chaque bébé est différent !!!!!!

Allez, je vais me préparer,
À tout à l'heure

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11348 le: 08 Septembre 2012 à 09:35:18 »

Zut pas Annette, mais Angette !!!!!!!!! Grrrrrrr désolée !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 08 Septembre 2012 à 10:07:51 »

Crok je suis réveillée depuis 5h20, et ce depuis déjà pas mal de jours, toujours à la même heure à 3 ou 4 minutes près 
Tu as raison, on fera comme on pourra en fonction de nos bébés. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas faire de son cas personnel une généralité, ce qui marche pour certains ne marchera pas forcément pour d'autres, donc moralité, on s'adapte  Clin d'oeil
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 08 Septembre 2012 à 10:18:27 »

Coucou les filles!

Jvois que ça papote toujours autant lol  Clin d'oeil

Pour ma part tout va bien (mis a part mes insomnies en pleine nuit) et hier on a enfin eu des nouvelles pour notre maison! on fait l'état des lieux et on déménage vendredi!! et je fais ma césarienne le lundi!
Autant dire que c'était limite! lol

Maintenant il faut que je tienne jusque la et je pourrais partir un peu plus sereine à la maternité! En tout cas dur semaine qui s'annonce mais heureusement j'ai mon père qui vient aujourd'hui pour quelques jours et ensuite c'est ma mère qui arrive jeudi...

Sinon j'espère que tout va bien pour vous! contente d'avoir eu des news de nanie, pamuche, severine et melane...

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11351 le: 08 Septembre 2012 à 10:33:48 »

coucou les filles !!

j'ai peu dormi mais pas grave, 5h sans lever pipi , c cool !!!
les enfants sont partis pour le w.end....  Triste

Isasa bon w.end !!
Crok, tu dors comme un BB !! waouh !!
Pamuche, merci pour les news, pas facile l'attente des nouvelles, mais je pense comme Crok, un "souffle" c'est pas forcément grave  Clin d'oeil et félicitations pour les 2 kg !!!  Bisou

Magi bon déménagement !! mais surtout bonne rencontre lundi !!! tu dois avoir hate !!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 08 Septembre 2012 à 10:42:38 »

Magi, tu parles de lundi après demain ou lundi de la semaine d'après? En tout cas tant mieux si tu pars un peu plus sereine, tout va se faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pamuche, ne t'inquiète pas trop pour le souffle au coeur, facile à dire je sais bien. ils poussent bien tes loulous super!! 

Laurie, j'espère que vous passerez un bon week end avec ton mari, enfin bon on se comprend, vautrée dans un lit ou sur un canapé à 7 mois et demi de grossesse c'est pas le top pour s'éclater  Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 08 Septembre 2012 à 10:52:29 »

Isasa avec mon mari ça a pété hier soir donc le w.end devrait bien se passer  .... suis invitée au boulot ce midi car mon équipe est réunie et ils veulent me voir, donc jvais prendre ma voiture et aller manger là bas, ça va me faire trop bizarre de conduire.... ce soir on ira pas au resto parce qu'à partir de 19h j 'ai mal partout et j suis insortable  la visite au boulot semble ma dernière vraie sortie avant l'arrivée des bébinoux

bon repos à toutes !! Isasa bonne popote !!! et surtout restons zen  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 08 Septembre 2012 à 10:54:07 »

Isasa non je parle du lundi 17 ;-)
On fait le déménagement le vendredi 14 et hop, le lundi qui suit c'est la césa!

Et bizarrement je n'ai pas "hate"... c'est bizarre comme sensation! j'angoisse énormément pour la césarienne et j'ai peur de la rencontre! j'ai eu du temps à m'y préparer pourtant mais j'ai l'impression que c'est encore "trop tot"... c'est vraiment bizarre
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: