J'espère que vous allez bien les girls, que vous vous reposez tranquillement dans le canapé, la zapette à la main et le pc de l'autre !!!
On est le 3 septembre et les accouchements se précisent, mais on serre encore la marguerite les filles, tout le monde n'a pas une DPA début octobre !!!
Qu'est ce que vous avez fait ce week-end? J'ai vu de belles photos de chambres, c'est la classe les filles, vous êtes de vrais Valérie Damid*o

De mon coté, le moral est meilleur, vive le week-end avec Chouchou et les enfants !!
Dimanche, j'ai fait grasse mat, ça m'a fait du bien ! Et cette semaine, j'ai moins de chose de prévus donc je vais pouvoir me reposer le matin !
Mon Chouchou est lui aussi KO, sauf qu'il bosse en plus... vivement que les garçons soient à la maison, on sera plus détendu...
Sinon, la rééducation périnéale me fait du bien, me permet de me "réattribuer mon corps", parce qu'avec tout ce que j'ai vécu, j'étais un peu "hors de mon corps".
Demain, j'ai rdv pour la visite post natal... qd je pense qu'à l'origine, j'avais rdv pour ma dernière écho... encore une étape à franchir...
Qu'est ce que je vous envie les filles d'être toujours 3 en 1 ! Vous n'imaginez pas la chance que vous avez (enfin, si je pense que oui, mais vu de l'extérieur, encore plus !!!)
Faby, Nasmaman, Pamuche, Mélane, Severine courage les filles, profitez bien de vos loulous, vive le peau à peau, les bodies et pyj préma, les vieilles biques de puer... parce que nous avons la chance d'avoir nos loulous, même s'ils sont arrivés trop vite...
Dans 2 ans, c'est nous qui iront chez Mickey avec nos loulous, on fera des courses de cosatt*o dans les allées et on posera tous avec Tic et Tac