27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:56:34
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654528 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 02 Septembre 2012 à 01:34:15 »

coucou Nasmaman, en plein tirage de lait ?

Denelyna m'a bien fait rire à propos de la louve 

Auré zennnnnnnnnnnnnn, moi aussi j m'inquiète voyant les accouchements arriver..... pense au soulagement corporel que ce sera pour nous .... adieu insomnie, adieu aigreurs d'estomac, douleurs au bassin et ds les cotes.... et adieu contractions inquiétantes  Clin d'oeil et bonjour les câlins avec les BB  Souriant

je ne dors pas comme d'hab mais en + j'ai fais la sieste cet aprem contre mon gré ... à force d’être allongée jme suis endormie 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 02 Septembre 2012 à 01:45:46 »

Laurie tu es de retour! Alors pas plus de news de Karine?

Et oui ça approche, chacun  son tour! Hum pour la louve, j'ai fais ma blonde, deg je l'ai fais fuir en plus avec mes bêtises!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 02 Septembre 2012 à 02:03:12 »

Je vais regarder la télé, je m'ennuie!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 02 Septembre 2012 à 02:28:55 »

pas facile de trouver le sommeil  Clin d'oeil non pas d'autre news de karine, elle se repose et donne le bib !!
demain elle nous mettra des photos sur FB je pense, patience.....
bonne nuit  Bisou Bisou je vais regarder un film .... sur la drogue ... ça me fera ptet dormir !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 02 Septembre 2012 à 07:08:21 »

Bonjour les filles,

certaines sont du soir et d'autres du matin 

Eden, donne nous des news quand tu peux, on pense bien à toi  Bisou Bisou
Je pense qu'Eden est à 36+2.

Mél, tout à fait d'accord avec la Louve, il vaut mieux tirer plus souvent et moins longtemps. Moi à la mater' ils m'avaient dit qu'avec le tire-lait pour que la lactation se mette en place il fallait tirer au moins 6 fois par jour pendant 15 minutes. Pour l'instant l'enjeu n'est pas d'en tirer des litres mais que la lactation se mette bien en place. Comment s'est passée la nuit pour toi et tes bébés? Tu as pu voir Anna?  Bisou Bisou

Bibiche, tu as l'air d'avoir retrouvé ta positive attitude, rien de tel qu'un bon pap hein  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, Ayaya, Chouss, j'espère que vous vous êtes régalés!!!!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 02 Septembre 2012 à 07:46:30 »

salut, c'est déjà moi!!!!

j'ai pas dori de la nuit, halluciant!!!!!!

je crois que ce soir je prendrai un atar@x pour m'aider

eden, ninone, zete maman ou pas???
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 02 Septembre 2012 à 07:49:47 »

C'est le stress tu crois Aurel qui t'empeche de dormir?
J'espère que tu pourras faire une bonne sieste dans la journée 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 02 Septembre 2012 à 07:52:28 »

Vivement qu'on ait des news de Ninone et d'Eden.
Et les déjà mamans comment allez vous? et vos bébés? Karine, Séverine, Faby, Pamuche, Anna...
On a eu des news hier de Mél, Bibiche et Nasmaman, même des photos, trop beaux vos loulous  Souriant Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 02 Septembre 2012 à 10:17:07 »

Wahouuuuu ! Chapeau la louve on te déclenche à combien?
Ça va pas trop de contraction, tu as l'estimation  du poids de naissance?

denelyna je te décerne le SNU d'or!! Souriant Souriant

Et pour répondre à ta question: arrivée à 37S, j'ai à zhom "c'est cool, maintenant, ils ne sont plus considéré comme prématurés, s'ils naissent, tout devrait bien aller", il m'a dit "d'accord, tu accouche ce week-end." 2 jours plus (à 37+2 donc), je perdais les eaux!! 
Accouchement de rêve (si tu veux en lire le récit en détail, c'est ici: Des petites mains et des pieds en plus à embrasser chez Anaëlle... Clin d'oeil), des bébés de 2.410kg (lui) et 2.640kg (elle) et qui ne m'ont pas quittée une minute!!  Souriant Souriant

Je vous souhaite la même choses à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 02 Septembre 2012 à 10:47:51 »

Bonjour les filles je viens de papoter avec Anna ses bb vont très bien la elle est part donner le bain aujourd hui on nous enlevé une agraire sur 2!!
Laurie t as oublie de dire bonjour douleur, contraction, anémie, babyblues !! Non je déconne !!!

Sinon les bb Victoria bradycarde pas mal et ce matin elle l a fait 2x devant moi alors j avais le moral en berne et l équipe l a vu mais j ai eu de la chance car apres ils leur on fait la toilette et Louis respire seul depuis ce matin et j zi pu le prendre 1mn dans mes bras et c était trop magique!!!!!!j ai pleure de joie en plus il a ouvert les yeux et me chercher du regard !! Il suce son pouce c était trop bien !!!

Denelya et aureliouda le compte a rebours a commence!!!!!  Qui sera la première?Huh?
Bon je vais essayer de mettre une photo de Louis sur fb
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 02 Septembre 2012 à 10:55:05 »

Coucou les filles!!

Tout d'abord, félicitations à Karine!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Vivement qu'on ai des nouvelles, comment s'est passé l'accouchement etc....?

J'ai lu ton récit lalouve sur ton accouchement et franchement j'en ai pleuré! ça donne tellement envie! comme tu dis : un accouchement de reve!!!

Bon, en tout cas j'espère ne pas etre la prochaine car je vois que ça commence réellement maintenant et comme ma dpa est au 8 octobre aie... la j'en suis a 35SA + 4 donc je serre les cuisses car j'aimerais tenir jusqu'au moins 37!

Surtout que je déménage a la fin du mois, autant dire que tout va arriver en meme temps! et c'est le gros stress pour moi...

Enfin bon! en tout cas j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 02 Septembre 2012 à 11:08:16 »

langemagi: merci!  Souriant
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux quand je lis le récit des autres...  Tire la langue
Et arrête tout de suite de t’occuper de quoi que ce soit de ce déménagement!!  Toi, tu toi penser à tes bébés! C'est vraiment pas le moment de stresser! Pose-toi dans un coin et laisse les autres faire!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon les bb Victoria bradycarde pas mal et ce matin elle l a fait 2x devant moi alors j avais le moral en berne et l équipe l a vu mais j ai eu de la chance car apres ils leur on fait la toilette et Louis respire seul depuis ce matin et j zi pu le prendre 1mn dans mes bras et c était trop magique!!!!!!j ai pleure de joie en plus il a ouvert les yeux et me chercher du regard !! Il suce son pouce c était trop bien !!!
Génial!!  Souriant Souriant J'en ai les yeux mouillé moi aussi du coup!!!  Souriant Souriant
Essaye de pas trop d'angoisser pour Victoria, je pense que les hauts et les bas au début c'est normal avec des bébés nés un peu trop tôt, mais je suis sûre que ça va aller.  Bisou Bisou Que disent les médecins, ils sont pas inquiets, si?
Bientôt tu pourras aussi la prendre dans tes bras elle aussi, patience ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 02 Septembre 2012 à 11:26:42 »

Supers nouvelles Mél, je viens d'aller voir tes photos, elles sont tellement touchantes...
Et t'inquiète pas pour Victoria, nous les puer nous disaient quand notre poupée faisait des bêtises "elle a le droit encore à son âge", à leur terme les bêtises sont normales donc pas de souci. Puis t'as vu comme ils peuvent faire des progrès très vite, Louis en est la meilleure preuve  Souriant
Plein de  Bisou Bisou

Magui, tu tiens le bon bout, plus que quelques jours  et no stress pr le déménagement, de toutes façons cela se fera  Bisou Bisou
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 02 Septembre 2012 à 11:32:37 »

Ça y est j ai mis les photos de louis sur fb
Non les infirmiers disent que c est la prématurité qui fait ça pour Victoria et j ai demande si il n y y avait pas de séquelle par la suite et m ont dit que non car ils réagissent tout de suite des qu elle le fait et pousse l oxygène !!isasa c est exactement ce qu ils m ont dit elle a le droit de faire des bêtises a cet âge
La louve c est clair tu as eu un très bel accouchement ça te donne pas envie de remettre ça???
Langemagi pas facile quand tout tombe en Meme temps mais faut te concentre que sur l arrive des bb pour le reste tu delegue
Karine j espere que tu récupère et que tes bb ont bien dormi
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10724 le: 02 Septembre 2012 à 11:35:57 »

salut!!!

journée magnifique hier, je vous raconterais ça cet après midi  Clin d'oeil ce matin j'emmerge 

mais j'ai quand même vu:

Bisou Bisou FELICITATIONS KARINE ET MR KARINE ET BIENVENUE à HOANI ET IOANI  Bisou Bisou

et eden je pense bien à toi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout à l'heure
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: