27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 09:37:52
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 654266 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10425 le: 30 Août 2012 à 16:28:28 »

une dernière chose, vous étiez tellement pressée pour la 700ème que je vous ai piquée !! que vous m'avez pas répondu pour la musique pendant l'accouchement.... vous avez meme pas lu ma question j suis sûre !!!! 

moi,j'ai accouché avec Mylène Farmer.........la 1ere fois,avec le CD dans la salle d'accouchement,la 2e fois,avec mon MP3 tout pourri qui buggait,l'anesthesiste a mis du sparadrap tout autour pour essayer de gérer le faux contact....résultat,j'etais tellement obsédée par ma musique qui marchait pas,j'arretais pas de dire:ma musique marche pas.....du coup,j'ai meme pas su que la césarienne avait commençé quand ils ont sorti Jade !!!!
le MP3 n'a jamais refonctionné depuis,par contre,il est toujours dans mon sac,avec le sparadrap dessus,il est devenu collector!!!!

les ecureuils de nuit:comment elle fait votre pauvre marraine pour tout lire le matin???

moi aussi ,je voudrais bien voir les bébés d'Anna..........comment je fais???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 30 Août 2012 à 16:38:33 »

Pour le prénom, nous on ne le dira qu'à la naissance, comme ça pas de remarques. Je préfère Camille à Leslie, j'aime bien aussi les vieux prénoms, genre Louise, Rose, j'aime bien Lilas, Lalie...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #10427 le: 30 Août 2012 à 17:01:30 »

Ayaya on a mit les photos sur FB sur notre groupe secret !!!!!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 30 Août 2012 à 18:12:28 »

Karine, Anais m'a fait le coup de la fenêtre quand on avait une maison de plein pied, c'est facile pour les goss de s'échapper .... il y a 5 ans je dirais...., un mercredi donc son père au boulot forcément.... sinon elle n'aurait pas fait ça .... donc je la punie dans sa chambre, son frère aussi dans la sienne.... puis je vais jeter un coup d'oeil car trop silencieux.... fenêtre ouverte... je la vois dans le jardin, lui demande de revenir, elle dit "non!!" je la préviens que si je me déplace ça va mal se passer !!!!!  là du coup elle a du avoir peur et à préféré me tenir tete !! donc je sors dla maison et là elle se met à courir  Huh? Huh? Huh?  >:(j'ai fais 2 fois le tour dla maison en courant en la prévenant que quand j'allais "la choper" ça irait très mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l’attrape, elle se prend 2 tartes, je hurle de colère et la conduit par un bras dans sa chambre !!!!!!!!!!! elle s'excuse , elle pleure moi je ne dit + mot !!! j'étais pas bien après donc j'ai été lui parler et lui expliqué pourquoi elle avait eu 2 claques.... elle a tout compris  Clin d'oeil

je boss en psy donc je sais que frapper n'est pas la solution... mais on peut frapper sans conséquence si on en parle après  Clin d'oeil
une bonne partie de mes patients reprochent à leurs parents de ne pas les avoir claqués à un moment donné et de les avoir laissés faire leurs conneries.... qui deviennnent de + en + grosses.... avec l'age...

c'était ma minute psycho dsl 

rien à voir avec ton loulou Karine, c'était pour papoter, ton histoire m'a fait écho....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 30 Août 2012 à 18:20:51 »

si vous voyez un "homme " sur le groupe des écureuils de FB.... no panic  Clin d'oeil c 'est ayaya !!! 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 30 Août 2012 à 18:28:19 »

coucou! je reviens de vacances, je n'ai pas tout suivi, mais je vois que ^pas mal de petits écureuils ont découvert le visage de leur papa et de leur maman: félicitations!!!!!!!

il y a une histoire de machine à laver sur les dernières pages à laquelle je n'ai rien compris

portez vous bien, dernière ligne droite pour celles qui sont encore 3 en 1

Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10431 le: 30 Août 2012 à 19:19:37 »

laurie désolée, je croyais que c'était toi la coquine qui fabrique de jumeaux sur la machine à laver  toi c'était sur le seche linge mais ça fait moins d'effet  Tire la langue

isasa je suis trop contente de te revoir sur ton canapé! les étoiles veillent sur toi et ta princesse  Clin d'oeil continue comme ça, et la sortie est prévue pour le 20 octobre  Bisou Bisou

nanie de beaux bébés aussi ma belle!! et je comprends que ce soit difficile! fais confiance en l'équipe médicale, tout se passera bien et puis n'oublie jamais que toutes les mesures ne sont que des estimations, il y a une marge d'erreur  Clin d'oeil

faby désolée pour ta sortie  mais il vaut mieux rester là et être soigner comme il faut pour être en forme pour les bébés!

pour les prénoms avec des R et des S moi j'ai R'né, Sylvette, Raymond, Rolande, Sylviane, Salvatore......j'ai gagné Huh?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 30 Août 2012 à 19:49:13 »

Aurél ,  c'est Rose et Sarah Huh?  Susie et Rosie ?
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 30 Août 2012 à 19:57:19 »

Bon je viens de lire mon retard !!
Karine t as du avoir la trouille il voulait te faire accoucher ton fils!!! J imagine dns quel état tu devais etre
Issa :super compte rendu c est génial pour ta puce avec en prime un col qui n a pas bouge félicitation
Nanie : dis donc des bons gros bb !! Ben oui maintenant on t attend avec anne et laurie aussi moi qui pensait etre la dernière du quadrinome!!!
Faby : zut pour la sortie mais c est vrai que tu reste près de tes bb!!
Anna : super tes bb sont des champions je vais allez voir sur fb moi aussi gros bobo o ventre j ai pas pu retourner les voir jpasserai un coup de fil
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 30 Août 2012 à 20:06:56 »

Un petit coucou à toutes, j'ai lu le forum, mais je n'ai vraiment rien retenu je suis crevée!  Tire la langue

Ici ça va, les journée passent à une allure folle, d'autant plus depuis que les filles sont rentrées de vacances...
Nous allons voire les bébés tout les après-midi, on arrive avant 13h30 (une fois nous sommes arrivés un peu après et les soins avaient été fait, nous ont pas attendus  Pleurs ...), donc soin, essai bibi,  ensuite on fait des calins, puis re-soins, re-essai bibi, recouchage et on repart vers 17h
Comme on dépose mes filles chez ma mère avant, on file les récupéré après, ensuite le temps de faire 2 courses (aujourd'hui ct achat biberons conseillés pour ne pas que les chatons s'habituent aux bib' de la néo... ) et retour maison vers 18h30/19h (partis vers 12h30)
ça c'est une journée "type", ce matin il a fallu ajouter une visite orl pour ma grande à 10h, ça a été la course!  Tire la langue
Demain, on va y aller pour 10h pour leur donner leur bain (elles préfèrent le matin car y'à plus de monde, alors que je leur ai bien dit qu'on savait faire tout seuls, mais bon... passons), ensuite on mangera chez ma mère avant d'y retourner l'après midi!
C'est dingue, plus ça va, plus ils me manque!

Je vous embrasse toutes, courage courge!!! Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10435 le: 30 Août 2012 à 20:43:55 »

karine t'es toujours là, la frayeur que t'a fait ton fils n'a même pas suffit à te faire accoucher....tu vas aller jusqu'à 41sa toi 

severine oui, les journées  néonat sont souvent marathon  mais bientôt ils seront à la maison  Clin d'oeil
pou les bains, c'est vrai qu'ils les donnent en général le matin, mais tu as tout à fait le droit de dire aux infirmières de ne pas le faire et que tu le feras l'après midi, sans leur aide. on m'a montré une fois et j'ai toujours donné les bains seuls aux enfants et en fin d'après midi. le bain n'est pas une décision médicale, donc tu es la maman, tu fais comme tu le veux  Clin d'oeil
courage courge  Bisou Bisou Bisou Bisou

mel repose toi, les suites de la césa ne sont pas forcément très agréables
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 30 Août 2012 à 21:11:19 »

oui, c'est sure, en même temps ça va nous permettre de rencontrer le pédiatre (qu'on a pas encore rencontrer ici pour le moment...)

après notre passage, et sur la suggestion de mon homme, ils ont changer le rythme de gavage de noah (sur 1h au lieu de 2h, afin de lui laisser plus de temps pour digéré, et avoir "faim") et bien les 1ers résultats sont très encouragents; il a pris un bib de 23ml à 19h30! Souriant
samuel, lui semble bien avoir amadoué la chose...!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 30 Août 2012 à 21:24:55 »

Anna est gaga de ses BB ça c'est sûr vu des Sms !!! par contre elle souffre de sa césar, l'inf lui a donné de la codéine ça devrait aller mieux.... j'ai eu des photos de mes autres neveux : Victoria et Louis, alors Karine si tu es dispo pour les mettre chez les écureuils de FB car Mél y arrive pas non +

D'ailleurs Mél j'ai oublié de te demander comment va ton grand ? et ton mari ? il réagit bien face à la néonat ça va ? bon courage à toi en tout cas, plein de bisous aux chtis
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok alors cette chambre ?  Souriant moi j'attend ...... Roulement des yeux  pour tes photos de grossesse qui ont l'air super y a un truc pour bien les voir sur FB ou il faut attendre que tu ais les tirages ?

Séverine sacrée journée effectivement !! gare à l'épuisement  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 30 Août 2012 à 21:31:18 »

Merci pour les nouvelles, tout le monde se porte bien et ça fait plaisir  Clin d'oeil

Vous avez eu des nouvelles de Karine?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #10439 le: 30 Août 2012 à 21:36:23 »

Je suis toujours là les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca contracte mais pas assez regulierement pour parler de travail alors j'attends on verra bien!!!!!

Laurie m'a parler de la pleine Lune  Roulement des yeux

Go pour les photos Laurie  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: